| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 08:13:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 08:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 09:02:35 ![]() https://particuliers.engie.fr/elect [...] linky.html
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 09:16:45 |
mxpx ---- |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya une astuce pour choisir des clémentines ? j'en achète pour faire du jus, la dernière fois c'était parfait et le jus était très bon, et là cette fois elles s'épluchent mal, la fibre entre la peau et le fruit est orange au lieu d'être blanche, elles sentent acide et le jus a un gout de flotte le probleme c'est que de visu c'était vraiment pas flagrant quoi. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 06-02-2020 à 10:42:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 11:03:11 ![]()
C'est probablement rien sinon je serai déjà cané, le stress ajouté a 2-3 changements dans les habitudes de vie, j'imagine, on verra bien. Ma compagne s'inquiète beaucoup plus que moi, au final j'tiens a la rassurer plus qu'autre chose. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 06-02-2020 à 11:18:15 |
mxpx ---- |
|
Lagwiyann |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:54:03 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je cherche un jeux 'tarkov' like, mais en offline.
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-02-2020 à 18:13:01 |
jonas c'est mon identité | quels sont d'après vous, les meilleurs films policiers/thrillers (pas SF, ni trop horreur/gore) de ces 10 dernières années ? --------------- et voilà |
mxpx ---- |
|
ganfoud Talk to me Goose |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Seven, même si c'est plus vieux. |
mxpx ---- | 36 quais des orfèvres, mais doit avoir plus de 10 ans aussi ^^
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores |
Oui mais DiCaprio et Wahlberg dans le même film |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lugz • |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
mxpx ---- |
|
babylone83 Corse :o |
Wall street english enfin ! Babel c'est pas un truc de gros débutant ? |
Daphne kernel panic |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Green Room et Blue Ruin sinon, je pense que tu les as pas vus ceux-là. |
rheo |
T'as aussi Parasite, Get Out, La fille du train, Source Code, Millenium, Le prestige (de 2006 par contre)... Tu peux te faire pas mal de filtres sur Allociné par exemple pour te trouver des films de ce type dans cette décennie, ce n'est pas ce qui manque ! Message édité par rheo le 07-02-2020 à 10:08:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Knives Out aussi en policier whodunnit a été bien reçu par la critique (avec Daniel Craig |
Daphne kernel panic | Et je ne propose pas It Follows, tu vas te faire pipi dessus |
Daphne kernel panic | Et sinon le meilleur thriller/policier de tous les temps c'est Memories of Murder de 2003, si tu l'as pas vu, corrige donc ça. |
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 10:31:02 ![]() Sinon un de mes préférés, mais il est pas génial en vrai c'est Crimes à Oxford si t'as jamais vu. |
rheo |
Ah mais tu cherches policier ET thriller ? Je croyais que c'était indifféremment l'un ou l'autre ! Y a Fleuve Noir aussi dans le style Message édité par rheo le 07-02-2020 à 10:33:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |