Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12290  12291  12292  ..  14953  14954  14955  14956  14957  14958
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°57927168
Dolores
Posté le 24-10-2019 à 16:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Même pas, il est fait mention du "droit à l'oubli" pour un cancer.  :whistle:  

Et avec un cancer on dépasse facilement les 21 jours d'arrêt.

Ah bordel, j'avais compris qu'ils demandaient ce que t'avais eu dans les 21 derniers jours. Donc oui en effet.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 16:23:16  profilanswer

n°57927350
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2019 à 16:41:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Dans l'idée ca sera entre 50 et 60k€ + avantages (exemple forfait 202 jours) pour un profil du type entre 30 et  35 ans bac + 5 informatique  
Mais oui Niort le marché est petit :( Je pensais crouler sous les CV des prestas mais en fait non et ceux qui j'ai tenté de debaucher veulent rester dans leur ESN :(

Ah, c'est toi qui a créé l'annonce ? :o

A Niort y'a Groupama et Maif ?  

Après pour essayer de répondre :
- j'ai rien compris à l'introduction
- les missions sont celles qui correspondent à l'intitulé du poste donc rien d'étonnant
- le profil ça correspond aux connaissances et qualités standard d'un Lead Java donc pareil rien d'étonnant
- la phrase Envie de nouveaux challenges et d'un quotidien passionnant, n'hésitez plus, rejoignez nous ! sonne très faux après le caractère strict des critères du profil
- la partie entreprise c'est du bullshit

Cette annonce est la copie conforme de toutes les annonces pour un Lead Java dans une grosse entreprise.

Pour attirer il faudrait se dénoter pour attirer ceux qui cherchent le pognon :
- mettre un salaire qui sera au moins au niveau du marché
- parler d'éventuels avantages (assurance gratuite pour les salariés ?)
- on a une crèche
- on paie l'abonnement au sport
...

Ou pour attirer ceux qui cherchent un environnement :
- on a des super locaux bien placés, avec TEC...
- on paie l'IKV
- on organise des activités (facultatives !!!!) entre salariés
...

Ou pour attirer ceux qui cherchent un projet :
- mieux décrire/vendre le projet
- expliquer pourquoi ce profil est recherché
...

Certains de ces critères pourront repousser des gens, mais ça déclenchera aussi sûrement l'envie chez d'autres.

Perso depuis que je suis tombé sur ce spot ridicule je pisse sur Groupama mébon :o

https://twitter.com/Groupama/status/1185073020802600960

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57927359
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2019 à 16:41:34  profilanswer

ce serait vrai pour du non compressé.

a priori, plus tu augmentes le framerate, moins il y a de différences entre deux frames consécutives, en moyenne, donc la compression est plus effiace.

donc si tu doubles le bitrate ou la taille du fichier final pour doubler ton framerate, à mon avis la qualité augmente légèrement également aussi.

---------------
et voilà
n°57927418
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2019 à 16:47:43  profilanswer

le bitrate c'est le débit, donc la taille divisée par la durée.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-10-2019 à 16:48:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57927427
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2019 à 16:48:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le bitrate c'est le débit, donc la taille divisée par la durée.

je pense qu'il avait compris :o

---------------
et voilà
n°57927522
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2019 à 16:56:34  profilanswer

"Multiplier par 2 la qualité", je pense pas, disons que ce sera deux fois moins compressé. Tu peux pas vraiment faire mieux que la source juste dans Media Encoder.

n°57927548
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-10-2019 à 16:59:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah, c'est toi qui a créé l'annonce ? :o

A Niort y'a Groupama et Maif ?  

Après pour essayer de répondre :
- j'ai rien compris à l'introduction
- les missions sont celles qui correspondent à l'intitulé du poste donc rien d'étonnant
- le profil ça correspond aux connaissances et qualités standard d'un Lead Java donc pareil rien d'étonnant
- la phrase Envie de nouveaux challenges et d'un quotidien passionnant, n'hésitez plus, rejoignez nous ! sonne très faux après le caractère strict des critères du profil
- la partie entreprise c'est du bullshit

Cette annonce est la copie conforme de toutes les annonces pour un Lead Java dans une grosse entreprise.

Pour attirer il faudrait se dénoter pour attirer ceux qui cherchent le pognon :
- mettre un salaire qui sera au moins au niveau du marché
- parler d'éventuels avantages (assurance gratuite pour les salariés ?)
- on a une crèche
- on paie l'abonnement au sport
...

Ou pour attirer ceux qui cherchent un environnement :
- on a des super locaux bien placés, avec TEC...
- on paie l'IKV
- on organise des activités (facultatives !!!!) entre salariés
...

Ou pour attirer ceux qui cherchent un projet :
- mieux décrire/vendre le projet
- expliquer pourquoi ce profil est recherché
...

Certains de ces critères pourront repousser des gens, mais ça déclenchera aussi sûrement l'envie chez d'autres.

Perso depuis que je suis tombé sur ce spot ridicule je pisse sur Groupama mébon :o

https://twitter.com/Groupama/status/1185073020802600960

Merci pour ton retour.

A Niort il y a Maif Macif Maaf. Groupama est à Niort mais c'est une DSI multisite donc on est petit et de ce fait pas un acteur connu du marché.

J'ai rédigé l'annonce mais j'ai des choses imposés
Le pavé d'intro par le directeur du programme
Le pavé entreprise par la RH
En gros moi je rédige le rôle et le profil recherché ... j'ai pas trop le droit à la fantaisie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 24-10-2019 à 17:00:15

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°57927577
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2019 à 17:01:27  profilanswer

Non, si le débit est réglé en tant d'octets par seconde de vidéo, ton fichier fera toujours inexorablement la même taille s'il fait la même durée.

n°57927654
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2019 à 17:08:02  profilanswer

Divise ton bitrate par 1,9 et c'est marre.

---------------
et voilà
n°57927686
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2019 à 17:10:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Merci pour ton retour.

A Niort il y a Maif Macif Maaf. Groupama est à Niort mais c'est une DSI multisite donc on est petit et de ce fait pas un acteur connu du marché.

J'ai rédigé l'annonce mais j'ai des choses imposés
Le pavé d'intro par le directeur du programme
Le pavé entreprise par la RH
En gros moi je rédige le rôle et le profil recherché ... j'ai pas trop le droit à la fantaisie :o

:jap:  

A la limite montre leur d'autres annonces pour des postes similaires, qu'ils voient que c'est toujours le même topo et qu'ils te laissent un peu de liberté.

Là elle est triste à crever l'annonce et sans salaire. Donc à moins d'une personne désespérée/passionnée par l'assurance/habitant à proximité, ça va être dur d'attirer l'attention ouais...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 17:10:38  profilanswer

n°57927694
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2019 à 17:11:31  profilanswer

Apparemment human rage avait raison.

Bitrate x temps = taille de fichier final, peu importe que tu sois à 5fps ou à 1000fps.

Si tu veux passer ton fichier en 24fps et qu'il ne change pas le bitrate tout seul, tu le fais toi même. Divise le par deux et tu auras une qualité d'image presque aussi bonne.

---------------
et voilà
n°57927700
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2019 à 17:11:47  profilanswer

Ca dépend du bitrate de la source. S'il est déjà assez bas, tu auras une qualité toute moisie.

n°57927702
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2019 à 17:11:56  profilanswer

Voilà.

---------------
et voilà
n°57927737
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2019 à 17:13:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca dépend du bitrate de la source. S'il est déjà assez bas, tu auras une qualité toute moisie.

Évidemment. Et on peut aussi préciser à Monsieur que même en multipliant le bitrate par 100, la qualité ne va pas augmenter par rapport au fichier original :o (en tout cas pas encore. Avec le deep learning et L'AI, dans 5/10 ans on verra :o)

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 24-10-2019 à 17:15:42

---------------
et voilà
n°57927773
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2019 à 17:17:15  profilanswer

C’est bien que t'as mis un redface [:dakans]

---------------
et voilà
n°57927824
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2019 à 17:22:38  profilanswer

jonas a écrit :

Évidemment. Et on peut aussi préciser à Monsieur que même en multipliant le bitrate par 100, la qualité ne va pas augmenter par rapport au fichier original :o (en tout cas pas encore. Avec le deep learning et L'AI, dans 5/10 ans on verra :o)

Je lui ai précisé  [:zedlefou:1] Tu me lis pas

Message édité par Daphne le 24-10-2019 à 17:22:56
n°57927915
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-10-2019 à 17:31:45  profilanswer

C'aurait été plus drôle avec Dolo. :o

Message édité par Aardpeer le 24-10-2019 à 17:31:51
n°57928701
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 19:31:08  profilanswer

La fameuse cat 0 des modos, j'ai aucune idée de à quoi ça ressemble. Ce serait possible qu'un modo qui lit ce post puisse poster un screen? :D je suis très curieux

n°57928747
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-10-2019 à 19:41:53  profilanswer

Il y a bien trop de choses compromettantes pour poster un screen :o

Certaines choses sont faites pour rester à l'état de fantasmes....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57928856
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-10-2019 à 20:03:02  profilanswer

gsx33 a écrit :

1ere magasin : rien en stock, sur commande et une palette minimum (de 240 tuiles)

2eme magasin : "Marseille Poudenx svp" ? "J'ai de la Marseille a cote, c'est très bien". "Mais ce ne sont pas les bonnes dimensions". "Je n'ai pas alors".

Bienvenue dans le monde des de la tuile(s)

Regarde sur Leboncoin?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57929074
Xsta
M1Ö
Posté le 24-10-2019 à 20:44:59  profilanswer

saebalyon a écrit :

et le gout ?

Pas terrible faut l’avouer  
Mais ça tient au bide !

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°57929687
efyliae
Posté le 24-10-2019 à 22:15:54  profilanswer

efyliae a écrit :

Salut Daphne :hello:
Ma mère n'a pas voulu appeler (j'étais chez elle), en fait ça sentait un mélange entre le vieux qui s'est fait dessus et le gaz [:transparency] ça a un peu gâché le dîner mais ça ne sentait plus en fin de soirée. Ma mère m'a écrit ce matin, le danger semble écarté. Peut-être qu'on retrouvera bientôt un cadavre dans un des appartements.

efyliae a écrit :

J'ai voulu allumer une bougie sent-bon mais j'ai évité :O Bon l'odeur est revenue, je vais lui envoyer le numéro au cas où, j'ai pas envie d'hériter d'un appartement tout cramé.

tarpan66 a écrit :

Mais bordel, c'est pas les pompiers qu'il faut appeler, y a ni incendie, ni explosion, ni victime!!

C'est URGENCE GAZ : 0 800 47 33 33

Comme vous avez tous été très inquiets :O je vous donne la suite, sans mort ni explosion pour le moment.
Cette odeur coincidant toujours avec la présence de la vieille folle de l'immeuble dans l'escalier, on s'est donc orienté vers le fait que l'odeur venait de chez elle (elle est vieille et son nom de famille commence par "gaz", ça collait parfaitement avec l'odeur [:ajeell:4] ). J'ai donc harcelé ma mère pour qu'elle contacte le numéro donné par un gentil hfrien. Elle m'a royalement ignorée, j'ai checké les news au cas où mais pas de trace d'explosion dans le coin :O . Finalement aujourd'hui ils se sont retrouvés entre voisins et ont fini par appeler. Apparemment Urgence gaz était déjà passé il y a deux jours, ils ont donc envoyé les pompiers :O :O Odeur atroce chez la vieille, les mecs sont rentrés en apnée mais pas de fuite détectée.
L'enquête des voisins continuera demain chez la vieille pour déterminer d'où vient cette odeur de mort [:everything4free]
Cette histoire passionnante m'aura au moins appris qu'il n'est pas nécessaire d'appeler les pompiers pour une odeur de gaz, merci tarpan. Par contre Urgence gaz le fera pour vous :O

Message cité 3 fois
Message édité par efyliae le 24-10-2019 à 22:40:11
n°57929696
Daphne
kernel panic
Posté le 24-10-2019 à 22:17:49  profilanswer

Bon ben écoute elle fabrique sans doute de la drogue

n°57929706
efyliae
Posté le 24-10-2019 à 22:19:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon ben écoute elle fabrique sans doute de la drogue

Elle nourrit des chats errants, franchement je serai pas surprise qu'ils retrouvent des cadavres là-dedans.
Je suis plus sceptique pour la drogue  :O

n°57929711
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 22:19:44  profilanswer

Quel type de drogue?

n°57929747
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-10-2019 à 22:27:03  profilanswer

Altered a écrit :

Quel type de drogue?

de la pisse de chat, pardi  [:southpark1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57929823
Dolores
Posté le 24-10-2019 à 22:38:53  profilanswer

efyliae a écrit :

Cette histoire passionnante m'aura au moins appris qu'il n'est pas nécessaire d'appeler les pompiers pour une odeur de gaz, merci tarpan. Par contre Urgence gaz le fera pour vous :O

[:rofl]

n°57929875
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2019 à 22:49:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

de la pisse de chat, pardi  [:southpark1]

Du catnip-pisse ?  [:cannot be unseen]

---------------
n°57929961
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 23:03:41  answer

efyliae a écrit :

Elle nourrit des chats errants, franchement je serai pas surprise qu'ils retrouvent des cadavres là-dedans.

https://reho.st/gif/f740307f7634632ebbffba48ffaba1d28efe84dc.gif

n°57929989
efyliae
Posté le 24-10-2019 à 23:07:29  profilanswer

[:jean-guitou]

n°57930010
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-10-2019 à 23:10:32  profilanswer

Y a un topik sur les troubles de la mémoire (mes recherches n'aboutissent pas)? Pas spécifique Alzheimer j'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-10-2019 à 23:10:56
n°57930056
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 24-10-2019 à 23:19:59  profilanswer

Altered a écrit :

Y a un topik sur les troubles de la mémoire (mes recherches n'aboutissent pas)? Pas spécifique Alzheimer j'entends.

Oui.
Mais j'ai oublié où.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°57930150
gsx33
Make France great again
Posté le 24-10-2019 à 23:41:35  profilanswer

moonblood a écrit :

Oui.
Mais j'ai oublié où.

Tu as oublié quoi ? :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57930761
blacksad
Posté le 25-10-2019 à 08:33:25  profilanswer

Il est dans la Forêt de Schlipak.

n°57931022
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-10-2019 à 09:15:10  profilanswer

efyliae a écrit :

Comme vous avez tous été très inquiets :O je vous donne la suite, sans mort ni explosion pour le moment.  
Cette odeur coincidant toujours avec la présence de la vieille folle de l'immeuble dans l'escalier, on s'est donc orienté vers le fait que l'odeur venait de chez elle (elle est vieille et son nom de famille commence par "gaz", ça collait parfaitement avec l'odeur [:ajeell:4] ). J'ai donc harcelé ma mère pour qu'elle contacte le numéro donné par un gentil hfrien. Elle m'a royalement ignorée, j'ai checké les news au cas où mais pas de trace d'explosion dans le coin :O . Finalement aujourd'hui ils se sont retrouvés entre voisins et ont fini par appeler. Apparemment Urgence gaz était déjà passé il y a deux jours, ils ont donc envoyé les pompiers :O :O Odeur atroce chez la vieille, les mecs sont rentrés en apnée mais pas de fuite détectée.
L'enquête des voisins continuera demain chez la vieille pour déterminer d'où vient cette odeur de mort [:everything4free]  

La France remerciera HFR quand le cadavre de Xavier Dupont de Ligonnès aura été retrouvé :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57931755
efyliae
Posté le 25-10-2019 à 10:16:31  profilanswer

:D

n°57932122
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2019 à 10:42:04  profilanswer

efyliae a écrit :

sans doute un syndrome de diogène
la nana doit stocker ses poubelles chez elles sans jamais les descendre.

Quand j'étais à la fac, j'ai eu un voisin de piaule universiataire qui avait ce souci là.
il y avait toujours eu une odeur persistante désagréable dans le couloir et on était plusieurs à s'en plaindre mais c'était difficile de dire d'où ça venait.
un jour, j'ai vu un genre de jus noirâtre qui coulait depuis sous la porte de mon voisin.
j'en ai parlé à la femme de ménage, qui a dit qu'elle avait déjà vu ça plusieurs fois sous sa porte et que ça tachait le lino du couloir.
On a fini avec quelques voisins par aller en parler au responsable des logements en disant que ça puait et qu'il devait y avoir un cadavre en décomposition quelque part.

Un jour que je rentrai d'un bar de mes cours, il régnait une odeur infâme dans le couloir. En avançant vers ma chambre, j'ai vu que la porte du voisin était ouverte. Il y avait une société de nettoyage qui était là équipée comme des astronautes avec des combinaisons en papier, le voisin était là aussi et s'engueulait très fort avec le proprio de l'immeuble. En m'approchant et en jetant un oeil dans son appart, j'ai donc vu que le mec stockait en fait ses poubelles sur les murs, empilées méthodiquement les unes sur les autres dans des sacs de course. Vu la quantité ça devait faire environ 1 ou 2 ans qu'il ne les avait pas descendues. Le jus noirâtre était en fait je suppose le jus de décomposition/fermentation qui avait du finir par s'écouler des sacs, et maculait le sol de sa piaule. Le gars avait mis des cartons pour marcher dessus, je pense dans un vain espoir de ne pas trop se salir, mais du coup le carton finissait par pourrir aussi et donc il rajoutait encore du carton par dessus...

Comme c'était une résidence sponsorisée par la ville, apparemment le gars était invirable de sa piaule, il devait avoir accès à un logement aidé pour personne à problème je suppose.

Après le grand nettoyage on a retrouvé enfin un peu d'air pur dans le couloir, mais je dirais que quelques semaines après, ça a de nouveau recommencé à puer. Je pense que le gars avait repris sa bonne habitude.
Heureusement je suis parti assez vite après ça.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12290  12291  12292  ..  14953  14954  14955  14956  14957  14958

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)