| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:41:25 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Marco Paulo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Dolores | "La place dans nos valises étant limitée, nous vous suggérons de ne prévoir aucun cadeau autre que du CA$H" |
Dolores | Ton gamin n'aura donc aucun cadeau à ouvrir ? La tristesse. Prend un bagage cabine pour les cadeaux |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 20:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 20:26:12 ![]()
|
Pascal_974 | J'hésite à mettre mon Paypal ou mon RIB dans l'invit. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
gsx33 Make France great again | C'est dans vos mœurs de parler des cadeaux que l'on pourrait vous faire ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dolores | Pas rapport mais le dossier "mes sources de données" dans mes documents, on peut pas le masquer ou le supprimer ? Il me gonfle. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 21:08:34 ![]() |
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 30-10-2019 à 21:16:24 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dolores |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores | J'ai trouvé, merci |
Perfector Memento mori | On dirait les demandes du service commercial où je bosse C'est pas parce que c'est tout sur un écran qu'on peut tout connecter automatiquement et facilement ... il faut que les systèmes soient prévus pour se "parler" Message édité par Perfector le 31-10-2019 à 09:16:31 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 09:30:45 ![]() Playgeek |
Altered Prix public conseillé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Les 5c sont limité au 32 bits, niveau app ça va être compliqué bientôt ... Au minimum pars sur un 6s qui profite du dernier iOS et est en 64 bits, en plus d'être bien conçus 131€ https://www.backmarket.fr/iphone-6s [...] DYEALw_wcB Message édité par Big Blue le 31-10-2019 à 10:30:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | par rapport à un 6s, oui c'est vraiment pas bon. Surtout que tu semble garder tes téléphones longtemps Message édité par Big Blue le 31-10-2019 à 10:49:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sinon +1 avec mister Blue, autant mettre 40 balles de plus pour un téléphone qui sera fonctionnel encore quelques années plutôt que de gratter et de devoir changer l'an prochain. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vouloir être chez Apple et avoir un téléphone à pas cher est antinomique. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores | Mais grave, ça me prendrait probablement 6 mois pour comprendre comment fonctionne Android, trop le bordel ce truc. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:20:36 ![]() LOL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |