| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:06:29 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
barnabe |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est certainement plus significatif que l'huile qui n'est là que pour son inertie thermique. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
Ce que je trouve bizarre c'est d'avoir 789 sur la première ligne sur les claviers PC et non 123 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-11-2020 à 11:50:12 --------------- Randos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 12:43:18 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lilicite | Il lui est arrivé quoi à lorelei ? https://forum.hardware.fr/hfr/profil-29866.htm Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 07-11-2020 à 13:09:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BapXp | https://en.wikipedia.org/wiki/Push-button_telephone
Ce qui ne nous dit toujours pas pourquoi les caisses enregistreuses étaient dans l'autre sens |
lilicite | Ha mince |
Bah déjà, peut être sans raison particulière : c'est un choix comme un autre (certes, c'est pas le sens de lecture habituel, mais ça a l'avantage de mettre le 0 à côté des 1, 2 et 3, ce qui est plus logique : les deux se défendent autant). Mais s'il faut chercher une raison plus loin, j'en vois bien une. Ce serait, à mon sens, plus efficace sur un caisse enregistreuse de rendre les touches les plus fréquemment utilisés plus accessibles (donc plus bas et plus près du bord de la machine, sans devoir aller taper dans le haut du clavier) et de les mettre ensemble : donc en bas, on a le 0, la virgule, la validation, ainsi que les chiffres 1, 2 et 3, qui apparaissent statistiquement plus fréquemment que les autres dans les prix (cf loi de Benford). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2020 à 13:35:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
Pas faux |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 15:31:48 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
zakintosh | Je me réponds --------------- What we've got here is failure to communicate |
RadjoN Ex Renard1984 | Il y a du monde qui va chez un dermatologue ? J'ai 35 ans et j'y suis jamais aller. Meme pas vérifier des grains de beauté etc... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
babylone83 Corse :o |
Ouaip j'ai rdv mardi d'ailleurs J'prend un rdv par an si j'y pense, je saute parfois une année. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est utile si tu es truffé de grains de beauté et/ou avec des problèmes de peau. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ca me fait penser à une question récurrente que je me pose : j'ai un long et fin (wait for it) poil blanc qui ne ressemble à aucun autre de mon corps, que je retrouve par hasard de temps en temps à un endroit aléatoire de mon corps Genre y'a 2j, en me grattant l'oreille, bingo, il était recroquevillé dans le pavillon. 2/3 mois + tôt, c'était au bas du dos, etc. Je n'en ai jamais trouvé 2 sur une intervalle courte, ce qui me pousse à croire le fait étonnant qu'il n'y en a qu'un qui pousse à la fois. Statistiquement si c'étaient juste des poils un peu bizarres qui poussaient n'importe où, j'en aurais bien trouvé 2 pas trop planqués quasi au même moment, n'est-ce pas ? Est-ce un lupus? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 08-11-2020 à 08:55:17 |
Proust4 | |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 |
Mais sans doute qu'il a dû remarquer que je n'avais pas de peau/comportement à risque, les écrans PC n'émettant pas d'UV Message édité par fredo3 le 08-11-2020 à 09:37:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je passe du coq à l'âne, oublions l'histoire du poil fou, c'était pour vous échauffer Les balcons ont été refaits dans ma résidence, et ces cons ont choisi des modèles à panneaux en pvc teinté brun... clair. Dans l'idée: Mais sur pieds stables (je ne vais pas percer le carrelage neuf Ca existe en tout fait et pas cher ? Ou à la rigueur, les 2 pieds seuls entre lesquels je pourrais tendre un occultant souple.
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 08-11-2020 à 10:17:17 |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 08-11-2020 à 10:02:13 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |