Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12293  12294  12295  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°57945620
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-10-2019 à 11:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

Virer les tuiles ça m'intéresse, tu utilise quoi comme soft pour ça stp?

Tout est d'origine, les tuiles tu les vire au clic droit (détacher du menu démarrer) [:gaga jap]

Message édité par potemkin le 27-10-2019 à 12:01:39
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 11:59:20  profilanswer

n°57945638
Hegemonie
Posté le 27-10-2019 à 12:02:32  profilanswer

Ah oui, jamais fait gaffe que ça permettait de redimensionner le menu.

[:prozac]  

Merci.

n°57945698
potemkin
Posté le 27-10-2019 à 12:14:23  profilanswer

Yobi a écrit :

Ya vraiment des gens qui utilisent le menu démarrer hors fonction recherche en 2019 ?  :heink:

Tu peux les masquer par défaut:

https://i.ibb.co/Rz2Q94t/image.png

(oui ça fait un vide :/)

n°57946019
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 13:17:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Menu démarrer et recherche + efficace, améliorations de l'explorateur, organisation des menus (paramètres notamment), liaison compte Microsoft (et les intégrations qui vont avec), code pin pour le lock screen, gestionnaire des tâches amélioré, bureaux virtuels, meilleur support hardware natif... j'en oublie sûrement qui semblent naturels par habitude.

J'ai un collègue resté sous Win 7, je sens bien le bond de 10 ans en arrière quand je dois l'utiliser (son PC, pas lui :o).

Mais c'est typique d'une résistance au changement, et c'est pas propre aux OS, un possesseur de Peugeot 205 dira également qu'il la trouve mieux (ou pas moins bien) que la 208 qu'il a testé en location une après-midi.

- la fonction recherché est suffisamment efficace chez moi
- l'explorateur a ete amelioré mais en quoi ?
- L'organisation des menus me convient sous w7
- pas de compte microsoft et pas besoin
- pas besoin de lock screen
- gestionnaire de taches ameliorés, juste pour voir ou fermer une tache, aucun interet
- meilleur support hardware, mais encore faut'il avoir le hardware qui correspond

Tu dis que les autres sont réfractaires a la nouveauté mais n'es tu pas conditionné a valoriser la dite nouveauté ?

J'ai un portable sous W10 et un pc de bureau sous W7. Je n'aime pas W10, c'est mon droit ?  

Il faut arrêter de croire que parce qu'une chose est plus récente, elle es forcement mieux.

C'est un discours commercial. On a pas forcement besoin de la nouveauté. Faut arrêter le consumérisme mouton.

La majorité des gens n'en ont rien a faire de l'OS du pc. S'ils ont un OS qui fait ce qu'ils veulent, aucune raison de changer .

Quand a l'argument de la sécurité (ce qui me fait sourire avec W10), les nouveautés amènent leur lot de problèmes aussi. Le mieux est l'ennemi du bien.

Et quand on voit la lente progression de W10 malgré sa gratuité au début, son faible cout, son installation sur les pcs neufs, les tentatives de microsoft  

pour l’installer sur les pcs qui n'en ont pas, on voit bien que cet OS n'est pas une réussite.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57946076
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 13:31:24  answer

gsx33 a écrit :

- gestionnaire de taches ameliorés, juste pour voir ou fermer une tache, aucun interet
- meilleur support hardware, mais encore faut'il avoir le hardware qui correspond

Tu dis que les autres sont réfractaires a la nouveauté mais n'es tu pas conditionné a valoriser la dite nouveauté ?

J'ai un portable sous W10 et un pc de bureau sous W7. Je n'aime pas W10, c'est mon droit ?  

Il faut arrêter de croire que parce qu'une chose est plus récente, elle es forcement mieux.

C'est un discours commercial. On a pas forcement besoin de la nouveauté. Faut arrêter le consumérisme mouton.

La majorité des gens n'en ont rien a faire de l'OS du pc. S'ils ont un OS qui fait ce qu'ils veulent, aucune raison de changer .

Quand a l'argument de la sécurité (ce qui me fait sourire avec W10), les nouveautés amènent leur lot de problèmes aussi. Le mieux est l'ennemi du bien.

Et quand on voit la lente progression de W10 malgré sa gratuité au début, son faible cout, son installation sur les pcs neufs, les tentatives de microsoft  

pour l’installer sur les pcs qui n'en ont pas, on voit bien que cet OS n'est pas une réussite.

J'ai longtemps été réfractaire à 10 moi aussi, mais sur du matériel "récent" il s'en sort mieux que 7, (et c'est bien normal): support natif du l'USB3/3.1, du NVMe, meilleur support du Bluetooth, support de DirectX12, du HDR, etc...etc...
Le gestionnaire de tâches est en effet bien meilleur, ainsi que la fenêtre de copie, ça n'a l'air de rien mais ce sont des "détails" de ce genre qui feraient grandement regretter de rétrograder vers 7.

Le Lock screen, le compte Microsoft, les apps, etc..tout ça est facultatif. On peut dézinguer la télémétrie très facilement.

Si après tu n'as pas confiance en Microsoft, soit cohérent et passe à Linux ou MacOS.

n°57946143
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-10-2019 à 13:47:04  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Punaise il faudra vraiment inventer un point GodHFR... [:clooney8]

- Comment changer mon disque dur ?
- Passe à Win 10 !
- Passe à Linux !
[:yiipaa:4]

La spécialité du topac : répondre aux questions que tu n'as pas posées. Ou carrément aller beaucoup plus loin que la simple question de départ [:topac de nerdz:5]

TheCreator a écrit :

ya pas de smiley chapeau en papier d'alu ?

Je te fais ça.

barnabe a écrit :

je suis toujours avec win7...mais il faut que je change là... :/
Pour le peu que j'ai eu à faire avec win10, je n'ai pas vu de différences flagrantes, sinon que les trucs étaient rangés à des endroits différents, et que le menu "démarrer" est bien plus chargé.

ObsydianKenobi a écrit :

Menu démarrer, toutes les merdes en flatdesign kikoolol

Je suis passé sur Win10 sur toutes mes machines, et comme vous je déteste ce menu démarrer.
Comme je suis un papi j'ai trouvé un petit soft bien pratique qui le reconfigure complètement, ça s'appelle classic shell.
Il peut même remplacer l’icône par un joli petit coquillage, voici un exemple de screenshot en mode win7 :
http://www.classicshell.net/gallery/var/resizes/Classic-Shell-4/win7.jpg?m=1374435761%20
D'autres screenshots par là. Avec ça il y a moyen de tout configurer donc c'est possible de retrouver un bon vieux menu démarrer à l'ancienne, et de classer ses logiciels dans des dossiers si on le souhaite...

Edit : bon apparemment c'est devenu open shell maintenant, mais le logiciel est le même...

Oui. Y'a une rom non-officielle qui traîne sur XDA par ici.

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 27-10-2019 à 13:52:48

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°57946149
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 13:48:14  profilanswer

Si j'ai pas confiance dans l’état, je déménage. Pas confiance dans la nourriture, je fabrique la mienne, pas confiance dans la monnaie, je fabrique la mienne.

Je vais continuer a ne pas être cohérent et ne pas t’écouter, c'est ce qui me réussit le mieux (ennemi du bien toussa ;) ) :o

---------------
n°57946205
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 14:01:51  answer

gsx33 a écrit :

Si j'ai pas confiance dans l’état, je déménage. Pas confiance dans la nourriture, je fabrique la mienne, pas confiance dans la monnaie, je fabrique la mienne.

Je vais continuer a ne pas être cohérent et ne pas t’écouter, c'est ce qui me réussit le mieux (ennemi du bien toussa ;) ) :o

Je parie que d'ici un an ou deux tu seras sous Windows 10.

On avait entendu le même discours lors du passage de 98/ME à XP, puis XP à 7, au final tout le monde a fait le saut, hormis quelques originaux restés sur leur vieux coucou, qui lâchera tôt ou tard.

n°57946220
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 14:05:02  profilanswer

Je connais la chanson depuis W3.1  [:gallycyborg]  

---------------
n°57946225
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 14:06:13  answer

Sur Steam, Windows 10 x64 est désormais installé sur 74,38% des machines (y-compris Linux et OSX donc) au 30/09/2019:

https://store.steampowered.com/hwsu [...] e-to-Steam
https://reho.st/self/ba815d9d3ef86a6fa917c2e8a3466283e1abeb80.png

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 14:06:13  profilanswer

n°57946234
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 14:08:34  answer

gsx33 a écrit :

Je connais la chanson depuis W3.1  [:gallycyborg]  

Tu sais donc que tu vas y passer  :D

n°57946262
garcia_h
Posté le 27-10-2019 à 14:17:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avec quel site je peux faire un routing train/bateau depuis toulouse jusqu'à papeete :o ?

Rome2rio.Com

Site GAFA approved mais franchement ça marche super bien pour les tests que j'ai fait. Il est même assez fin pour des trajets interurbains en France..

Avec des sites pareils, les GAFA vont finir par tout contrôler y compris les moindres offres de mobilité.

n°57946269
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-10-2019 à 14:18:55  profilanswer

moonblood a écrit :

Je suis passé sur Win10 sur toutes mes machines, et comme vous je déteste ce menu démarrer.
Comme je suis un papi j'ai trouvé un petit soft bien pratique qui le reconfigure complètement, ça s'appelle classic shell.
Il peut même remplacer l’icône par un joli petit coquillage, voici un exemple de screenshot en mode win7 :
http://www.classicshell.net/galler [...] 1374435761
D'autres screenshots par là. Avec ça il y a moyen de tout configurer donc c'est possible de retrouver un bon vieux menu démarrer à l'ancienne, et de classer ses logiciels dans des dossiers si on le souhaite...

Edit : bon apparemment c'est devenu open shell maintenant, mais le logiciel est le même...

Mais pourquoi ? tu peux faire la même chose dans win10...

n°57946348
potemkin
Posté le 27-10-2019 à 14:33:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ok mais en fait, je m'en contrebats les steaks de ton utilisation, je répondais à a question "quelles améliorations entre Win 7 et Win 10". Que tu aies une utilisation de l'OS minimaliste n'est que ton problème mais il faudra songer à réaliser que "gsx33 n'utilise pas (ou n'aime pas) cette feature" n'est à aucun moment un argument qui invalide l'utilité de ladite feature.

Ton discours anti-commercial ne vaut pas mieux qu'un discours pro-commercial, apprends la nuance et évites l’extrémisme si tu veux paraître sérieux.

Tu sembles également n'avoir aucune notion de sécurité plus approfondie que via des articles putaclic lus sur 20 minutes, comprends juste qu'entre une faille qui persistera et un faille ayant une courte durée de vie entre découverte et patch, le choix de la raison est simple (breaking news: Windows XP/7/8 ont encore des failles, dont certaines découvertes récemment, et d'autres qui ne seront jamais patchées).  

Enfin, une stratégie de déploiement massif signifie simplement... une stratégie de déploiement massif. Tu assumes ton raisonnement j'imagine et ne possède aucun compte Google, Facebook, Netflix, et ne joue à aucun free to play :jap:

n°57946538
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 15:12:47  profilanswer

garcia_h a écrit :

Rome2rio.Com

Site GAFA approved mais franchement ça marche super bien pour les tests que j'ai fait. Il est même assez fin pour des trajets interurbains en France..

Avec des sites pareils, les GAFA vont finir par tout contrôler y compris les moindres offres de mobilité.

thx, maintenant comment j'enlève l'option avion ? :o

---------------
[:dawa]
n°57946566
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2019 à 15:17:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

http://reho.st/https://www.imore.com/sites/imore.com/files/styles/xlarge/public/field/image/2017/10/enable-airplane-mode-ios-11-iphone-screens-01.jpeg?itok=Z8kQBKKH

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57946583
axklaus
Posté le 27-10-2019 à 15:19:19  profilanswer

jonas a écrit :

J'utilise win10 depuis le jour de sa sortie, et je ne voudrais pas retourner à win7, mais oui bien sûr qu'il y a des trucs qui étaient mieux avant...

le truc qui me manque sous Win10 c'est la création de réseau wifi ad hoc, c'était si simple sous win 7

n°57946594
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-10-2019 à 15:22:16  profilanswer

Il y a eu cependant quelques versions totalement loupées et qui ont été des désastres.

Exemple : W8 pour ne citer que la plus récente.

Mais je suis d'accord pour dire que W10 est très bien et je n'ai eu aucun soucis pour passer du génial W7 à W10.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57946617
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-10-2019 à 15:27:33  profilanswer

Aardpeer a écrit :

De manière aussi user friendly ? Montre moi.
Je doute qu'un mec se soit fait suer pour développer un soft inutile. Quoique :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°57946640
axklaus
Posté le 27-10-2019 à 15:30:37  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je ne pense pas, moi aussi je suis contraint de passer par classic shell

n°57946665
garcia_h
Posté le 27-10-2019 à 15:34:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah oui j'oubliais que Papeete c'était en plein milieu de l'océan, t'as choisi un exemple bien hardcore.. Dès qu'il y a un océan c'est la cata vu que les lignes régulières sont rares. Et même sur terre, pas si évident de trouver des trajets 100% trains et cars, mais Paris Pekin, il peut te proposer du full train sur 7 jrs  :jap:

n°57946668
potemkin
Posté le 27-10-2019 à 15:35:21  profilanswer

moonblood a écrit :

De manière aussi user friendly ? Montre moi.
Je doute qu'un mec se soit fait suer pour développer un soft inutile. Quoique :o

C'est quoi en fait tes critères de menu démarrer idéal et/ou qu'est-ce qui te gêne dans la version de base qui est permis par Classic/Open Shell? (on peut prendre en point de départ la capture que j'ai postée là http://zupimages.net/viewer.php?id=19/43/xh9e.jpg )

PS: noter que le clic droit sur le bouton Windows ouvre des menus rapides

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 27-10-2019 à 15:39:36
n°57946725
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 15:45:29  profilanswer

potemkin a écrit :

Ok mais en fait, je m'en contrebats les steaks de ton utilisation, je répondais à a question "quelles améliorations entre Win 7 et Win 10". Que tu aies une utilisation de l'OS minimaliste n'est que ton problème mais il faudra songer à réaliser que "gsx33 n'utilise pas (ou n'aime pas) cette feature" n'est à aucun moment un argument qui invalide l'utilité de ladite feature.

Ton discours anti-commercial ne vaut pas mieux qu'un discours pro-commercial, apprends la nuance et évites l’extrémisme si tu veux paraître sérieux.

Tu sembles également n'avoir aucune notion de sécurité plus approfondie que via des articles putaclic lus sur 20 minutes, comprends juste qu'entre une faille qui persistera et un faille ayant une courte durée de vie entre découverte et patch, le choix de la raison est simple (breaking news: Windows XP/7/8 ont encore des failles, dont certaines découvertes récemment, et d'autres qui ne seront jamais patchées).  

Enfin, une stratégie de déploiement massif signifie simplement... une stratégie de déploiement massif. Tu assumes ton raisonnement j'imagine et ne possède aucun compte Google, Facebook, Netflix, et ne joue à aucun free to play :jap:

W10 a des failles a venir que tu n'imagines même pas, tellement grosses que W7 ne les aura jamais !  :lol:  

Comme si tu maitrisais la sécurité en informatique des la conception de l'OS  :o  

Ton tel sonne, c'est Microsoft qui t'appelle pour la résolution de leur prochaine faille suite au bug de leur mise a jour  ;)

---------------
n°57946815
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 16:01:32  profilanswer

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°57946822
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 16:02:54  answer

gsx33 a écrit :

W10 a des failles a venir que tu n'imagines même pas, tellement grosses que W7 ne les aura jamais !  :lol:  

Comme si tu maitrisais la sécurité en informatique des la conception de l'OS  :o  

Ton tel sonne, c'est Microsoft qui t'appelle pour la résolution de leur prochaine faille suite au bug de leur mise a jour  ;)

Du gsx33 tout craché, dès que tu ne sais pas quoi répondre, tu trolles.

n°57946824
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 16:03:38  profilanswer

Des que ma réponse ne plait pas, je trolle  :D

---------------
n°57946853
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 16:11:14  answer

gsx33 a écrit :

Dès que la réponse ne me plait pas, je trolle  :D

Voila, là c'est juste.

n°57946931
axklaus
Posté le 27-10-2019 à 16:23:28  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est quoi en fait tes critères de menu démarrer idéal et/ou qu'est-ce qui te gêne dans la version de base qui est permis par Classic/Open Shell? (on peut prendre en point de départ la capture que j'ai postée là http://zupimages.net/viewer.php?id=19/43/xh9e.jpg )

PS: noter que le clic droit sur le bouton Windows ouvre des menus rapides

il te manque le panneau de configuration windows

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 27-10-2019 à 16:24:13
n°57947087
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 16:51:59  profilanswer

FYP  

---------------
n°57947109
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 16:58:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ah oui j'oubliais que Papeete c'était en plein milieu de l'océan, t'as choisi un exemple bien hardcore.. Dès qu'il y a un océan c'est la cata vu que les lignes régulières sont rares. Et même sur terre, pas si évident de trouver des trajets 100% trains et cars, mais Paris Pekin, il peut te proposer du full train sur 7 jrs  :jap:

Et oui c'est la truc tricky :D

---------------
n°57947148
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 17:04:56  profilanswer

J'ai des problèmes d'humidité dans mon logement. C'était pire quand je suis arrivé, je pensais à raison que le précédent locataire n'aérait pas.
Dès que j'ai aéré c'était largement mieux.
Mais reste que certains murs se font baiser avec le temps.
Pas de moisissure mais bon le papier se barre, la peinture s'écaille.  

J'ai une fenêtre ouverte quasi toute l'année puis j'aère pas mal tous les jours. Je n'ai pas de VMC.

Voilà pour le cas de base, maintenant quels sont mes droits par rapport au propriétaire ?

---------------
n°57947150
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 17:05:10  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et oui c'est la truc tricky :D

Greta Thunberg est en toi pour ne pas vouloir prendre l'avion ?  :o

---------------
n°57947193
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 17:11:25  profilanswer

J'ai toujours eu des problèmes d'oreilles qui peuvent m'empêcher de prendre l'avion.
Dès lors tu penses au bateau et la notion de voyage s'oriente vers du long cours.
C'est un autre paradigme qui me semble très intéréssant.

---------------
n°57947328
true-wiwi
Posté le 27-10-2019 à 17:33:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai des problèmes d'humidité dans mon logement. C'était pire quand je suis arrivé, je pensais à raison que le précédent locataire n'aérait pas.
Dès que j'ai aéré c'était largement mieux.
Mais reste que certains murs se font baiser avec le temps.
Pas de moisissure mais bon le papier se barre, la peinture s'écaille.  

J'ai une fenêtre ouverte quasi toute l'année puis j'aère pas mal tous les jours. Je n'ai pas de VMC.

Voilà pour le cas de base, maintenant quels sont mes droits par rapport au propriétaire ?

Lui en parler en premier. S'il n'est pas coopératif, le service d'hygiène de ta ville et l'ADEME.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57947362
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 17:39:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai toujours eu des problèmes d'oreilles qui peuvent m'empêcher de prendre l'avion.
Dès lors tu penses au bateau et la notion de voyage s'oriente vers du long cours.
C'est un autre paradigme qui me semble très intéréssant.

Si tu aimes la monotonie :o

La Polynésie est la dernière destination que je dois faire. Je trouve déjà les 24 heures en avions mortel (le plus long, 16 heures en 3 avions  :pfff: ).

Alors en bateau  :pt1cable:  

Je regarderai du coté de la marine marchande. Tu peux louer une cabine en pension complète sur certains bateaux.

---------------
n°57947378
CAMPEDEL
Posté le 27-10-2019 à 17:43:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je regarderai du coté de la marine marchande. Tu peux louer une cabine en pension complète sur certains bateaux.

Effectivement.
Mais attention [:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck]!

Edit : quelques exemples https://www.croisierenet.com/comp_6 [...] YmEALw_wcB

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2019 à 18:05:00

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57947435
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 17:53:47  profilanswer

Y'a le wifi ? :o

---------------
n°57947482
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-10-2019 à 18:04:54  profilanswer

Au prix des connexions internet par sat pour bateaux la débit risque d'être très limité :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57947485
CAMPEDEL
Posté le 27-10-2019 à 18:05:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Au prix des connexions internet par sat pour bateaux la débit risque d'être très limité :o

C'est ce que dise les témoignages. :jap:

---------------
n°57947490
Hegemonie
Posté le 27-10-2019 à 18:06:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand on voit les débits sur un bâtiment militaire, y compris pour les rapports de situation, ouais, limité, c'est le terme.

n°57947505
gsx33
Make France great again
Posté le 27-10-2019 à 18:11:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Effectivement.
Mais attention [:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck]!

Edit : quelques exemples https://www.croisierenet.com/comp_6 [...] YmEALw_wcB

Vu les tarifs, je vais continuer a prendre l'avion  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12293  12294  12295  ..  14959  14960  14961  14962  14963  14964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)