| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:53:24 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 19:55:22 ![]()
|
lilicite |
En Espagne,ils disent saturé littérallement (satturad) et non "complet" (pour un parking par exemple) En Belgique,quand tu dis "un portable" (pour un telephone) il rigolent.Plein de choses peuvent être protable,donc GSM est plus logique,plus précis. Autre exemple (mais là,ce n'est pas du vocabulaire,mais plus une expression: France:t'es en train de m'enmerder En angleterre:"prendre exemple sur quelqu'un" devient "take a page from someone's (prend une page sur son livre)" Message édité par lilicite le 10-09-2020 à 20:21:11 |
barnabe |
|
lilicite | mais huitante,c'est une variante de octante,mais pas de 18!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lilicite | ha,pardon,ptete mal lu alors Message édité par lilicite le 10-09-2020 à 20:14:53 |
Altered Prix public conseillé | Vous faites un blablacar, Marseille-Metz, c'est vous le chauffeur. Vous précisez que ce sera du neurofunk (sorte de hardtek un peu drum jungle et dub/neospeed, vite fait) durant tout le trajet. Une personne est intéressée pour covoiturer. Le lendemain du trajet cette personne vous saque pour la musique notamment, et mauvais feeling car vous avez dit non aux demandes de couper le son. Que faites-vous ? Message cité 7 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 21:05:52 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 21:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 21:09:17 ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | D: je klaxonne |
lilicite |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
babylone83 Corse :o |
J'arrête de faire des blablacar de merde. Et je prend l'avion. |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
|
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 21:30:23 ![]() |
Heeks La lettre X |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
|
Dolores |
|
Dolores | https://www.youtube.com/watch?v=rDlhLtHSbn4
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Sauf que là Alter n'a pas mis de la musique mais de la neurofunk
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 10-09-2020 à 21:48:36 --------------- Malo dor |
|
désolé mais si tu signes un abo pour de la 4G forfait 80Go derrière tu viens pas saquer le marchand parce qu'il t'as refusé d'ajouter une option pas prévue au contrat après avoir signé. C'est pas un truc en l'air un contrat, ça se lit et ça se respecte. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 21:51:12 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je suis tombé sur ça en cherchant rapidement, honnêtement, pendant 8h c'est chaud, ne laisse pas traîner d'outil contondants sur la banquette arrière. Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 10-09-2020 à 21:55:28 --------------- Malo dor |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je veux dire, tu te dis par exemple que la prochaine fois, tu pourras être moins rigide sur ton style musical pour que ton passager soit satisfait et que toi tu choppes tes 5 étoiles. à part cela, quel type de conseil veux tu qu'on te donne ? |
La Monne Tu dois rompre. | Après ça dépend aussi du volume. Si c'est super fort, c'est pas tenable. Et ça c'était pas précisé. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-09-2020 à 21:59:07 --------------- Lu et approuvé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
La Monne Tu dois rompre. | Et si tu as répondu façon bourrin à ses demandes, bah logique de recevoir un mauvais commentaire --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 22:00:12 ![]()
|
|
raclette 74 reblochon |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | l'avantage indéniable, c'est qu'avec une rougne un peu bruyante tu saccages pas trop le son de ta playlist
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 22:03:50 |
sadicologue What's in the booox!!! |
c'est ça, ça me fait penser à tout les film de la génération blade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |