| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
Tout est d'origine, les tuiles tu les vire au clic droit (détacher du menu démarrer) Message édité par potemkin le 27-10-2019 à 12:01:39 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:59:20 ![]() ![]() |
Hegemonie | Ah oui, jamais fait gaffe que ça permettait de redimensionner le menu.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 13:31:24 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 27-10-2019 à 13:52:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 14:01:51 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Je connais la chanson depuis W3.1 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 14:06:13 ![]() Sur Steam, Windows 10 x64 est désormais installé sur 74,38% des machines (y-compris Linux et OSX donc) au 30/09/2019:
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 14:08:34 ![]() |
garcia_h |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
axklaus |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Exemple : W8 pour ne citer que la plus récente. Mais je suis d'accord pour dire que W10 est très bien et je n'ai eu aucun soucis pour passer du génial W7 à W10. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
axklaus |
|
garcia_h |
|
C'est quoi en fait tes critères de menu démarrer idéal et/ou qu'est-ce qui te gêne dans la version de base qui est permis par Classic/Open Shell? (on peut prendre en point de départ la capture que j'ai postée là http://zupimages.net/viewer.php?id=19/43/xh9e.jpg ) PS: noter que le clic droit sur le bouton Windows ouvre des menus rapides Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-10-2019 à 15:39:36 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 16:02:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 16:11:14 ![]() |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 27-10-2019 à 16:24:13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Edit : quelques exemples https://www.croisierenet.com/comp_6 [...] YmEALw_wcB Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2019 à 18:05:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX | Y'a le wifi ? --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au prix des connexions internet par sat pour bateaux la débit risque d'être très limité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |