| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 13:00:06 ![]() ![]() |
stefaninho | C'est comme les jumeaux, t'as des vrais et des faux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moundir | Bonjour,
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ah bordel, je l'avais zappé celui là |
true-wiwi | Il faut jouer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'ai pas envie de me fouler |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:23:59 ![]() ![]() |
true-wiwi | "Je veux arrêter de m'ennuyer mais je veux rien faire pour changer ça" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'veux me divertir, j'veux pas faire parti du divertissement oh |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
true-wiwi | Y'a un topic chambre de garde et dépression au besoin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
smoove | Oui, il a l'air d'y en avoir pas d'autres. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Marlay |
|
babylone83 Corse :o |
Dans le langage courant vrai/faux jumeaux ont un sens parfaitement compréhensible par tous le monde. |
Hfr c'est plus ce que c'était |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
A utiliser avec un VPN pour pas être contrôlé bourré par l'ADOPI open office des firewalls du Meuporg ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rheo | Ils te doublent à droite pour aller à gauche aussi ? Mais comment font ils avec les voitures en face ? Faut un dessin lô |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keke boum boum Imbécile heureux | C'était mieux avant le permis de conduire --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento | tu peux tenir un journal dans Wordpad. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
axklaus |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
paprika | |
Grubnatz me name is potato |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |