| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 19:27:32 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo, Des jambons en Photoshop ? J'aimerais changer le fond de ça: par un truc similaire à ça : https://cutewallpaper.org/21/beserk [...] perBro.jpg pas forcément à un grand niveau de détail et sans toucher au perso, juste virer le fond blanc par un truc se rapprochant de l'autre niveau couleurs/grain, et idéalement avec un symétrie sur le dégradé (la partie foncée partirait du coin haut/droite) Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 05-12-2020 à 19:41:06 |
garcia_h |
Y'a ça que j'avais trouvé pratique et ça bluffant pour générer vite fait un fond transparent si ça peut t'aider https://www.remove.bg/fr Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-12-2020 à 19:45:58 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 19:59:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 20:44:22 |
babylone83 Corse :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-12-2020 à 20:21:28 |
Cuistot Maitre nageur | Si ils sont alimentaires et fait pour résister à la chaleur ils sont censés ne pas libérer de substances dangereuses. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 20:24:24 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 20:44:34 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garcia_h |
|
Pourquoi tu compares ça à du contenu jeunesse ? C'est PAS du contenu jeunesse (et ça ne l'était pas non plus à l'époque). Par contre, les gamins regardaient quand même, comme toi avec les VHS dont tu parlais, et comme les gamins d'aujourd'hui avec le rap, d'où la comparaison. La pin-up, c'est pas censurable, ya rien de particulier à censurer (on ne voit pas d'oganes sexuels ni d'actes sexuels représentés). Rien de tout ce que tu dis n'est censurable. Après, y'a le cas particulier des trucs qui sont juste une question d'époque et d'air du temps (le fait du juger ci ou ça inacceptable parce que véhiculant des clichés) : c'est normal que c'était pas censuré à l'époque puisque personne n'y voyait un problème. Et oui, ça ne passerait plus aujourd'hui, mais pour la même raison que certains comiques ne passeraient plus aujourd'hui, pas pour une question d'adaptation du contenu aux enfants. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2020 à 21:00:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:13:05 ![]() Le # c’est pour signaler qu'il faut ignorer ce qui vient après ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 21:21:52 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dolores |
babylone83 Corse :o | Est ce que dans l'ennoncé je suis Suisse ? ;O |
WATT1000 Gringatcho Demento | Honnête ici, si je veux pas filer ma thune à Jeff j'achète pas chez lui... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Altered Prix public conseillé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je dirais que ça dépend si t'es respectueuse ou pas des règles et des lois en général. Si tu l'es, alors fais toi rembourser. Quelqu'un n'a pas fait son travail correctement suivant les règles, c'était à Amazon d'assurer que ce soit bien fait, ils ont failli, il est normal qu'il y ait sanction. Dura lex sed lex. Après, il existe des flics indulgents qui ne vont pas mettre une prune a quelqu'un qui a fait un excès de vitesse de +30 km/h parce que c'est la première fois A toi de voir. Tu peux penser que si on ne sanctionne ce genre de choses et que plus personne ici ne se soucie du respect des règles, ça devient n'importe quoi Mais si tu te fous des règles et de leur respect, bah tu peux aussi t'arranger avec ta conscience pour te dire que c'est pas grave que le livreur n'ait pas fait son travail, et ne pas sanctionner Amazon Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2020 à 00:16:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
Je ne suis pas juriste mais j'imagine que si c'était une commande à 1 million d'euros, Amazon pourrait se retourner contre le livreur, qui pourrait à son tour se retourner contre le récipiendaire. Amazon doit avoir la preuve que le produit a quitté son entrepôt, et si une enquête démontre qu'il q été bien reçu, c'est pas le livreur qui sera fautif aux yeux de la loi. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Se poser la question de se faire rembourser pour un truc reçu... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
MycRub It was a trilogy | C'est marrant, quand même, ce besoin de se justifier ou de venir demander la permission sur HFR --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Altered Prix public conseillé | Donc certains ici, s'ils trouvent un portefeuille parterre, prendraient la thune et chercheraient à le restituer au proprio. Et chez mamie qui a Alzheimer vous faites pareil aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-12-2020 à 08:09:09 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |