| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 23:21:48 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-09-2020 à 23:29:06 ![]()
|
XaTriX | il a pas le totem d'immunité Obsy ? --------------- [:dawa] |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | changé
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est ça, tu fais exprès de faire des fautes. |
XaTriX |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
XaTriX | C'est évident --------------- [:dawa] |
Modération | Posté le 21-09-2020 à 00:49:30 ![]() STOP
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 00:49:30 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon si tu veux un truc étanche et confort le mieux ça reste les chaussures de rando en gore-tex. Les bottes je me fais des sorties longues avec mais clairement c'est pas comparable aux chaussures de rando. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-09-2020 à 13:02:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Alors je sais pas si le code est dispo facilement mais l'appli google trad propose la traduction en direct via la caméra du téléphone. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:47:12 ![]() Quelqu'un avec une imprimante 3D pourrait m'imprimer ça ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah oui, sans problème a priori --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:51:49 ![]() |
jonas c'est mon identité |
Tu connais pas le canard et sa façon de répondre très précisément à la question posée ? --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-09-2020 à 17:55:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:56:03 ![]() Ah merde |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sinon, y'a le Topic des demandes d'impression 3D.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
John Nada | Demande sur un groupe d'impression 3d quelconque c'est un truc qui peut se faire rapidos, pas chiant à imprimer. Tu trouvera sans doute quelqu'un pour te le faire pour pas 10 balles. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu l'utilises pour quoi, par curiosité ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 17:59:05 ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Hi,
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
gsi spirit | Dans l'idéal faudrait faire un kit BBA via ton facteur |
le quincailler |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 22-09-2020 à 22:41:26 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |