| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 21:55:38 ![]() ![]() |
Hegemonie | Une rouquine enrhumée ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 23:42:36 ![]() Salut à tous Je suis passé depuis peu à Windows 10. J'ai remarqué que la grande majorité des menus de paramétrage de l'OS sont dupliqués. Il y a les menus classiques, type panneau de configuration. Et ceux lookés plus modernes. Comme le menu Paramètres. Les menus à l'ancienne proposent plus de réglages. Les nouveaux menus semblent être une sorte de surcouche. Sauf qu'ils sont finalement moins complets que les vrais menus à l'ancienne. Les anciens menus sont moins mis en avant par l'OS. Il faut un peu fouiller pour les trouver. On peut désactiver toute cette surcouche inutile ? Histoire d'avoir un truc classique et épuré qui va à l'essentiel. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 23:49:50 |
Ass-Itch |
Le fruit de la passion ? --------------- Perseverare diabolicum |
Dolores | Hé ho c’était mon idée ça ! |
babylone83 Corse :o | Vous aussi vous pensez à francky Vincent maintenant ? |
mxpx ---- | Non. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 00:40:33 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
XaTriX |
On dirait mon frigo quand j'ai oublié un truc 8 mois --------------- [:dawa] |
XaTriX | c'est quoi cette merde sur FR2 avec le médecin qui fait une émission... chelou --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
labul67 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tillow si tu nous écoutes |
babylone83 Corse :o | T'as pas un DD externe ou une clé usb ou unr carte mémoire ou même un téléphone pour faire le dezippe dedans ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait mieux me mettre le fichier zip sur le support externe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
C'est clair. C'est zarb visuellement. Mais pfioufff que c'est bon !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 10:52:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 10:54:26 |
barnabe |
|
lilicite | bon,j'ai un litige avec quelqu'un.
|
Daphne kernel panic |
true-wiwi |
Tu souhaites relier en câbles des pc à un routeur wifi si j'ai bien suivi ? Ça me paraît délicat Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 05-03-2020 à 12:04:56 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-03-2020 à 12:49:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brosswood |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ctrl+Maj+N (sur W7 et 10) Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2020 à 14:19:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-03-2020 à 19:00:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |