| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:25:19 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 19:47:48 ![]() N'oublie pas de le dire à tes parents |
le quincailler |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
Pfff ma vie est pourrie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Red face :o |
Ou tout simplement contacter le support Amazon, même si il vient de dépasser la période d'essai, c'est possible de résilier. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
si il n'a pas utilisé les bénéfices de prime, il sera remboursé. j'ai testé par moi-même en étant abonné contre mon gré avec leur systeme de merde, 10 mois après le début du prime. j'ai récupéré mes 50 balles car j'avais rien commandé entre temps (mais j'avais utilisé mon twitch prime par contre Message édité par TheCreator le 24-09-2020 à 09:19:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:18:53 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Pas mal, ça J'imagine bien la réunion de boîte qui a donné naissance à ce stratagème : - Bon alors les gars j'ai eu une idée. Notre service alakon est payant et donc les gens refusent de payer vu qu'ils aiment la gratuité. Donc, ce qu'on va faire c'est dire que l'inscription à notre service est gratuite !...Mais seulement l'inscription, le service on va le facturer ! - Félicitations Bob, je te décerne le titre d'enculé du mois pour le 4eme mois consécutif. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-09-2020 à 10:18:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Canal faisait bien 1 mois d'essais gratuit à résilier 30j à l'avance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On dirait un principe de croisière en bateau gratuite : - Croisière d'un mois entièrement gratuite ! Trop cool, tu montes sur le bateau, effectivement, personne ne te demande de billet ni rien, le bateau part. Super En pleine mer, annonce : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2020 à 10:23:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 24-09-2020 à 10:25:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais j'ignorais que sur HFR y avait encore des hippies sans abo amazon prime ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moi j'en ai toujours une. Et oui "Carte Bleue", c'est le nom générique pour "Carte Bancaire", un peu comme "frigidaire"... toute carte bancaire "de base" (pas gold ou autre) est appelée "carte bleue". C'est ptêt erroné stricto sensu, mais OSEF, ce qui compte, c'est l'usage Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2020 à 11:18:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dolores |
Bah Amazon c’est le mal. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Altered Prix public conseillé | Ici on leur lâche une centaine d'ha pour des entrepôts, j'ai hâte perso |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Red face :o |
|
babylone83 Corse :o |
Rho le badass quoi ! On peut le nommer président à vie siouplay ? |
Altered Prix public conseillé | leur formulaire de résiliation amazon prime est assez fort de café aussi, ils sont vraiment en mode forceurs par rapport à netflix |
Cuistot Maitre nageur | d'un autre coté si tu leur téléphone (ils t'appellent) il te remboursent l'année si tu n'as pas utilisé, même au bout de 6 mois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le bon sens voudrait qu'elle reste chez sa mère Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2020 à 18:40:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Elle part en vacances genre 20 fois par an... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |