| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 23:08:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 23:09:20 ![]() La convenance. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2019 à 23:11:19 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, est-ce-que les terminaux de paiement izetlle, sum up, etc, fonctionnent aussi avec le wifi ou seulement avec le réseau 3g/4g? Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 01-10-2019 à 07:43:30 |
babylone83 Corse :o |
J'sais pas. Mais par contre fait le calcul pour savoir si un tpe ' normal ' n'est pas plus rentable, car ce genre de terminal c'est vraiment cheros sur les commissions. Faut vraiment en avoir un tout petit usage pour que ca vaille le coût |
blacksad |
|
Perfector Memento mori | Quand je fais de la rando ou du vélo, j'aime bien calculer des pentes en % ou en degrés, donc un peu de trigo/Pythagore niveau collège aide bien. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2019 à 09:35:53 |
cd5 / g r e w t | Oui mais là c'est du niveau collège, garou demandait pour les maths post-collège --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:37:59 ![]() ![]() |
axklaus | Niveau collège tout ça, le problème c'est qu'à partir de la 4eme bcp sont largués x) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
giorkal |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Oui 4e et/ou 3e si ma mémoire est bonne, peut-être encore un peu en 2de |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sinon la chimie des procédés étaient mon premier taf, donc tout ça m'a bien servi au début. L'application pratique de toutes les théories chimiques apprisent à l'école. ça marchait bien dans le sens où te rends compte assez vite qu'en fait ça marche pas DU TOUT comme la théorie voudrait que ça marche disons que ce qui marche bien sur une paillasse dans un bécher d'1 litre marche un peu différemment dans un réacteur de 50 m3. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-10-2019 à 10:37:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
axklaus |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
GarouWarrior |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mon avis, il se fout de ta gueule.
t'en auras au pire pour 50 € Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-10-2019 à 12:34:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
|
45° c'est pas 50% ? Et 100% = 90° un mur quoi ? |
Le pourcentage, c'est pas une conversion de la mesure angulaire, c'est un rapport entre l'élévation faite par rapport à la distance horizontale parcourue Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-10-2019 à 13:05:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WATT1000 Gringatcho Demento | pour 100m horizontal tu grimpes 100m, c'est 100 pour 100 et ça fait 45° |
blacksad |
L'air chaud peut contenir plus d'eau (en gramme d'eau par m³ d'air) que l'air froid. |
|
Perfector Memento mori | C'est justement ce point qui m'a toujours posé problème. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-10-2019 à 13:24:44 --------------- Randos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et donc ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |