| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 12:28:15 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 03-10-2020 à 13:31:01 |
garath_ |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai des taches de projection d'huile séchées sur le mur de ma cuisine, ce qui n'aide pas c'est que les murs sont recouverts de papier peint... peint. Je n'arrive pas à les faire partir, évidemment je limite la force appliquée au frottage pour ne pas décaper ce qui se trouve dessous. J'ai tenté un bête spray nettoyant javel Cif, de la mousse nettoyante pour four (là pour le coup je me suis dit ça va être trop puissant et me niquer le mur mais même pas) et rien à faire. Ah et pour ne pas aider, le papier peint est en relief Une astuce pour virer/liquéfier ça de manière chimique pas pas trop agressive pour le papier et la peinture derrière ? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-10-2020 à 13:35:18 |
Hegemonie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Repeins par dessus les taches, si c'est blanc du Tipex fera le taf Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-10-2020 à 14:23:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 14:33:07 ![]() ![]() |
kabouik | La FTTH est en cours de déploiement dans ma commune depuis 2 ou 3 ans via un partenariat département/SFR. J'ai vu les PBO apparaître dans ma rue il y a deux ou trois semaines. 1. Seuls SFR et RED auront l'exclusivité dans un premier temps, correct ? 2. D'une manière générale, il faut compter combien de temps après équipement de la rue avant de pouvoir souscrire un abonnement ? Pour l'instant les tests d'éligibilité ne me proposent que l'ADSL. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-10-2020 à 15:59:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
RaKaCHa | Normalement ne t'inquiète pas, t'auras un mot dans ta BàL dès que tu pourras commander |
fredo3 | Faudrait parler de densité plutôt que de capacité. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-10-2020 à 16:37:49 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 03-10-2020 à 17:50:11 --------------- Malo dor |
labul67 |
|
viniw geek repenti |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les mousses de mon casque Sony MDR-1A commencent à fatiguer après 4 ans de service.
--------------- Malo dor |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo | Pour les tel android, les utilitaires "cleaner" qui arrêtent les applications en tâche de fond et optimise la mémoire, l'utilisation de la batterie, répare les motos russes, est-ce qu'il y a une réelle utilité ou c'est de principalement de l'esbrouffe pour vendre de la pub ?
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Yun | Salut HFR Je cherche un vrai produit deperlant pour ma paroi de douche. Sur mon lieu de travail (dans de nouveaux locaux), j'ai pu voir lorsqu'il pleut, les gouttes tomber littéralement sans s'accrocher à la vitre. J'ai acheté un produit chez LM mais il reste tjrs des gouttes sur la paroi. Je ne sais pas s'il faut appliquer un film ou un vrai produit à appliquer existe Merci Message cité 1 fois Message édité par Yun le 04-10-2020 à 02:01:52 |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Koupaly |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut que les rayons UV arrivent sous le bon angle --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
Cuistot Maitre nageur | Bien pratique pour les plafonds de CB si tu commandes beaucoup --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Red face :o |
Faut y aller pour dépenser 10 000 sur Amazon. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 04-10-2020 à 13:06:41 |
XaTriX | +1 j'ai plus de blé avant de finir les plafonds des différentes CBs --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
Le mec il est pauvre |
Yun |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 04-10-2020 à 15:39:31 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Écoutes achetes et test. Et surtout fais nous un CR ! |
Yun |
ObsydianKenobi peloton suicida | Va sur le topic detailing, il y a plein de produits hydrophobes mieux que le rainX des années 70 Mais dans une douche c'est tous les 3 mois qu'il faut le refaire, pas tous les ans Message édité par ObsydianKenobi le 04-10-2020 à 17:04:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |