| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:04:54 ![]() ![]() |
BapXp | Si c'est un panari, tu peux soit : testé et approuvé (la première solution (si c'est un canari en revanche, prière de rester serin Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 17-12-2020 à 19:07:22 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Faut faire une saignée. Message édité par Valsou le 17-12-2020 à 19:10:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dolores |
Lui : |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La moitié du haut ou la moitié du bas ? Si c'est la moitié du haut, t'en es où dans ton cycle ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2020 à 19:14:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
Dolores |
La moitié du bas. C'est chelou hein ? |
Ouaip Essaye de le lècher et dis nous quel goût ça a Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2020 à 19:33:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:33:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ah y a pas à dire, c'est vachement mieux le topic quretsuioeron à l'ancienne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah mais moi j'y ai toujours diit D'ailleurs merci à tous pour cette replongée dans l'ambiance des débuts du topic Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2020 à 19:40:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
La main gauche ou droite ? Le topic exige une photo !
|
efyliae |
Il y a un topic fauteuil de bureau. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Kikoo Désolé de vous interrompre avec ma question pas fun Je reviens d'une expédition tardive à Casto/Carrouf, rien. En plus d'un carton adapté, il me faudrait une plaque de polystyrène expansé, ou à défaut de mousse. Une idée d'où aller chercher ça ? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 17-12-2020 à 20:09:22 |
Dolores |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
En tout cas c'est ce que je ferais. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ass-Itch |
+1. Testé et approuvés des dizaines de fois. --------------- Perseverare diabolicum |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
Waaaaah
Oui alors c'est pas du tout ça |
Dolores |
Je viens de googler (quelle idée) et c'est pas du tout ça en effet. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Ah mais ca me semblait tellement obvious. Tu as réfléchi à une épitaphe ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Appelle un prêtre au cas où. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai changé mon pseudal. Depuis ce matin il y avait les accents mais ils ont disparus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 17-12-2020 à 23:03:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
axklaus |
|
Slops | Je crois que certains ont eu des bons de reduc sur la boutique Google mais ej sais pas si c'est lié à ce genre de participations ou d'autres trucs. --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |