| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 19:35:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mxpx ---- |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
babylone83 Corse :o | Dans le doute |
|
Slops |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 22:20:05 ![]() ![]() |
EDIT: #noob Message édité par sergent_miyagi le 19-02-2020 à 22:21:52 |
Slops | Non non je viens de le faire x) --------------- RIP Diesel <3 |
niku conomie conomie la team | Quand on déménage vous mettez quoi dans le fond du camion et vous mettez quoi près de la porte près à descendre à l’arrivée ? |
stefaninho | Je fais par ordre alphabétique, donc Z Y X.... dans le fond pour pouvoir descendre dans le bon ordre à l'arrivée. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
viniw geek repenti |
|
babylone83 Corse :o | Je paye des déménageurs car j'ai passé l'âge de me casser le cul a le faire moi même. |
niku conomie conomie la team |
|
Daphne kernel panic | In before le "je déménage pas" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tape dans le fond, c'est pas ta mère ! Sinon moi d'habitude ce sont les gros trucs style frigo, canap, machine à laver etc... Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2020 à 09:43:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Altered Prix public conseillé | je déménage pas |
canarvador je suis ton coin | On jette tous et on rachète tout |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais ou alors on se paye un hôtel et on s'emmerde pas avec toutes ces considérations à la con. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 13:20:44 ![]() |
niku conomie conomie la team |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bien urbaine |
Aslan117 | Salut à tous. J'ai un numéro de SIRET commmun entre une activité en micro entrepreneur ainsi que une en libéral / micro BNC. J'aimerais radier mon activité en micro entrepreneur tout en gardant celle en libéral, le fait que ça soit un numéro de SIRET en commun ne va il pas radier les deux en même temps? Merci de votre attention Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 20-02-2020 à 20:23:03 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour ,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |