| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 19:47:10 ![]() ![]() |
Hegemonie |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Dolores |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pour le moment ce serait le + "proche" des specs: https://www.amazon.fr/HONWELL-Plafo [...] 04&sr=8-40 Sauf qu'il est un poil "faible" (en lumens et T°), et qu'il faudrait le fixer avec un adhésif pris séparément (ça encore c'est le moins grave). Ou encore ça mais aucune idée de comment ça éclaire https://www.amazon.fr/Proxinovatm-I [...] 04&sr=8-95 Message édité par potemkin le 23-11-2020 à 20:10:36 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je raffole pas de ces cochonneries, donc je pourrais me tromper Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 23-11-2020 à 21:25:41 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:24:44 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fredo3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les treets Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-11-2020 à 21:43:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Nan mais M&M's a sorti des genres de smarties aussi ouais. |
stefaninho |
Des genres de smarties ? Je crois que c'est une particularité française de considérer que les M&M's de base sont ceux à la cahouete. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores | Baaaaah ouais. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 23-11-2020 à 22:16:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
C'est pas le cas ailleurs ?! Whaaat !?? |
stefaninho | Non c'est ceux au chocolat tout simple. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stellina90 |
Message cité 1 fois Message édité par Stellina90 le 24-11-2020 à 09:52:26 --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
fredo3 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
efyliae | Oui boule de coton + sparadrap c'est courant. La boule de coton tu peux la tenir le temps que le sang arrête de couler. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-11-2020 à 11:25:18 |
efyliae |
Il y a du sparadrap transparent qui ressemble vaguement à du scotch, je m'en suis déjà servi pour accrocher des trucs au mur |
BapXp | Un peu de scotch et on ne sent plus la piqure |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredo3 |
|
Dolores |
Grippe, parce qu’elle est asthmatique. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Le DTP c’est un des tout premiers à 2 mois genre. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
efyliae |
T'excuse pas ça reste du sparadrap. |
Hegemonie |
Tu l'as plus entendu pendant une semaine après ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai eu la bonne idée de faire tremper dans du détartrant (celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] TF8&psc=1) des éléments de ma machine expresso et un cul de poule dans lequel a trempé mon percolateur. Je ne me doutais pas de la puissance du truc (et les ai ptet oublié trop longtemps à tremper On est d'accord que c'est foutu (de la matière s'est barrée), ou bien y'a une magie chimique permettant de les rattraper ? J'en doute car faudrait que ce soit un dépôt de matière, et aucun début de changement même en frottant Message édité par potemkin le 24-11-2020 à 13:20:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu veux dire que ton produit a réussi à oxyder de l'inox ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Koupaly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |