Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12263  12264  12265  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°57739740
stefaninho
Posté le 03-10-2019 à 11:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

alors que l'on peut tous vivre ensemble, et aller les voir et leur donner une pièce , tous les marginaux ne boivent pas du 86 et drogue , ceux qui pense ca n'ont jamais été en voir  

https://media0.giphy.com/media/26xB [...] =giphy.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 11:11:12  profilanswer

n°57739766
stefaninho
Posté le 03-10-2019 à 11:13:28  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, question excel.
J'ai un planning avec des noms, et à côté une plage-liste de noms.
Je voudrais une formule qui me compare les noms des deux plages et extrait de la première (la plus complète) les noms "oubliés" dans la seconde.
Merci.

Pas sur de bien comprendre mais ça ressemble à un recherchev.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 03-10-2019 à 11:14:00

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57739785
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2019 à 11:14:54  profilanswer

saebalyon a écrit :

sensibiliser les gens à leur difficultés , que les gens tournent plus la tète, et face comme si il n'existe pas  (un peut comme cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=BQY [...] PQx6ap1QV4 )

alors que l'on peut tous vivre ensemble, et aller les voir et leur donner une pièce , tous les marginaux ne boivent pas du 86 et drogue , ceux qui pense ca n'ont jamais été en voir  

Dans les zad il font des fermes , de la culture , leur propre économie

mais ca ne répond pas à mes questions

Du coup pas besoin de leur filer une pièce :o  

Pour tes questions, si tu veux vraiment vivre l'expérience pleinement, tu ne devrais pas te les poser, et foncer !

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57739858
keos92
This is the way..
Posté le 03-10-2019 à 11:20:17  profilanswer

saebalyon a écrit :

c'est faux de dire il ne veulent pas vivre ensemble .... vas discuté avec eux , ont est pas dans un topic dédié à ce sujet

soit ont répond à mes questions , soit ont y répond et ce n'est pas c'est pas grave

Alors tu ne dis rien et tu vis comme eux. Donc faire la manche, dormir ou tu peux tout en sachant qu'il peux y avoir des répercutions.

sinon j'ai aussi posé une question sur laquelle tu n'a pas répondu : comment veux tu faire partager ton expérience .?

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 03-10-2019 à 11:20:42
n°57739877
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-10-2019 à 11:22:36  profilanswer

saebalyon a écrit :

tu prend un ouibus ca fait 11m ca te donnera dejà une idée

:jap:  

le quincailler a écrit :

26T c'est une semi remorque 3 essieux.

Justement, avec la recherche "26t", je tombe sur des porteurs, mais la longueur de 11,70 ne correspond jamais, les porteurs sont plus courts dans ce que je trouve.

Ou alors la personne qui m'a envoyé le mail s'est gouré dans une dimension :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57739895
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-10-2019 à 11:24:38  profilanswer

keos92 a écrit :

Alors tu ne dis rien et tu vis comme eux. Donc faire la manche, dormir ou tu peux tout en sachant qu'il peux y avoir des répercutions.

sinon j'ai aussi posé une question sur laquelle tu n'a pas répondu : comment veux tu faire partager ton expérience .?

j'ai dejà répondu plusieur fois

fin du hors sujet  

pas de réponses à mes questions pas grave

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°57739921
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-10-2019 à 11:27:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je ne comprends pas ça comme ça. C'est plus complexe qu'une rechercheV puisqu'il faudrait pouvoir afficher quels éléments de la liste 1 (exhaustive) manquent dans la liste 2 (planning). Ceci dit, en tapant j'y réfléchis et en fait avec une rechercheV/H de chacun des éléments de la liste 1 dans le vecteur recherche liste 2, on devrait avoir une erreur quand l'élément n'existe pas en liste 2. Et donc les noms qu'il manque sont ceux qui ont des erreurs :o

Message édité par Aardpeer le 03-10-2019 à 11:31:58
n°57739933
bossajojo
Sappy
Posté le 03-10-2019 à 11:29:47  profilanswer

Je cherche la chaine d'un youtubeur qui faisait la critique de films, il avait des lunettes et le marteau de thor...

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57739934
babylone83
Corse :o
Posté le 03-10-2019 à 11:29:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai dejà répondu plusieur fois

fin du hors sujet  

pas de réponses à mes questions pas grave

un truc très énervant avec les gens comme toi, c'est que tu parles de ta démarche, plein de gens te disent que un point bien particulier c'est de la merde ( pour toi faire la manche en l'occurence )

et toi tu te braques comme un idiot genre les autres sont des cons, c'est moi qui ai raison, les autres y comprennent rien à keskejdis ! on dirait un peu un ado retardé qui est constipé  

mais moi je persiste à dire que si tu fais la manche de Lyon à Marseille et que je te croise, bah je te mets une bonne tarte dans la gueule.

n°57739938
babylone83
Corse :o
Posté le 03-10-2019 à 11:30:03  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je cherche la chaine d'un youtubeur qui faisait la critique de films, il avait des lunettes et le marteau de thor...

le fossoyeur ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 11:30:03  profilanswer

n°57739972
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-10-2019 à 11:33:44  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, question excel.
J'ai un planning avec des noms, et à côté une plage-liste de noms.
Je voudrais une formule qui me compare les noms des deux plages et extrait de la première (la plus complète) les noms "oubliés" dans la seconde.
Merci.

va voir : https://www.generation-nt.com/repon [...] 85241.html

ta la solution :D

c'est celle que j'ai utilisée quand je faisait un tableau sur les prix de l'imo sur 118 ville de france

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°57739986
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 11:35:00  profilanswer

saebalyon a écrit :

Question, je veut faire en 2020 une randonnées de Lyon à Marseille

Celle-ci sera mise en ligne sur internet  

Le but de celle-ci est de ce mettre à la place d'un marginal et montré ces conditions de vie pour une sensibilisations sur les difficultés qu'il rencontre

Mais aussi voir si les gens en général non pas oublier leur humanité

J'aurai du la faire cette année  , mais des problèmes de santé m'en ont empêché

Mes questions :

- Pour manger je compte faire la manche devant des commerces , quel sont les risque avec la maréchaussée ?
La mendicité est interdite par arrêté municipal dans certaines communes, tu devrais te renseigner dans les mairies ou bien prendre le risque et aviser si tu te fais choper.

- Je compte dormir dans une tente à l’extérieur des villes (champs , pré....) , bien sur en ramassant mes détritus :lol: , la police ou gendarmerie risque t'elle de jeter ?

Le camping sauvage est interdit, et encore plus sur un terrain privé ne t'appartenant pas. Le propriétaire aurait parfaitement le droit d'appeler les flics pour te virer de là. Et je dis ça sans racisme ou quoi, mais si tu parles comme tu écris tu es bon pour un contrôle fouillé au commissariat je pense pour voir si tes papiers sont en règle. Il existe des plateformes solidaires où des gens mettent à disposition leur terrain pour les gens de passage, tu devrais chercher.

- Quel serai à votre avis l'approche que je devrai faire avec les commerces ? leur expliquer la démarche , ou directe squatte devant leur porte ?

Si ton but c'est de vivre la vie d'un clodo, alors demande rien. Par contre par souci de crédibilité j'espère que tu auras des fringues pourris.

Si tu cherches l'authenticité avant tout, tu fais ton truc sans poser de question. Plus tu prépareras ton trip plus ça s’éloignera de ta démarche pour devenir du camping itinérant.  
Donc à toi de placer le curseur entre le risque et l'expérience. Attends toi à te faire agresser et peut être violer aussi.

Mes réponses en vert dans le quote.
Quand tu auras ton blog, MP moi j'ai envie de te suivre. J'ai fait le clodo 3 mois en Australie sans aucune préparation mais parfois j'allais en auberge de jeunesse pour dormir dans un vrai lit et me doucher une fois en semaine, j'aime bien l'idée. Et je mendiais pas je cherchais du taf de merde dans les fermes à la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-10-2019 à 11:38:46
n°57739992
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-10-2019 à 11:35:26  profilanswer

GAS a écrit :

Justement, avec la recherche "26t", je tombe sur des porteurs, mais la longueur de 11,70 ne correspond jamais, les porteurs sont plus courts dans ce que je trouve.

Un porteur est limité a 12 mètres.
ça dépend de la carrosserie, un porteur frigo ou fourgon peut aller jusqu' a 12 mètres, une benne sera plus courte.
C' est pour te faire livrer quoi ??

Message cité 1 fois
Message édité par raclette 74 le 03-10-2019 à 11:36:41
n°57740013
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-10-2019 à 11:37:11  profilanswer

moonblood a écrit :

Bose, Apple, quand on achète ces marques il faut s'attendre à raquer par la suite.

Je partirai aussi sur un honteux bricolage de base :o Mais le plus qualitatif serait sûrement une impression 3D, il doit bien y avoir un topic dédié avec des hfriens prêts à t'aider à faire le modèle 3D ou même qui possèdent une imprimante.

En googlant vite fait une petite pièce ça ferait dans les 4€ fdpout chez les pros.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°57740016
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-10-2019 à 11:37:38  profilanswer

Olalala qu'est-ce qui se passe ici [:blackballoon:3]

n°57740023
le quincai​ller
Posté le 03-10-2019 à 11:38:25  profilanswer

otan pour moi, mais 11m70 c'est un semi remorque d'ou ma confuse.

---------------

n°57740041
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-10-2019 à 11:40:30  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai fait le clodo 3 mois en Australie sans aucune préparation mais parfois j'allais en auberge de jeunesse pour dormir dans un vrai lit et me doucher une fois en semaine, j'aime bien l'idée. Et je mendiais pas je cherchais du taf de merde dans les fermes à la journée.

Ha je crois que je t’ai vu dans Douanes sous surveillance  [:cmshadow]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°57740050
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-10-2019 à 11:41:11  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Un porteur est limité a 12 mètres.
ça dépend de la carrosserie, un porteur frigo ou fourgon peut aller jusqu' a 12 mètres, une benne sera plus courte.
C' est pour te faire livrer quoi ??

Your mom's dildo :o

Des palettes de granulés de bois (3), le fournisseur fait une tournée, donc il en aura plusieurs.
L'année dernière un autre fournisseur était venu en semi + transpalette TT accroché au cul, il a jamais pu tourner dans une rue de mon village, ils ont du revenir en porteur plus petit. Mais j'ai aucune idée de la longueur du semi qui passait pas... :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57740211
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 11:54:11  answer

Salut à tous, soutien au HFRnaute saebalyon belle démarche de sa part. [:thelife]

n°57740364
Ass-Itch
Posté le 03-10-2019 à 12:09:04  profilanswer

saebalyon a écrit :

Le but de celle-ci est de ce mettre à la place d'un marginal et montré ces conditions de vie pour une sensibilisations sur les difficultés qu'il rencontre

Si je peux me permettre, je trouve que tu fais ça très bien.

---------------
Perseverare diabolicum
n°57740380
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-10-2019 à 12:10:52  profilanswer

GAS a écrit :

cherche "poids lourd 26 tonnes plateau"

n°57740594
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 03-10-2019 à 12:34:27  profilanswer

bossajojo a écrit :

MJ - FERMEZ LA sur YouTube.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°57740701
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-10-2019 à 12:53:35  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ben tu copies colles ta liste complète vers l'incomplète non ?

Non c'est pas le but :D

stefaninho a écrit :

Je vais regarder  :jap:  

saebalyon a écrit :

va voir : https://www.generation-nt.com/repon [...] 85241.html

ta la solution :D

c'est celle que j'ai utilisée quand je faisait un tableau sur les prix de l'imo sur 118 ville de france

Merci pour le lien.

n°57740970
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-10-2019 à 13:27:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

non je crois que c'est toi qui n'as rien compris à ma réponse

[:azazel67]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57740995
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-10-2019 à 13:29:56  profilanswer

raph01 a écrit :

T'as prévu un camion-citerne pour la flotte ? [:mike horn:6]

[:dpenche]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57741224
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-10-2019 à 13:51:02  profilanswer

le casque a quel age ?
moins de 6 mois ça se négocie bien si tu leurs dis que le constructeur est très long pour la garantie  
et que tu ne veux pas te retrouver sans casque.

mais toujours au téléphone, c'est mieux que par ecrit

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°57741511
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-10-2019 à 14:15:38  profilanswer

GAS a écrit :

Your mom's dildo :o

Des palettes de granulés de bois (3), le fournisseur fait une tournée, donc il en aura plusieurs.
L'année dernière un autre fournisseur était venu en semi + transpalette TT accroché au cul, il a jamais pu tourner dans une rue de mon village, ils ont du revenir en porteur plus petit. Mais j'ai aucune idée de la longueur du semi qui passait pas... :/

C' est sur que si le gars est venu avec un ensemble de 18m......

n°57741894
tarpan66
Posté le 03-10-2019 à 14:45:44  profilanswer

saebalyon a écrit :

sensibiliser les gens à leur difficultés , que les gens tournent plus la tète, et face comme si il n'existe pas  (un peut comme cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=BQY [...] PQx6ap1QV4 )

En tout cas, fréquenter les marges anales de très près, c'est à coup sur agrandir le cercle de ses amis  [:o_doc]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°57742846
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 16:02:55  profilanswer

A ceux qui la payent encore, c'est quand déjà la taxe d’habitation?

n°57742877
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 16:05:34  answer

Tu peux donner l'ordre dès maintenant.
Et ça sera payé en novembre je crois.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 16:05:42
n°57742910
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 16:07:41  profilanswer

J'ai payé le foncier y a 2 semaines. Je n'ai toujours pas reçu d'avis de TH. Tu penses que cette année je tombe dans les exonérés?
EDIT: ah merde ça arrive seulement à partir d’aujourd’hui en fait.

Message édité par Altered le 03-10-2019 à 16:09:22
n°57743133
bourneagai​nshell
Posté le 03-10-2019 à 16:28:10  profilanswer

saebalyon a écrit :

Mes questions :

- Pour manger je compte faire la manche devant des commerces , quel sont les risque avec la maréchaussée ?
- Je compte dormir dans une tente à l’extérieur des villes (champs , pré....) , bien sur en ramassant mes détritus :lol: , la police ou gendarmerie risque t'elle de jeter ?
- Quel serai à votre avis l'approche que je devrai faire avec les commerces ? leur expliquer la démarche , ou directe squatte devant leur porte ?

J'aimerais bien connaitre l'adresse du blog.

n°57743446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-10-2019 à 16:56:56  profilanswer

saebalyon a écrit :

Mes questions :

N'oublie pas de te filmer en gopro comme Antoine de Maximy [:lalep:3]  
et tu appelles ton blog "j'irai me faire passer pour un clodo chez vous"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57743685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2019 à 17:22:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

Mes questions :

Et après certains vont encore douter du fait que saebalyon est un énorme troll  [:paul frogba:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57743732
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-10-2019 à 17:26:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'aurai du la faire cette année , mais des problèmes de santé m'en ont empêché

Mes questions :

Créer un topic de ton projet.
C'est de la merde, mais ça mérite de pouvoir en discuter.
No redface

n°57744038
bossajojo
Sappy
Posté le 03-10-2019 à 18:02:48  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

MJ - FERMEZ LA sur YouTube.

C'est cela.
Merci.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57744276
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 18:27:36  profilanswer

De rien saebalyon  [:cheesecake]

n°57744760
Poly
Posté le 03-10-2019 à 19:10:49  profilanswer

vave a écrit :

Tu ne les parcoures pas les 100m.

Bah si, l’hypoténuse est plus longue.

n°57745158
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-10-2019 à 19:51:44  profilanswer

blacksad a écrit :

2. Avoir des bases en électricité : comprendre qu'il vaut mieux avoir 10 multiprises branchées l'une sur l'autre à la file avec sur chacune des appareils qui, combinés par multiprise, consomment moins de 1A, plutôt que d'en avoir une seule qui porte 4 appareils qui consomment 1000W chacun.

J’ai 3 pages de retard mais j’ai rien compris, dans tous les cas ta première multiprise devra supporter les 4000W (donc plus de 16A) et va cramer  :heink:

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12263  12264  12265  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)