| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Sinon on peut jouer à skribbl |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:19:17 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu n'es jamais sur le bon salon, ni Xat Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 16-08-2020 à 19:30:15 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Merci à tous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-08-2020 à 20:42:42 |
pwarlk |
|
GladiaS | Ca marche sur la durée, mets-les près des sources de moucherons (ils tournent souvent autour des mêmes points)
--------------- --- Gladia --- |
garath_ | Ça n'a jamais marché le vinaigre chez moi. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-08-2020 à 21:34:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 21:42:21 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Modèle de tel et date d'achat ? |
Critias | Samsung Galaxy J3 (2016), acheté en 2017. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca ne me parait pas déconnant. Ces merdes ça ne tient plus la charge à moyen terme. |
gsx33 Make France great again | Décharge et recharge complète. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
A la rigueur ça : https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] J9&cf=1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-08-2020 à 13:08:42 |
gsx33 Make France great again | L’obsolescence programmée, ça n'existe pas --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Red face :o |
Ça se saurait si les composants et les développeurs étaient infaillible. |
une constante "4.2v" si elle change c'est pas que c'est faillible, c'est que c'est de la merde sur un systeme à plusieurs cellules (genre laptop), rester en fin de charge longtemps à 100% ça permet d'équilibrer. sur une seule cell comme dans un smartphone, soit elle atteint ses tensions requises soit elle est raide Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-08-2020 à 13:24:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fredo3 |
Bah en fait, pour avoir épluché des doc de quelque puces de gestion de charge de batterie, la chose est un peu plus compliquée. Il y a des puces qui comptent le courant qui entre et qui sort de la batterie pour calculer son niveau de charge. Il y en a d'autres qui comparent le niveau de tension avec un tableau interne pour estimer la charge Donc du coup certaines puces ont bien des instructions pour étalonner la jauge, mais je n'ai pas regardé dans le détail comment ca marche. Bref, mon avis sur la chose c'est qu'il y autant de réponses possibles que de puces de gestion de charge, car toutes ne fonctionnent pas de la même façon, tout simplement. Moi sur mon phone, ma batterie originale est morte, le phone s'éteint brutalement alors que la jauge indique encore 40% de charge. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 17-08-2020 à 15:18:55 |
Red face :o |
Je n'avais pas lu entièrement ton message, en fait tu ouvrait un autre sujet. |
à côté de ça mon intérêt du moment c'est les véhicules éléctriques, et c'est encore autre chose avec des marges de sécurité énormes de partout qui faussent un peu la donne. Message édité par TheCreator le 17-08-2020 à 13:31:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 13:47:36 ![]()
|
GladiaS |
Bon, c'est un peu IT Crowd solution, mais on ne sait jamais, c'est pas compliqué à tester Message édité par GladiaS le 17-08-2020 à 14:23:57 --------------- --- Gladia --- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gsx33 Make France great again | fais une décharge/recharge, chez moi ça a marché --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |