| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'argument du bois c'est un argument obsolète. Les forêts en danger sont les forets équatoriales, qui sont de toutes façon brûlées pour l'essentiel.
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 16-10-2006 à 16:06:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Elmoricq |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 16-10-2006 à 17:35:32 |
Elmoricq | C'est un concours ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 17:55:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:55:38 ![]() ![]() |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Bon, je n'ai pas vraiment de réponse à ma question, je vais devoir la poser à un bureau scientifique |
Max Evans | Question à la con :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Osama | Dans quel cas est ce que les pompiers entrent chez qqn par la grande échelle en cassant un carreau ? (ils viennent d'entrer chez mon voisin du dessus, l'échelle est quasiment devant ma fenêtre) |
orazur |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 16-10-2006 à 21:43:52 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Picking |
|
|
Picking | Comment un four micro-onde peut-il rapidement réchauffer la nourriture sans que les micro-ondes ne traverse le four pour vous brûler ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 08:18:42 ![]() une grille avec un maillage inférieur à la longueur d'onde permet de réfléchir le rayonnement. ca vient des propriétés conductrices des métaux. |
Picking | ah bon...aussi simple que ça. merci |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 08:57:02 ![]() bien sûr il faut que le "blindage" soit relié à la terre, sinon il peut faire antenne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 08:57:21 |
Picking |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
archange_redemption 大塚愛 | par contre l'idée du derouleur a serviette pour se torcher le cul c'était gore Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 17-10-2006 à 10:42:38 |
Picking |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pourquoi certains papiers hygiéniques ont un motif d'imprimé dessus? Quel intérêt? Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 17-10-2006 à 11:09:18 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
|
Picking |
|
klemton Chic et pas cher |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un notebook --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 17-10-2006 à 11:32:03 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non ca c'est --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |