| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Tabarouette, HdV c'que tu peux être moron des fois. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chocolatine |
WATT1000 Gringatcho Demento |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores | Probablement que tout le monde s’en fout de ton avis.
|
GladiaS |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:57:24 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
|
GladiaS |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Suffit de mettre le sachet derrière une vitre qui prend régulièrement le soleil et ça va mûrir tranquillement.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les vitrages modernes filtrent les UV --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 06-11-2020 à 22:34:57 |
babylone83 Corse :o |
A la limite elle peut être de haute Corse, mais pas plus loin que ca hein |
citation | Personne pour ma question ?
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Pour les fruits qui y sont réceptifs (climactériques). Les agrumes ne le sont pas. Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 06-11-2020 à 23:49:12 |
true-wiwi | Ah nice, je savais pas Thx pour la précision --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GladiaS |
Merci, je ne connaissais pas (et mon correcteur firefox non plus d'ailleurs --------------- --- Gladia --- |
efyliae | J'ai appris y a quelques années en cherchant comme toi cette histoire d'éthylène |
Dolores |
babylone83 Corse :o |
Popopo le jour on je le place lors d'un diner celui là ! |
Stellina90 |
Stellina90 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
labul67 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok facebook --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 07-11-2020 à 11:00:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |