| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : vis à vis de tes posts: je suis comme le mec qui demande d'arrêter ta musique et tu continues là. Et ton savoir-vivre alors ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-09-2020 à 00:13:03 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 00:12:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 00:22:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 00:23:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 00:24:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je crois que t'as le même problème que Walter Sobshak : t'es le seul qui se soucie des règles à la lettre C'est pas qu'il faut "leur tenir la main", c'est que ta musique les dérangeait. Et le fait que tu l'aies écrit n'a absolument aucune importance : déjà, c'est même pas sûr qu'ils l'aient lu, et il pensaient surement que si c'était trop pénible, il suffirait de te demander (et que ce que tu as écrit n'est pas à prendre à la lettre). Et je comprends parfaitement que pour quelqu'un comme toi (dit sans méchanceté ni malice), ne pas suivre les règles du contrat = être fautif, mais si c'est comme ça que marchent les relations avec des entreprises ou des personnes morales, c'est pas comme ça que marchent les relations sociales entre gens lambda. Ton truc, ça me fait penser au contrat de colocation de Sheldon (j'en avais fait un avec ma copine Ou disons plutôt que si, même dans les relations sociales, ne pas suivre les règles de ce genre de contrat = être fautif. Sauf que tout le monde s'en fout, et se comporte comme si ce n'était pas le cas : l'usage, la politesse et les règles sociales implicites l'emportent largement sur ça. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2020 à 00:44:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Irmada Chouette |
garath_ |
Ah putain merci, j'ai cru que personne allait lui dire qu'il avait un gros problème de savoir vivre en société. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 06:53:50 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X | C'est marrant : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
WATT1000 Gringatcho Demento | Altered c'est VR? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 11-09-2020 à 08:15:46 |
babylone83 Corse :o |
No shit Sherlock ! |
Red face :o |
Tu as l'air de le connaître personnellement, éclair nous. C'est Sheldon sans le qi ? Message édité par Red face le 11-09-2020 à 08:35:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah pour simplifier on met tous les lourdeau d'HFR sous le même pseudo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Lu et approuvé. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
J'ai clairement dépassé les limites de la patience avec les modos depuis un bail, au point qu'un pet de travers maintenant me vaut 5-7j de TT en gros. Et c'est mérité finalement, à cause de cette limite franchie. Je leur ai fais mon mea culpa en essayant de me tenir bien maintenant. Mais ton post est quand même limite, t'es en train de dire qu'ils sont incompétents et c'est faux. Message édité par Altered le 11-09-2020 à 08:38:50 |
Message édité par La Monne le 11-09-2020 à 08:38:39 --------------- Lu et approuvé. |
Irmada Chouette |
Hegemonie | Est ce que le nombre de boutons sur une chemise dépend de la taille de ladite chemise ? |
|
Hegemonie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
altered ou la puissance de l'Asperger Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2020 à 09:30:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hegemonie |
giHefca occupé à ne rien faire |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grubnatz me name is potato |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 10:02:34 --------------- Randos |
raclette 74 reblochon |
|
pwarlk |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vingt cent mille ânes dans un pré et cent vingts dans l'autre Message édité par SuppotDeSaTante le 11-09-2020 à 11:02:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
raclette 74 reblochon |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |