| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 13:11:12 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
|
Phenom | Pigeon.exe ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | "majeure de macos". C'est du yaourt ou pas ?
|
yoak négligemment lourd | hihihi |
Phenom | Sinon tu vas sur le topic dédié, ils te comprendront. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:36:24 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Topik juriste plutôt. Message édité par stefaninho le 11-10-2019 à 14:50:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shakagnom | Merci stefaninho |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le code civil oblige les enfants envers leur parent à concurrence d'une pension alimentaire, pas à concurrence du remboursement de leur dette. Ton père reste responsable de ses dettes, mais si ses dettes ne lui permettent plus de se nourrir, alors tu es en devoir de l'aider à le faire. Quant à la banque, bien mal lui en prendrait si elle s'aventurait à se servir sur ton compte pour régler une dette que ton père a contracté envers elle ! Après, si vous avez, comme c'est de coutume dans certains pays bizarres ou dans certaines familles françaises, le même prénom et le même nom, aller dans une banque différente évitera toute "confusion". Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2019 à 15:34:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho | Si t'arrives a identifier un schéma qui se reproduit tu peux utiliser auto it. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 22:19:28 ![]() Ça porte un nom le fait de ne pas arrêter de manger sans avoir la sensation de sassieté ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
babylone83 Corse :o | Oui |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 22:25:36 ![]()
|
Heartquake resté confiné |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Pour les odeurs sur textile (je me doute que sur une nana ça marche pas) le febreze ça marche bien ? --------------- [:dawa] |
rheo | Ca depend de l'odeur. Le Febreze peut marcher. A voir aussi l'épaisseur du tapis, mais tu n'échapperas peut etre pas à un shampouinage --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bébé Yoda |
Met ton chat dehors |
Wolfman Lobo'tomizado |
XaTriX |
babylone83 Corse :o |
Jette le tapis |
XaTriX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |