| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Koupaly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 14:24:32 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou du chinoisum --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Y'a aussi les radiateurs à accumulation qui permettent de profiter d'une tarification HC/HP. Mais bon je ne sais pas si c'est vraiment efficace et simple à régler. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2020 à 16:01:40 |
gurucinta Good enough is perfect |
Efficace et facile à régler, mais les radiateurs ont une inertie trop faible.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'a un topic genre "Les scènes WTF du quotidien" ? Je sais pas trop ou raconter cette anecdote, mais je viens d'assister à une scène complètement suréaliste de "politesses inversées" disons Le coup classique des deux personnes qui veulent entrer en même temps quelque part et se font des politesses à n'en plus finir "Allez-y je vous en prie", "non non je n'en ferai rien passez" ( Un passage piéton à un carrefour, le feu pour piéton est rouge, un piéton attend sagement au pied ... Une voiture arrive de la rue perpendiculaire et tourne pour s'engager dans cette rue. Elle s'arrête devant le passage piéton pour laisser le mec passer (ça bloque la route pour les autres voitures) et lui fait signe. Le mec montre le feu rouge pour piéton, ne s'engage pas et lui fais signe de passer Le ton monte, la nana dans la voiture "Mais traverse !!! La nana l'insulte carrément en gueulant "Mais tu vas traverser, CONNARD §§§§ Ca avait un côté pièce de théâtre absurde Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2020 à 17:14:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | déjà fait en voiture, on a même fait semblant de se battre, on rigolait pas mal sous cape --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:19:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | 'tain mais les gens quoi |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je me permet d'y poster ton anecdote Message édité par WATT1000 le 24-11-2020 à 18:45:11 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Puis les vrais Smarties, c'était en tube carton. Le package sachet c'est nul. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
C'est pas des sachets, c'est des petites boites en carton ! |
canarvador je suis ton coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Je pense que le monde entier vaccine avant 6 mois sans y avoir pensé en effet |
Cuistot Maitre nageur | le DTP est un vieux vaccin il est lié a la 2g pour l'activation --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et là tu en déduis ce qu'il faut sur le côté fonctionnel du système immunitaire des nourrissons Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 24-11-2020 à 23:09:15 --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o |
Il a fait ses propres recherches. Okay ?
|
true-wiwi |
Non mais mes souvenirs sont flous en effet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui j'ai rien compris.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu fais ch** le monde en ne respectant pas le code de la route donc --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Perfector Memento mori | Quand il y a du monde et que je vois que c'est la galère (genre un stop à droite) pour s'insérer je laisse parfois passer une voiture alors que je suis prioritaire. Message édité par Perfector le 25-11-2020 à 11:06:48 --------------- Randos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un autiste ou un sudiste ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
Il veut peut-être parler d'un survivavliste audiste sudiste qui se laisse poustache ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La priorité à gauche serait encore plus une règle à la con dans le sens ou elle impacterait systématiquement les 2 voies de circulation --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |