| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:50:52 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Altered Prix public conseillé |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot Maitre nageur | tu as essayé un autre câble/chargeur ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:34:39 ![]() |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:34:39 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | C'est peut être mieux de poster ça ici, j'ai une question de caméra folle dans les jeux: J'ai testé sur plusieurs jeux, la caméra est folle dans mes jeux (tourne à l'infini toute seule autour de mon perso) comme si je maintenais le joystick de la manette à fond à gauche ou à droite. J'ai vu que ça pouvait avoir un lien avec le clavier et la souris, mais ils sont pas en filaire et quand je les désactive j'ai toujours ce souci. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:01:05 |
Eifersucht91 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
keos92 This is the way.. | Bonjour, Je cherche le topic permettant de mettre pouvoir cacher les posts d'un forumeur. Je veux bien le lien svp. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 02-10-2020 à 13:44:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 14:16:02 ![]() |
lilicite | C'est plus un sondage qu'une question, y a du Hferiens quia fait un don à Wikipedia ajd ? --------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 14:40:16 ![]() ajd non, mais ça m'est arrivé. |
lilicite | Je dis ajd car quand j'suis allé dessus, y avait une bannière en gros pour ce vendredi 2 octobre. --------------- POV génération |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pareil. J'ai fait un don pour leur campagne y'a pas longtemps mais pas aujourd'hui. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si vous possédez une TV récente sous Android, pourriez-vous faire s'il vous plaît le test suivant : lancer une vidéo depuis un périph externe (HDD, Nas, clé usb) et voir si vous avez l'option de la faire pivoter ?
pwarlk |
|
babylone83 Corse :o |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pwarlk |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour vous allez bien ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
La Monne Tu dois rompre. |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a moyen d'avoir la vitesse instantanée sur Strava ? (sur Android) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |