| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:56:16 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Super, continue ce que tu fais, ne change rien |
gsx33 Make France great again | Surtout que ça fonctionne, contrairement a tes dires --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moundir | Bonjour,
Message édité par Moundir le 17-08-2020 à 16:37:13 |
Hegemonie | Route, c'est des cales keo on dirait |
garath_ |
tarpan66 | Question Sécu et arrêt de travail : le médecin traitant (qui ne traite pas l'administratif, il transmet rien à Ameli en ligne) a dit qu'il fallait renvoyer la feuille 2/2 du cerfa suivant intitulée "récapitulatif des soins et fournitures" https://www.ameli.fr/sites/default/ [...] /s6201.pdf Mais je ne trouves pas de mention indiquant de la renvoyer… vous avez déjà eu le cas ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-08-2020 à 19:04:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:10:32 ![]() ![]() |
Dolores |
Ninou Un peu Powder | Perso j'ai quand même tout scanné au cas où |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Saytreza | Bon, c'est moi où ils se touchent un peu sur les tarifs des PC d'entrée de gamme ? Maintenant, dans ces tarifs ou même pour 100€ de plus, y a toujours quasi que du 4 Go de RAM (inutilisable avec Windows 10, soudée en plus donc impossible à upgrader), des disques flash de 32/64 Go, des Chromebook ou alors l'OS est pas fourni (malheureusement, Linux n'est pas une option pour mon utilisatrice... Bref, j'ai pas l'impression que les choses évoluent dans le bon sens pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens... Message cité 4 fois Message édité par Saytreza le 17-08-2020 à 19:33:41 |
Dolores |
Ça dit "Pour qu’un document électronique ait une valeur juridique, il doit avoir été signé électroniquement par son émetteur lors de sa création." - ça ressemble à quoi vos fiches de paie dématérialisées ? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-08-2020 à 19:52:56 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-08-2020 à 19:48:15 |
true-wiwi |
St'a dire que Robert ou Martine qui a jamais su se servir d'un ordinateur a mis vingt ans pour comprendre comment ça marche et donc elle/il suit une procédure à chaque fois qu'elle/il doit faire son boulot. Donc c'est pas gagné --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Saytreza |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-08-2020 à 20:02:14 |
Saytreza |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-08-2020 à 20:03:38 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Saytreza |
|
Dolores |
Tu veux dire que les impôts et la retraite ne se parlent pas ? Ça m'aurait étonnée |
Cuistot Maitre nageur | que dit le gestionnaire des taches ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
axklaus |
|
Saytreza |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | +1 avec GAS --------------- Lu et approuvé. |
stefaninho |
Bon c' est du Windows 10 s, mais y'a 8go de ram et 256 de ssd. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sinon Saytreza le marché de l'occasion est une mine d'or si tu t'y connais un peu et sait démonter un laptop.
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-08-2020 à 20:38:56 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Un 17' à 300€ chez electro dépôt. Windows 10 et 8gb ram, hdd 1to Un petit ssd en plus ferait pas de mal quand même. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-08-2020 à 20:40:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Peut être, mais c'est français. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Critias | Merci à tous pour vos réponses au sujet de ma batterie.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |