| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 22:37:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Dans les château fortifiés donc ? Car les châteaux ' modernes ' genre Versailles c'était plus trop l'objet |
Heartquake resté confiné |
RedLabel | Bonjour
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Pour moi buvable c'est des binouzes un peu tiède et potable c'est la meuf bof après les dites binouzes
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A lire la discussion sur Dealabs :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 09:34:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 10:35:00 ![]() |
cd5 / g r e w t |
lilicite | y a un mot en français pour définir quelqu'un qui imite une langue sans la parler,genre les ricains qui font "CHEUBEU LEU BE DEU" pour le français ou les français qui imite les allemands,comme ça: https://youtu.be/bUxZNE77qak?t=39 ?? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 11-10-2019 à 11:21:02 |
Daphne kernel panic |
|
lilicite |
Message édité par Kalymereau le 11-10-2019 à 11:31:52 --------------- rm -rf internet/ |
|
--------------- rm -rf internet/ |
|
stefaninho | Tiens c'est passionnant: --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Daphne kernel panic | J'ai visité Guédélon aussi cet été, et en fait, la forge elle est en dehors du château parce que, hé bah, la forge elle sert aussi et surtout à faire les outils qui servent à la construction du château, donc elle est construite avant, et en dehors de la zone de chantier, mais proche, pour pas gêner. Au même titre que la tuilerie par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-10-2019 à 12:15:49 |
|
Daphne kernel panic | Bah tous les châteaux ont été en construction à un moment donné, pourquoi déplacer la forge après le chantier ? |
|
Daphne kernel panic | Quel intérêt de protéger une forge, et de l'attaquer ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-10-2019 à 12:46:12 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Daphne kernel panic | |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 13:02:44 ![]() Le tout c'est de la construire assez proche pour envoyer la masse de saloperies sur la forge si jamais ils s'en approchent (les méchants). |
jonas c'est mon identité |
À moins que tu sois une experte en châteaux, auquel cas je m'incline devant ta science. --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Je l'ai lu sur internet |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-10-2019 à 13:08:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |