Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12432  12433  12434  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°59002049
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2020 à 19:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gruntgrunt a écrit :

Tu mets un bouchon de rhum directement là-dedans, t'as rien de meilleur.

Ouais bof, je préfère plutôt mettre juste du rhum.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 19:56:13  profilanswer

n°59002321
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-03-2020 à 20:25:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais bof, je préfère plutôt mettre juste du rhum.

[:gerarddarmon]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59006978
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-03-2020 à 11:39:14  profilanswer

comment savoir dans quel folder (ou sous quel libellé si vous préférez :o) est planqué un mail GMAIL qu'on retrouve quand on le cherche dans ALL MAIL, mais qui n'est plus dans le dossier où il est censé être ?   [:jonas:1]

---------------
et voilà
n°59007302
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-03-2020 à 11:58:18  profilanswer

Sous le champ de recherches, tu as plusieurs icônes, il y en a une à droite marqué "libellé" si tu clic dessus quand tu es sur le mail ça devrait te donner l'info.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59012291
XaTriX
Posté le 06-03-2020 à 18:38:15  profilanswer

Un micro à pied qui pue pas la merde à conseiller ?

---------------
[:dawa]
n°59012413
hurricanes
Posté le 06-03-2020 à 18:51:12  profilanswer

Est-ce que les camions-poubelles sont équipés d'un système de signalement par gps des lieux où ils remarquent des poubelles contenant du verre ?

Un ramasseur a dit "rouge" en jetant un sac qui a émis un bruit de verre dans la benne, et j'ai cru distinguer qu'il appuyait en même temps sur un bouton sur le camion. Là où il y a une platine avec plein de boutons.

n°59012546
XaTriX
Posté le 06-03-2020 à 19:06:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://www.amazon.fr/Zaffiro-Micro [...] rs&sr=1-14 ?
:/

---------------
n°59012590
Lagwiyann
Posté le 06-03-2020 à 19:12:38  profilanswer

hurricanes a écrit :

Est-ce que les camions-poubelles sont équipés d'un système de signalement par gps des lieux où ils remarquent des poubelles contenant du verre ?

Un ramasseur a dit "rouge" en jetant un sac qui a émis un bruit de verre dans la benne, et j'ai cru distinguer qu'il appuyait en même temps sur un bouton sur le camion. Là où il y a une platine avec plein de boutons.

Pas à ma connaissance,  

Les boutons servent à actionner le lève conteneur (qui monte la poubelle et la renverse dans la benne), actionner la pelle (qui ramène les déchets dans le fond de la benne), un bouton d'arrêt d'urgence (pour stopper la trémie), un bouton pour signaler au chauffeur qu'il peut avancer, un autre qu'il doit s'arrêter, ...  

Mais les camions peuvent être équipés d'un module GPS (pour enregistrer les tournées) donc pourquoi pas, histoire de traquer les mauvais trieurs :o

n°59012659
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-03-2020 à 19:20:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut arrêter de le mettre n'importe où :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°59012736
viniw
geek repenti
Posté le 06-03-2020 à 19:32:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Jenverai un mp à tibo si c'est vraiment important.
Je crois que audio technical fait du bon Matos pas trop cher.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 19:32:36  profilanswer

n°59012803
XaTriX
Posté le 06-03-2020 à 19:41:13  profilanswer

euh pas envie de mettre 150€ non plus :o

---------------
n°59013340
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-03-2020 à 20:39:50  profilanswer

Salut, y'a quoi comme petite cam qui enregistrerait en 1080p, avec une batterie intégrée suffisante pour enregistrer quelques heures, sans interface web ou autre, juste du manuel.
Je ne cherche pas une spycam, mais un truc de qualité optique correcte qui ferait la taille d'un cube de 5x5x5cm au plus grand par exemple.  
J'ai pensé aux dashcam, mais s'il y a mieux optiquement  :jap:  
Budget <=100€.
 :jap:

n°59013589
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-03-2020 à 21:10:58  profilanswer

n°59015396
paprika
Posté le 07-03-2020 à 00:28:52  profilanswer

si pas de négo c'est dtc

n°59015450
GarouWarri​or
Posté le 07-03-2020 à 00:51:40  profilanswer

Il n'y a pas un truc du style, si tu les demandes mais qu'on ne te les donne pas, il doivent être payés ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°59015769
true-wiwi
Posté le 07-03-2020 à 07:48:51  profilanswer

Logiquement c'est ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59016642
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-03-2020 à 10:46:22  profilanswer

Go topic juristes :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59017475
rheo
Posté le 07-03-2020 à 12:51:17  profilanswer

Pas besoin : ça dépend de la boîte (pratiques etc) et/ou de l’accord instituant ces RTT.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°59017668
Critias
Posté le 07-03-2020 à 13:24:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main pour comprendre la phrase suivante (passage en gras) :

Citation :

Although no studies have examined the daily soothing behaviors of fathers in the US, three studies using US samples have examined the specific soothing behaviors fathers used with their newborn infants during single-event episodes. Jones and Lenz (1986) videotaped father-newborn interactions and found that increased infant crying was associated with increases in affectionate/comforting physical touching and lower levels of stimulating behaviors.

Si je comprends bien, c'est un peu contre intuitif : il serait écrit qu'un enfant pleure PLUS si... on le câline ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°59017816
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2020 à 13:51:02  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main pour comprendre la phrase suivante (passage en gras) :

Citation :

Although no studies have examined the daily soothing behaviors of fathers in the US, three studies using US samples have examined the specific soothing behaviors fathers used with their newborn infants during single-event episodes. Jones and Lenz (1986) videotaped father-newborn interactions and found that increased infant crying was associated with increases in affectionate/comforting physical touching and lower levels of stimulating behaviors.

Si je comprends bien, c'est un peu contre intuitif : il serait écrit qu'un enfant pleure PLUS si... on le câline ?

L'inverse : plus l'enfant pleure fort, plus le père le câline.

Enfin plus exactement, la phrase donne une corrélation sans parler d'un sens de causalité, mais on imagine plus celui que je donne que celui que tu proposes :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59018405
Critias
Posté le 07-03-2020 à 15:20:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

L'inverse : plus l'enfant pleure fort, plus le père le câline.

Enfin plus exactement, la phrase donne une corrélation sans parler d'un sens de causalité, mais on imagine plus celui que je donne que celui que tu proposes :o

Merci.

C'est pourtant tellement limpide à la relecture...

J'ai vraiment des heures de sommeil à rattraper moi...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°59019033
Marl Borro​w
Posté le 07-03-2020 à 17:15:28  profilanswer

Bonjour,

Je me suis soudainement souvenu d’un dessin animé que j’avais vu alors que je n’avais qu’une bonne dizaine d’années chez un copain.
Il avait généré un sentiment de fascination un peu malsaine (du genre comme Telechat). Donc totalement addictif.
Évidemment, impossible de me rappeler du nom et je n’ai quelques souvenirs que très partiels.

C’était l’histoire d’un humain qui se trouvait confronté à une armée de type en armures.  
Il avait réussi à en dégommer quelques uns et l’on se rendait compte que ces armures en fait sont vides.
Il en revêt une et parvient à trouver le QG de leur chef, qui de mémoire, se trouve être un cerveau (ou un œil, je sais plus) flottant en l’air dans une grande tour.
Je crois qu’il est accompagné par une nana.

C’était il y a 25 ans. Donc sur une VHS que j’avais réussi à récupérer à mon tour. Et je me souviens en avoir parlé avec d’autres garçons de mon âge, donc finalement peut être assez répandu pour que quelqu’un ici s’en souvienne  :love:

---------------
One trip, One noise
n°59019178
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2020 à 17:39:55  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C’était l’histoire d’un humain qui se trouvait confronté à une armée de type en armures.
Il avait réussi à en dégommer quelques uns et l’on se rendait compte que ces armures en fait sont vides.
Il en revêt une et parvient à trouver le QG de leur chef, qui de mémoire, se trouve être un cerveau (ou un œil, je sais plus) flottant en l’air dans une grande tour.

Cobra
Et plus précisément, épisode 21 "Un roi de trop"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cobra [...] bra_(1982)

https://i.imgur.com/gKg9xes.jpg

Et c'est pas un cerveau, mais ce sont les épées qui sont vivantes en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 07-03-2020 à 17:47:14
n°59019209
Marl Borro​w
Posté le 07-03-2020 à 17:44:19  profilanswer

Wolfman a écrit :

Cobra
Et plus précisément, épisode 21 "Un roi de trop"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cobra [...] bra_(1982)

Non, c’est pas Cobra.
C’était pas un dessin animé en épisodes, c’était un film qui devait durer 1h30.

Ça se passait dans un monde actuel ou passé.

Un nouvel élément qui me vient en tête, quand un humain se faisait capturer par les soldats en armures, il était transporté dans une sorte de boîte géante blanche que les méchants faisaient avancer en lévitation.
Je crois que l’on pouvait rentrer dans cette boîte en traversant la paroi pour rentrer mais évidemment impossible de la traverser dans l’autre sens pour s évader.

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 07-03-2020 à 17:49:13

---------------
One trip, One noise
n°59019293
RedLabel
Posté le 07-03-2020 à 17:56:44  profilanswer

Bonjour  

J'ai quelques questions concernant Paypal.

-J'ai une carte Mastercard gratuite c'est à dire avec aucune garantie en cas d'achat sur internet. Cela vaut il la peine pour les achats qui le proposent de passer par paypal afin de disposer de leur garantie sur les achat ? Ou alors celle ci est en carton ? :o

- J'ai fait quelques achats avec paypal. Suite à ca il m'affiche un solde positif qu'il ne devrait pas y avoir..
Pour paypal :

+149.91
-84
+84
-129.91

= 104 euros...

Je vois pas trop comment c'est possible surtout que tous les débit sont bien sur le statut "paiement"
Un cadeau ? :o

n°59019327
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2020 à 18:01:05  profilanswer

RedLabel a écrit :

-J'ai une carte Mastercard gratuite c'est à dire avec aucune garantie en cas d'achat sur internet. Cela vaut il la peine pour les achats qui le proposent de passer par paypal afin de disposer de leur garantie sur les achat ? Ou alors celle ci est en carton ? :o

Paypal t'assure une garantie de livraison. Ca veut pas dire que tu seras remboursé si on te livre une brique au lieu de ta PS5 :o
C'est en tout cas mieux que rien, et ça évite de diffuser ton numéro de carte bancaire à droite et à gauche.

Message édité par Wolfman le 07-03-2020 à 18:01:49
n°59020822
Poly
Posté le 07-03-2020 à 21:33:55  profilanswer

RedLabel a écrit :

-J'ai une carte Mastercard gratuite c'est à dire avec aucune garantie en cas d'achat sur internet.

Achetée dans un marché au bled ?

n°59020847
XaTriX
Posté le 07-03-2020 à 21:36:20  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour,

Je me suis soudainement souvenu d’un dessin animé que j’avais vu alors que je n’avais qu’une bonne dizaine d’années chez un copain.
Il avait généré un sentiment de fascination un peu malsaine (du genre comme Telechat). Donc totalement addictif.
Évidemment, impossible de me rappeler du nom et je n’ai quelques souvenirs que très partiels.

C’était il y a 25 ans. Donc sur une VHS que j’avais réussi à récupérer à mon tour. Et je me souviens en avoir parlé avec d’autres garçons de mon âge, donc finalement peut être assez répandu pour que quelqu’un ici s’en souvienne  :love:

Marl Borrow a écrit :

Non, c’est pas Cobra.
C’était pas un dessin animé en épisodes, c’était un film qui devait durer 1h30.

Ça se passait dans un monde actuel ou passé.

Un nouvel élément qui me vient en tête, quand un humain se faisait capturer par les soldats en armures, il était transporté dans une sorte de boîte géante blanche que les méchants faisaient avancer en lévitation.
Je crois que l’on pouvait rentrer dans cette boîte en traversant la paroi pour rentrer mais évidemment impossible de la traverser dans l’autre sens pour s évader.

Ca a l'air super anxiogène ton truc  [:tibo2002]

---------------
n°59022110
Laurent_31​59
Posté le 08-03-2020 à 00:32:27  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour,

Hello,

Je crois que tu parles de Gandahar : https://www.youtube.com/watch?v=jbyVCye7Z_4
Je suis sorti du lurkage pour te répondre parce que je pense qu'il est resté assez confidentiel, mais il a quand même sa page wikipedia :) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gandahar

Il m'avait un peu fait penser au film "Les Maîtres du temps" de Mœbius, à cause de son rythme tout aussi lent (mais dans un autre style), à peu près de la même époque.

/retournelurker

n°59022120
XaTriX
Posté le 08-03-2020 à 00:36:25  profilanswer

Laurent_3159 a écrit :

Hello,

Je crois que tu parles de Gandahar : https://www.youtube.com/watch?v=jbyVCye7Z_4
Je suis sorti du lurkage pour te répondre parce que je pense qu'il est resté assez confidentiel, mais il a quand même sa page wikipedia :) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gandahar

Il m'avait un peu fait penser au film "Les Maîtres du temps" de Mœbius, à cause de son rythme tout aussi lent (mais dans un autre style), à peu près de la même époque.

/retournelurker

10 ans de lurkage pour ce post de qualité, bravo  [:calimefrog:5]

---------------
n°59022255
XaTriX
Posté le 08-03-2020 à 01:23:50  profilanswer

Laurent_3159 a écrit :

mais il a quand même sa page wikipedia :) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gandahar

Produit en Corée du Nord :D

Citation :

La production en Corée du Nord
Dix ans plus tard, le producteur Léon Zuratas, ami de René Laloux, apprend via la société de production COL-IMA-SON l'existence en Corée du Nord de studios d'animation susceptibles de réaliser le film à meilleur marché : le projet est alors relancé et l'ensemble de la production a lieu en Corée du Nord[6].

Isaac Asimov qui double un perso, Glenn Close, ...

Atypique comme page wiki :love:

---------------
n°59022482
Marl Borro​w
Posté le 08-03-2020 à 06:40:19  profilanswer

Laurent_3159 a écrit :

Hello,

/retournelurker

La magie de HFR  :love:  
Merci énormément !!!

---------------
One trip, One noise
n°59022539
babylone83
Corse :o
Posté le 08-03-2020 à 07:23:37  profilanswer

Laurent_3159 a écrit :

Hello,

/retournelurker

[:somberlain111:1]

n°59023872
Saytreza
Posté le 08-03-2020 à 11:58:07  profilanswer

Laurent_3159 a écrit :

Hello,

/retournelurker

#héros modestes.  :sol:

n°59027079
Laurent_31​59
Posté le 08-03-2020 à 18:30:38  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

La magie de HFR  :love:  
Merci énormément !!!

:jap:

XaTriX a écrit :

10 ans de lurkage pour ce post de qualité, bravo

Je suis un grand taiseux :D

n°59027101
meorpheus
Posté le 08-03-2020 à 18:32:49  profilanswer

bonjour, je sais pas si c'est la bonne section mais c'est une question :o

J'ai un ami de 75 ans, parfaitement hermétique à la technologie, qui a depuis quelques années une tablette.
il ne s'en était jamais servi avant l'année dernière.  
Je l'ai aidé dans la configuration et création de compte google pour avoir messenger (deux contact à l’étrangé) une boite mail et un compte youtube.
Son premier usage a été d’écouter de la musique sur youtube c'était sympa jusqu'à ce qu'il vois des vidéo documentaire... bon rien de grave mais depuis trois mois il tourne en boucle sur des vidéo ovni/conspiration/pyramideschinoise/sqfp.

j'ai essayé par le dialogue de lui faire comprendre que c'est parfois vraiment du bullshit, mais rien a faire leurs argumentaire (dans les vidéo) son trop bien adapté a ses croyances.  
sachant que j'ai un accès illimité a sa tablette et a ses compte existe t'il un moyen de lui balancer un flot de vidéo de debunkage qui apparaitront sur sa page d’accueil youtube? Je me dis que si ça viens de youtube peut-être que le message passera.

et des idées de vidéoa lui faire voir?

Merci

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°59027167
viniw
geek repenti
Posté le 08-03-2020 à 18:39:39  profilanswer

Laurent_3159 a écrit :

Hello,

/retournelurker

mairde[:korner:3]
https://i.imgur.com/scDdEpE.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12432  12433  12434  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)