| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 13:33:28 ![]() ![]() |
XaTriX | McDo, ça va la former --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | Je me suis fait la même réflexion. "Digital" c'était à la mode au début des années 2000 et les premiers forfaits ADSL.
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Évolution très rapide (comme pour les dents de sagesse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ah bah oui, tiens |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 13:50:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
babylone83 Corse :o | Aujourd'hui d'aujourd'hui on ne peux pas s'empêcher de penser que c'est disruptif d'utiliser des marqueurs fort pour capitaliser sur les benchmarks de la french tech 4.3 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shinarz hej! |
babylone83 Corse :o |
https://lmgtfy.com/?q=Quel+est+le+p [...] b.oro)+%3F |
shinarz hej! | Pas toujours actualisé sur le prix, merci quand même Message édité par shinarz le 05-02-2020 à 14:39:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:40:27 ![]() |
shinarz hej! |
lilicite | Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Bilal du 92 depuis sa fameuse vidéo? news avec source ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 14:50:15 ![]() Au moment où j'ai arrêté, c’était 5,50€ en Italie, j'allais les chercher à Vintimille. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2020 à 15:03:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Altered Prix public conseillé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les australiens trouvent ça mignon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui. 50$ environ edit: je trouve des sources qui montent jusqu'à 35$, j'avais vu passer sur reddit plus de 50 mais je trouve pu Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-02-2020 à 15:25:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 05-02-2020 à 16:43:21 |
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 05-02-2020 à 20:09:03 |
viniw geek repenti |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sauf qu'en fait on se fait niquer par le fait que AAA_12 et AAA123 ont le même nombre de caractères |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 22:34:50 ![]()
|
XaTriX | https://www.wikiwand.com/en/Digital_transformation
--------------- [:dawa] |
Poly |
garath_ |
Chaque fois que je l'entends, je réponds "quel rapport avec les doigts Message édité par garath_ le 06-02-2020 à 07:28:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Digital, je pense pas avoir entendu ou employé ce mot une seule fois dans ma vie. A part sur des plaquettes de com' je ne vois pas. Et je bosse dans des DSI. Certes en bousie mais des DSI quand même Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-02-2020 à 08:00:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 08:13:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |