| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 22:30:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 09:47:53 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 10:00:46 ![]() Ok
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 10:00:55 |
akanico Captain Slow | Un logiciel installé sur ton pc pour pouvoir l'utiliser. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perfector Memento mori | Normalement du "fullweb" ça tourne sur un navigateur, pas besoin d'installer quelque chose. Message édité par Perfector le 22-10-2019 à 10:11:59 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 10:45:52 ![]() Ok merci à tous. |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
efyliae |
Salut Daphne |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Craquer une allumette c'est pas mal pour faire disparaitre les odeurs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
J'ai voulu allumer une bougie sent-bon mais j'ai évité |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un appart cramé c'est une chose mais une explosion due au gaz ça peut faire quelques victimes, c'est mieux de déranger les pompiers pour rien (ou un cadavre) que de regretter de ne pas l'avoir fait après que ça ait pété --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 13:02:36 ![]()
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 177373.php |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
appelle les pompiers pour elle |
tarpan66 | Mais bordel, c'est pas les pompiers qu'il faut appeler, y a ni incendie, ni explosion, ni victime!!
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 13:58:18 ![]()
Comme les gens qui appellent systématiquement les pompiers au lieu du samu... |
XaTriX | 112 et puis osef --------------- [:dawa] |
efyliae |
C'était ironique, j'ai pas envie que ma mère meurt |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quand t'as une urgence gaz tu prends pas le temps de démarrer ton petit pc et aller sur google, tu appelles les secours et ca se démerde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais glissé là par un fdp d'enculé de sa race de privé qui va juste chercher à entuber le plus possible appeler un de ces numeros, j'ai fait une fois, il n'y aura pas de deuxième assurance ou services publics edit: j'ai rajouté des insultes Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-10-2019 à 14:31:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 15:46:56 ![]()
|
Dolores |
Voila |
overtones RAF | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par overtones le 22-10-2019 à 15:58:02 |
Dolores |
overtones RAF | Merci |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 16:04:06 ![]()
Mais c'est vraiment des numéros d'arnaque ? |
Sgt-D |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |