| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Elle part en vacances genre 20 fois par an... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:43:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais même sans parler des 15j blabla faut être un peu con(ne) pour envoyer sa fille au casse-pipe dans un environnement contaminé, seriously --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Edit doublon bug Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2020 à 18:52:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 19:01:23 ![]() |
Pas de contexte, trop de "elle" et pas assez de répétitions de "ma fille" / "sa mère", c'est confusant Moi j'avais absolument rien compris à son post suivant, jusqu'à ce que je comprenne que le "la" remplaçait "sa mère" et pas "ma fille". Je comprenais pas pourquoi il cherchait un argument pour faire annuler les vacances de sa fille, ni le rapport avec le reste alors qu'il parle nulle part de vacances avant Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2020 à 19:07:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 19:22:09 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 24-09-2020 à 19:27:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur un topic ou ça post beaucoup c'est peanuts l'influence sur les drapalz --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ikeo |
Message édité par Ikeo le 24-09-2020 à 19:54:11 |
ouf | Hello
Message cité 2 fois Message édité par ouf le 24-09-2020 à 20:52:46 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ouf |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 | J’ai plusieurs fois acheté des tablettes et des portables (téléphone) reconditionnés, l’aspect était neuf et j’ai jamais eu aucun soucis... Juste que c’était grave moins cher |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 22:54:11 ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hegemonie | J'avais regardé, le moins cher c'est driive me (en gros, tu retournes des voitures/utilitaires en aller simple à leurs agences d'origine), sinon Rent and drop. |
RaKaCHa | L'assurance faut faire gaffe à ne pas déjà l'avoir avec sa CB. Message édité par RaKaCHa le 25-09-2020 à 09:53:51 |
Dolores | Ça fonctionne rarement sur les camions de toute façon. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
garcia_h |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ben le frottement aérodynamique produit toujours une force qui s'oppose au vecteur de déplacement, vecteur qui a une composante horizontale (propulsion ou élan initial) et une composante verticale (gravité). Peu importe la vitesse (et donc peu importe la force horizontale appliquée), le frottement s'exprimera toujours en opposition du vecteur déplacement. La vitesse verticale n'a pas de raison de varier. C'est peut être une vue de l'esprit du fait qu'en aéronautique, un avion qui subit une poussée linéaire et parallèle au sol ne va en fait pas vraiment horizontalement, vu que son profil d'aile le fait en réalité monter en permanence pour compenser la chute libre et donc là, on peut effectivement imaginer qu'une accélération linéaire réduit la vitesse verticale, mais c'est parce que l'accélération n'est en fait pas vraiment linéaire (compensée par l'inclinaison des ailes de l'avion qui le font monter naturellement) Message édité par Kiveu le 25-09-2020 à 13:31:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
C'est évident avec un planeur par exemple. S'il se déplace à l'horizontale, il tombe moins vite vers le bas, c'est le principe même du machin. Après, il y a tous les cas intermédiaires entre la forme planeur et la forme boule de bowling où la portance est plus ou moins là. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2020 à 13:32:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa | Je pense qu'on parle d'un bille, sinon effectivement un planeur ou un avion en papier ça volera plus longtemps. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui bien sûr l'idée est de considérer une forme qui ne génère aucune portance asymétrique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
efyliae |
Assez souvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |