| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:36:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
D'autres solutions existent déjà Pour les pauvres : Pour les riches : Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 20-09-2020 à 11:43:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi aussi j'ai pensé directement à la loc d'espace de teletravail. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 12:14:40 ![]()
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-09-2020 à 12:30:02 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garcia_h |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 14:20:41 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 14:23:24 ![]() J'ai tiqué aussi Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 14:23:43 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 20-09-2020 à 14:26:02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
garath_ | Je cherche une location et j'ai vu une annonce sur le bon coin. Rien n'est louche dans sa réponse, mais j'ai tendance à être méfiant. Vous en pensez quoi ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
Si t'as un doute. Abstient toi. Ou aloes tu masques TOUTES les infos personnelles. Bon sur la CNI c'est pas évident |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ | J'aurais toujours un doute. Message édité par garath_ le 20-09-2020 à 17:15:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
efyliae | En région parisienne pour visiter un appartement il faut que le dossier ait été accepté donc ça me surprend pas. |
viniw geek repenti |
|
garath_ | C'est ce que je voulais savoir D'habitude, je visite et je dépose le dossier si ça me plaît. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 20-09-2020 à 17:58:04 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eifersucht91 |
|
pwarlk |
|
Eifersucht91 |
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 20-09-2020 à 18:37:40 |
pwarlk |
|
Eifersucht91 |
Déclaré par qui ? Par toi, oui en juin n+1 avec dispo des données pour vérification par des tiers à partir de septembre n+1 Si tu est salarié (donc pas tout le monde) et que ton employeur est soumis à obligation de la dsn (la majorité certes), en m+1 si l'employeur fait sa décla dans les temps et sans aucune dispo des données en dehors des organismes recevant la dsn (et pas possible légalement, c'est pas dans l'objet de la dsn et la cnil accepterait jamais que ça soit possible). Je pense que tes connaissances du SSI de la DGFiP sont assez lacunaires pour rester poli et ne pas dire que tu parles avec ton cul sur des sujets dont tu ne connais rien. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 20-09-2020 à 19:25:35 |
pwarlk |
Si on nationalise tous les apparts en France pour que les proprios n'ait plus de problèmes de gestion, crois bien que je penserai a ajouter une déclaration d'impôt 14854-B obligatoire a M+1 pour tous les francais non salariés. Voire même que je penserai a rendre tous les emplois a vie, tant que je serai dans le n'importe quoi, pour être sûr que la fiche de paie de N-1 reste valable |
Eifersucht91 |
|
Cuistot Maitre nageur | prenez une chambre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lestat67sel :-) | Je ne sais pas trop sur quel topic poser la question, un bras pour deux écran pas cher sur Amazon, ca suffit pour un 27" + un 20" genre ça à 40 balles ?
|
Cuistot Maitre nageur | si ils font moins de 10k ce qui doit être le cas, sinon avec 5929 évaluations je pense que ca devrait aller --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |