| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 18:11:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pour ceux qui veulent avoir une idée des tarifs (en gros 10x moins de débit qu'une connexion ADSL pour 100x le prix) https://youtu.be/LMG6VGpp_6A?t=275 Message édité par Poogz le 27-10-2019 à 18:12:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Heartquake resté confiné | Mais sinon on peut quand même choisir son OS ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 18:34:58 ![]() |
axklaus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 18:42:25 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | windows + x ? ou repertoire god mode --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 18:42:41 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Heartquake resté confiné |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit : effectivement répondu avant, moins d'options directement accessibles. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-10-2019 à 19:33:11 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 19:33:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 19:41:08 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Allez un petit combo breaker: J'ai changé le transformateur basse tension de mon meuble de salle de bains (le tout se pose sur une étagère au dessus du miroir). J'ai pris un modèle sur-dimensionné pour avoir une grosse marge, sauf qu'il est aussi sur-dimensionné niveau épaisseur Mon problème, c'est que l'espèce de couvercle qui... recouvrait l'installation n'est plus assez haut/creux (en gros si je le pose sur le transfo il manque 2/3cm pour toucher la planche). Ce qui on se l'avouera est pas top pour l'étanchéité Et la question est de savoir si je peux acheter ce genre de "couvercle" seul et si oui comment ça s'appelle? Ou bien, verriez-vous une référence (même Aliexpress) qui pourrait répondre ua besoin, à savoir un pavé en plastoc, ouvert à sa base (ou pas, en fait), d'env. 6cm de haut, 40/50cm de long, et 10/15cm de large (j'ai pas encore pris les mesures, mais c'est pour donner une idée) ? PS: les tupperwares ne sont pas acceptés Bonus: ou bien, puis-je laisser le transfo à l'air libre et juste goulotter les cables qui en sortent Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-10-2019 à 19:50:59 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 27-10-2019 à 20:35:50 |
garcia_h |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lestat67sel :-) | Bonsoir, il y aurait un topic montre connectée quelques parts ? Google ne m'a rien trouvé |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 525&page=1 Sinon directement la cat "accessoires technologie mobile" : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm Message édité par Yobi le 27-10-2019 à 23:42:49 |
gurucinta Good enough is perfect |
Oui, plusieurs fois, sans aucun problème ; aimants ou autre.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le quincailler |
--------------- |
Je relance car à court d'idée, je laisse tomber l'isolation des cables seuls ainsi que le principe de la boite (j'avais pourtant trouvé un truc comme ça: https://www.amazon.fr/Baosity-Conne [...] &sr=8-87). Abandon car couvrir les cables laisserait le transfo à vue, et dans un boitier pas bcp mieux sachant que ça ferait un bloc chelou posé au milieu ET que les dessus des 2 spots (à ~8cm de part et d'autre du transfo) resteraient à l'air Du coup je cherche un genre de plaque/pavé de ce genre: qui serait vide et ouvert sur une face (viendrait se poser sur tout l'installation). Idéalement en plastique et pas cher, dans les 70/80cm de long, 10cm de large, et 6cm de haut. Si quelqu'un a des idées sur quoi chercher, l'aide est bienvenue Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-10-2019 à 19:55:06 |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une jardinière que tu découpes et rulez --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des parisien(ne)s ici? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
k-nar Laqué. |
Pourquoi pas 150 ou autre ? Ça me perturbe --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 28-10-2019 à 20:14:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu es gros --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
par-hasard |
Si peu Mais tu en trouveras bien plus sur le topic des parisiens si t'as une question spécifique. Message édité par par-hasard le 28-10-2019 à 20:15:52 --------------- Achievement HFR unlocked |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nan mais des posteurs connus pas des randoms lurkeurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |