Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12728  12729  12730  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°61525812
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2020 à 19:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
foutu pour foutu, si ce que tu manges c'est pas du légume bio local et des graines cuits vapeur,

autant te faire plaisir même si tu ingéres 3 particules de ... truc là
:o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 19:27:32  profilanswer

n°61525884
garcia_h
Posté le 05-12-2020 à 19:35:52  profilanswer

sadicologue a écrit :

roger rabbit c'est pg13 un truc du genre, c'est clairement pas pour les enfants  :D

Les Tex Avery, c'était pas trop pour les enfants aussi je trouve, et pourtant je m'enfilais les VHS en boucle gamin :D Et pas censurés ! Je sais même plus comment ça pourrait encore passer aujourd'hui..

n°61525911
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-12-2020 à 19:39:12  profilanswer

Yo,

Des jambons en Photoshop ? :o

J'aimerais changer le fond de ça:
https://ibb.co/rwYnGtm

par un truc similaire à ça : https://cutewallpaper.org/21/beserk [...] perBro.jpg

pas forcément à un grand niveau de détail et sans toucher au perso, juste virer le fond blanc par un truc se rapprochant de l'autre niveau couleurs/grain, et idéalement avec un symétrie sur le dégradé (la partie foncée partirait du coin haut/droite)

[:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 05-12-2020 à 19:41:06
n°61525958
garcia_h
Posté le 05-12-2020 à 19:45:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Yo,

J'aimerais changer le fond de ça:
https://ibb.co/rwYnGtm

par un truc similaire à ça : https://cutewallpaper.org/21/beserk [...] perBro.jpg

pas forcément à un grand niveau de détail et sans toucher au perso, juste virer le fond blanc par un truc se rapprochant de l'autre niveau couleurs/grain, et idéalement avec un symétrie sur le dégradé (la partie foncée partirait du coin haut/droite)

Y'a ça que j'avais trouvé pratique et ça bluffant pour générer vite fait un fond transparent si ça peut t'aider https://www.remove.bg/fr

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 05-12-2020 à 19:45:58
n°61526016
garcia_h
Posté le 05-12-2020 à 19:50:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y'a ça que j'avais trouvé pratique et ça bluffant pour générer vite fait un fond transparent si ça peut t'aider https://www.remove.bg/fr

Voilà je t'ai fait ça en 2 mn en superposant l'image de fond et le décalque fait à partir du site que j'ai donné dans PPT et en faisant une capture d'écran à l'arrache :o  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201205-194319-24d2c912-879e-462b-be40-a1bd70470e6a.0.min.jpg

n°61526081
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 19:59:12  answer

ledauphinois a écrit :

Rée
Rêve
Rêver
Révère
Révérer
Réverter
Révertera
Réverterai
Réverterait

Sur le second mot tu ajoutes un "e", pour mieux l'enlever au mot suivant (rêve), donc ça ne marche pas.
Je n'ai rien dit. J'ai pas les yeux en face des trous ce soir.
Donc bravo, tu es le seul à avoir relevé le gant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 20:44:22
n°61526104
babylone83
Corse :o
Posté le 05-12-2020 à 20:01:36  profilanswer

Ree et reve y'a 2 e pourtant.

n°61526134
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2020 à 20:05:57  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question :o

On nous rabat les oreilles sur la dangerosité du plastique, des phtalates et autres.
Est-ce que ce n'est pas dangereux de cuire des ballottines dans l'eau avec de la cellophane???  

Ca ne me viendrait jamais à l'idée de faire ca.

(Oui je regarde Top chef, l’émission où 1 candidat sur 2 fait des ballottines  [:tinostar] )

Certains films alimentaires sont fait pour résister à la chaleur :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°61526232
fredo3
Posté le 05-12-2020 à 20:21:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Certains films alimentaires sont fait pour résister à la chaleur :o

Résister à la chaleur ca ve veut pas dire qu'il ne libère pas de substances dangereuses.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 05-12-2020 à 20:21:28
n°61526253
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-12-2020 à 20:24:24  profilanswer

Si ils sont alimentaires et fait pour résister à la chaleur ils sont censés ne pas libérer de substances dangereuses.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 20:24:24  profilanswer

n°61526273
gsx33
Make France great again
Posté le 05-12-2020 à 20:26:45  profilanswer

Cuistot a écrit :

Si ils sont alimentaires et fait pour résister à la chaleur ils sont censés ne pas libérer de substances dangereuses.

Et le nuage de Tchernobyl est censé s’être arrêté a la frontière :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61526388
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-12-2020 à 20:41:48  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61526409
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 20:44:34  answer

babylone83 a écrit :

Ree et reve y'a 2 e pourtant.

édité  :o

n°61526419
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2020 à 20:45:48  profilanswer

garcia_h a écrit :

Les Tex Avery, c'était pas trop pour les enfants aussi je trouve, et pourtant je m'enfilais les VHS en boucle gamin :D Et pas censurés ! Je sais même plus comment ça pourrait encore passer aujourd'hui..

WAT ? "Comment ça pourrait passer aujourd'hui ?", bah au contraire, ça passerait encore bien mieux qu'a l'époque [:herbert de vaucanson:2]  

On voit rien de censurable dans un Tex Avery, pas une bite, pas un chatte, pas un téton, pas une scène d'acte sexuel ni assimilé, tu voudrais censurer quoi ?? Et on voit 10 fois moins de peau nue et de simulacres d'actes sexuel que dans les clips de rap que regardent pourtant les enfant :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61526457
garcia_h
Posté le 05-12-2020 à 20:52:40  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

WAT ? "Comment ça pourrait passer aujourd'hui ?", bah au contraire, ça passerait encore bien mieux qu'a l'époque [:herbert de vaucanson:2]  

On voit rien de censurable dans un Tex Avery, pas une bite, pas un chatte, pas un téton, pas une scène d'acte sexuel ni assimilé, tu voudrais censurer quoi ?? Et on voit 10 fois moins de peau nue et de simulacres d'actes sexuel que dans les clips de rap que regardent pourtant les enfant :spamafote:

Le type qui se suicide ? Enfin qui se re-tue :o ?  
Le pauvre écureuil qui sert de doudou à un chien dépressif et qui fini broyé ?
La pin-up en tenue affriolante qui excite le grand méchant loup.
Les petits nègres façon pygmées avec un os dans les cheveux.
Je trouve un peu violent aussi les 3 petits cochons en fait avec le recul :o

Je compare ça à du contenu jeunesse que tu trouverais le mercredi matin sur tf1 ou France 2 et j'imagine qu'à cette heure là ils ne diffusent pas de clips de rap  [:mr marron derriere]  

n°61526485
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 05-12-2020 à 20:57:03  profilanswer

garcia_h a écrit :

Le type qui se suicide ? Enfin qui se re-tue :o ?
Le pauvre écureuil qui sert de doudou à un chien dépressif et qui fini broyé ?
La pin-up en tenue affriolante qui excite le grand méchant loup.
Les petits nègres façon pygmées avec un os dans les cheveux.
Je trouve un peu violent aussi les 3 petits cochons en fait avec le recul :o

Je compare ça à du contenu jeunesse que tu trouverais le mercredi matin sur tf1 ou France 2 et j'imagine qu'à cette heure là ils ne diffusent pas de clips de rap  [:mr marron derriere]

Pourquoi tu compares ça à du contenu jeunesse ? C'est PAS du contenu jeunesse (et ça ne l'était pas non plus à l'époque). Par contre, les gamins regardaient quand même, comme toi avec les VHS dont tu parlais, et comme les gamins d'aujourd'hui avec le rap, d'où la comparaison.

La pin-up, c'est pas censurable, ya rien de particulier à censurer (on ne voit pas d'oganes sexuels ni d'actes sexuels représentés). Rien de tout ce que tu dis n'est censurable. Après, y'a le cas particulier des trucs qui sont juste une question d'époque et d'air du temps (le fait du juger ci ou ça inacceptable parce que véhiculant des clichés) : c'est normal que c'était pas censuré à l'époque puisque personne n'y voyait un problème. Et oui, ça ne passerait plus aujourd'hui, mais pour la même raison que certains comiques ne passeraient plus aujourd'hui, pas pour une question d'adaptation du contenu aux enfants.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2020 à 21:00:55

---------------
n°61526580
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2020 à 21:08:12  profilanswer

#noussachons

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61526629
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 21:13:05  answer

Le # c’est pour signaler qu'il faut ignorer ce qui vient après ?
Twitter, cette plaie...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 21:21:52
n°61526655
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2020 à 21:16:29  profilanswer

oui faut pas utiliser, c'est comme le second degré !

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61526953
GladiaS
Posté le 05-12-2020 à 21:53:05  profilanswer

potemkin a écrit :

Yo,
(...)

Un essai avec ton fond proposé https://i.ibb.co/FBHBnsW/HFR-Fusion [...] er-Bro.jpg
https://i.ibb.co/7GkGbgz/HFR-Fusion-Berserk-Wallpaper-Bro.jpg
La miniature est coupée au mauvais endroit. C'est du tamponnage, donc pas super affiné. Y a ptet un topic des graphistes quelque part sur le forum pour faire quelque chose de plus propre/adapté [:spamafote]  
Tu peux retourner l'image pour avoir dans l'autre sens :p.

---------------
--- Gladia ---
n°61526967
Stellina90
Posté le 05-12-2020 à 21:54:27  profilanswer

Allez, petite question honnêteté ce soir  [:chacal31] !

Vous commandez quelque chose à 30€ sur Amazon.
Vous recevez le colis dans les délais, tout va bien, vous êtes content.  [:nicola 4]  

Mais le livreur n’a pas fait son travail correctement, et donc le site n’est pas notifié du fait que vous avez bien reçu votre colis.
C’est donc avec une grande amabilité qu’il vous propose de vous rembourser votre commande.  

Vous êtes bien sûr libre d’accepter ou de refuser cette offre  [:cosmoschtroumpf]  

Vous faites quoi? :o
Vous sautez sur l’occaz et vous vous faites rembourser ?
Ou vous êtes trop bon :o et vous refusez le remboursement?

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61527018
Dolores
Posté le 05-12-2020 à 22:05:38  profilanswer

Pas de pitié avec Amazon, je me fais rembourser.

n°61527045
babylone83
Corse :o
Posté le 05-12-2020 à 22:10:28  profilanswer

Est ce que dans l'ennoncé je suis Suisse ? ;O

n°61527054
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2020 à 22:12:04  profilanswer

Honnête ici,
Amazon ou n'importe qui.

si je veux pas filer ma thune à Jeff j'achète pas chez lui...

n°61527123
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 05-12-2020 à 22:22:43  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est quoi cet anglicisme de merde ? :O

Remplace le premier t par s et cela fait reverserait. Et comme cela on peut ajouter un p et cela fait preverserait qui apparemment existe.

n°61527131
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 05-12-2020 à 22:23:16  profilanswer

:jap:  

n°61527485
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-12-2020 à 23:10:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Pas de pitié avec Amazon, je me fais rembourser.

Amazon n'est qu'un intermédiaire non ?

n°61527523
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-12-2020 à 23:18:20  profilanswer

Heu

Non

Les Tex Avery ont été massacrés par la censure lors de la sortie en DVD et il est devenu impossible de trouver les versions originales.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61527616
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-12-2020 à 23:45:00  profilanswer

Stellina90 a écrit :

T'en dis quoi ?
Tu es à 30€ près ?

n°61527670
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2020 à 00:03:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Heu

Non

Les Tex Avery ont été massacrés par la censure lors de la sortie en DVD et il est devenu impossible de trouver les versions originales.

Non mais là c'est différent, tu parles de censure pour des raisons "modernes" : sexisme, racisme, ce genre de choses, pas pour des raisons de censure au sens où on en parlait "c'est pas pour les enfants y'a du sexe/deux niveaux de lecture".

---------------
n°61527694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-12-2020 à 00:13:13  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Vous recevez le colis dans les délais, tout va bien, vous êtes content.  [:nicola 4]

Mais le livreur n’a pas fait son travail correctement, et donc le site n’est pas notifié du fait que vous avez bien reçu votre colis.
C’est donc avec une grande amabilité qu’il vous propose de vous rembourser votre commande.

Vous êtes bien sûr libre d’accepter ou de refuser cette offre  [:cosmoschtroumpf]

Je dirais que ça dépend si t'es respectueuse ou pas des règles et des lois en général.

Si tu l'es, alors fais toi rembourser. Quelqu'un n'a pas fait son travail correctement suivant les règles, c'était à Amazon d'assurer que ce soit bien fait, ils ont failli, il est normal qu'il y ait sanction. Dura lex sed lex.

Après, il existe des flics indulgents qui ne vont pas mettre une prune a quelqu'un qui a fait un excès de vitesse de +30 km/h parce que c'est la première fois [:elessar53]

A toi de voir. Tu peux penser que si on ne sanctionne ce genre de choses et que plus personne ici ne se soucie du respect des règles, ça devient n'importe quoi  [:corten:2]

Mais si tu te fous des règles et de leur respect, bah tu peux aussi t'arranger avec ta conscience pour te dire que c'est pas grave que le livreur n'ait pas fait son travail, et ne pas sanctionner Amazon :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2020 à 00:16:53

---------------
n°61528018
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-12-2020 à 06:45:14  profilanswer

Quelqu'un n'a pas fait son travail correctement suivant les règles, c'était à Amazon d'assurer que ce soit bien fait, ils ont failli, il est normal qu'il y ait sanction. Dura lex sed lex.

Pas vraiment, non. Ya pas de loi pour obliger le livreur à scanner un code. C'est utile d'un point de vue logistique et traçabilité, mais ce n' est pas la finalité de sa fonction. La marchandise a été payée et reçu, les intermédiaires ont fait la livraison, personne n'est laisé. Il n'y a aucne raison de sanctionner ou de dédommager qui que ce soit (à part d'un point de vue interne à l'entreprise de livraison peut-être).

bah tu peux aussi t'arranger avec ta conscience pour te dire que c'est pas grave

Oui. A toi de voir su tu veux profiter du système et de trouver des arrangements avec ta conscience.

Je ne suis pas juriste mais j'imagine que si c'était une commande à 1 million d'euros, Amazon pourrait se retourner contre le livreur, qui pourrait à son tour se retourner contre le récipiendaire. Amazon doit avoir la preuve que le produit a quitté son entrepôt, et si une enquête démontre qu'il q été bien reçu, c'est pas le livreur qui sera fautif aux yeux de la loi.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°61528056
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-12-2020 à 07:32:06  profilanswer

Non mais là c'est différent, tu parles de censure pour des raisons "modernes" : sexisme, racisme, ce genre de choses, pas pour des raisons de censure au sens où on en parlait "c'est pas pour les enfants y'a du sexe/deux niveaux de lecture".

Ben ouais donc on ne peut pas affirmer que ça passe encore mieux de nos jours... plus rien ne passe de nos jours  [:hotcat]

---------------
n°61528057
potemkin
Posté le 06-12-2020 à 07:32:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

Voilà je t'ai fait ça en 2 mn en superposant l'image de fond et le décalque fait à partir du site que j'ai donné dans PPT et en faisant une capture d'écran à l'arrache :o  

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg

Merci mais c'était pas du tout l'objectif :D

n°61528058
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-12-2020 à 07:34:02  profilanswer

Se poser la question de se faire rembourser pour un truc reçu... :/

---------------
n°61528066
potemkin
Posté le 06-12-2020 à 07:39:34  profilanswer

GladiaS a écrit :

Un essai avec ton fond proposé https://i.ibb.co/FBHBnsW/HFR-Fusion [...] er-Bro.jpg
https://i.ibb.co/7GkGbgz/HFR-Fusion [...] er-Bro.jpg
La miniature est coupée au mauvais endroit. C'est du tamponnage, donc pas super affiné. Y a ptet un topic des graphistes quelque part sur le forum pour faire quelque chose de plus propre/adapté [:spamafote]  
Tu peux retourner l'image pour avoir dans l'autre sens :p.

Ca fera très bien le taf merci  [:zedlefou:3]

n°61528077
potemkin
Posté le 06-12-2020 à 07:46:24  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Ca m'était arrivé, mais pour un téléphone à presque 300€, balancé dans ma boite sans sonner (j'étais chez moi), alors que j'imaginais le truc livré contre signature vu le montant. Aucune hésitation pour l'option remboursement d'autant plus que les livraisons foireuses s'enchaînaient sur la période, et qu'il y avait eu des effractions là où j'habitais, donc virtuellement passé pas loin de ne jamais voir ma livraison.

Le livreur n'a pas été viré, et Amazon s'en est remis je crois :o

n°61528088
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-12-2020 à 07:53:34  profilanswer

C'est marrant, quand même, ce besoin de se justifier ou de venir demander la permission sur HFR :D

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°61528103
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-12-2020 à 08:08:28  profilanswer

Donc certains ici, s'ils trouvent un portefeuille parterre, prendraient la thune et chercheraient à le restituer au proprio.

Et chez mamie qui a Alzheimer vous faites pareil aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-12-2020 à 08:09:09
n°61528107
potemkin
Posté le 06-12-2020 à 08:11:20  profilanswer

Altered a écrit :

Donc certains ici, s'ils trouvent un portefeuille parterre, prendraient la thune et chercheraient à le restituer au proprio.  

Et chez mamie qui a Alzheimer vous faites pareil aussi ?

T'as oublié de mentionner les nazis :o

n°61528111
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-12-2020 à 08:13:29  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Allez, petite question honnêteté ce soir [:chacal31] !

Vous recevez le colis dans les délais, tout va bien, vous êtes content. [:nicola 4]

Vous êtes bien sûr libre d’accepter ou de refuser cette offre [:cosmoschtroumpf]

Je commande pas sur Amazon, problem solved :o
Si ça m'arrive chez un autre vendeur et qu'il n'y a pas de problème à proprement parler avec le produit, je signale gentiment que le produit est bien reçu.
Je suis une bouffonne, quoi :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12728  12729  12730  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)