| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Ca dépend. Est ce que tes gosses sont moches/roux/gaucher/votent Melanchon ? |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 21:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 21:05:21 ![]()
|
bertrand_205champion | Merci pour les réponses. Ma femme est dans le médical mais son père étant mort d'un cancer de la thyroïde, elle ne veut pas qu'on parle de cette option. |
Cuistot Maitre nageur | elle prefere que tu meures ? (si c'est ca) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Altered Prix public conseillé | Une mezzanine est créatrice de surface fiscalement parlant ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si il y a plus de 1.80m sous plafond oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 09:48:01 ![]() |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 09:48:01 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-09-2020 à 10:00:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Philibear Orbital Bacon |
Celles-ci pour laboratoires ont le plateau de côté entre 10cm et 30cm https://www.amazon.fr/Leveur-cr%C3% [...] 1854556031 Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 27-09-2020 à 10:07:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Il existe déjà un plancher et une échelle mais les deux sont en tellement mauvais état que ça ne me semble pas utilisable, et je doute que les proprio précédents aient déclaré quoi que ce soit. J'ai regardé l'acte de vente pour ces histoires de surface habitable/taxable et à ma grande surprise il n'y a aucune info là-dessus. Il y a les surface au sol avec des unités imbitables (centiares etc.) Mais rien au niveau des m2. Et les dépendances sont succintement décrites comme : "1 grange, 1 garage" et c'est tout. J'irais quand même me renseigner en Mairie pour une déclaration de travaux sait-on jamais. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 27-09-2020 à 11:03:37 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'as pas de déclaration à faire pour changer un plancher existant 1 centiare c'est 1m² Message édité par Poogz le 27-09-2020 à 11:21:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
fredo3 | Question |
Eifersucht91 |
|
|
fredo3 |
|
SirAnneau |
C'est hélas comme se renseigner aux impôts. Ils vont seulement te proposer des "solutions" qui les arrangent (celles où tu payes) même si légalement il en existerait des à ton avantage Message édité par SirAnneau le 27-09-2020 à 14:39:02 |
efyliae | Les impôts ne sont pas des conseillers fiscaux. |
tarpan66 | Question existentielle : quand un salarié se voit attribuer un véhicule de service à ramener chez soi (en gros la société n'a pas de parking et le salarié commence sa journée de travail en partant de chez lui à bord du véhicule de service, mais pas un véhicule de fonction, donc pas d'utilisation perso) avec carte carburant/autoroute/lavage et contrat entretien/réparation chez une chaîne (type Midas etc.) qu'en est-il du lave-glace ? C'est au salarié de faire l'appoint lui-même quitte à faire une note de frais de 2,80€ ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok altered --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-09-2020 à 16:13:53 |
t'es pas censé faire quoi que ce soit dessus. Donc tu le signales aux moyens généraux de ta boîte et tu les laisses faire. Mais si tu te pointes avec une note de 2€80 tu vas faire rire. Et puis il faudrait calculer au prorata du volume consommé pour être honnête, en pesant le bidon avant et après Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-09-2020 à 16:11:57 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Non, en général c'est carte Total carburant/parking/péage/lavage (ça t'impose certaines enseignes forcément)
Heeks La lettre X |
... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 27-09-2020 à 16:55:04 |
tarpan66 |
tu poses la question d'un appoint de lave glace, on me répond que la flotte c'est pas gratis à 3,50€ les 1000 litres, ouais je me permets de parler de pingrerie Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 27-09-2020 à 17:26:23 |
|
_tchip_ | parait même qu'on a plus le droit de sauter la secretaire |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |