| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 18:20:07 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
rheo |
|
Born Dead |
Altered Prix public conseillé |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rheo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rheo | Oui mais je répondais à VR en l’occurrence. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 20:05:41 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
j'ai placé ma liste dans la colonne 1 Mais après avoir inscrit dans la barre de formule =CelluleCandidat-CellulePremierA$1 J'en suis là...
Message édité par markesz le 29-04-2019 à 21:58:19 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
garath_ | =celluleCandidat-$A$1 Tu devrais utiliser ton diff pour faire une formation Excel débutant --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tempus_Fugit tempinou |
Comme PayPal vous me direz mais d'une part leur interface donne l'impression qu'il faut créer un compte car c'est le choix par défaut et d'autre part le choix entre envoyer a un proche ou commercial (j'oublie l'intitulé) m'a souvent fait perdre quelques centimes inutilement, ils choisissaient la seconde option, donc payante (pas eux qui supportent les frais donc ils ne s'en rendaient pas compte). Bref PayPal fait tout pour que l'utilisateur lamba fasse l'erreur de créer un compte et d'envoyer avec des frais. Revolut je suis le seul dans mon entourage a l'utiliser, donc c'est mort. J'ai d'ailleurs un ami à qui j'ai envoyé 20€ pour le rembourser via Revolut (pensant qu'il fallait pas créer de compte). Le pote en question les a jamais récupéré. Trop chiant d'ouvrir un compte, entrer son RIB etc... Alors que j'aurais pu lui filer un billet de 20€ dans la main tout simplement. En poussant le vice plus loin avec OB je pensais a l'utiliser en débit différé. Ça permet d'avancer les frais sans provisionner puis de se faire rembourser instantanément (chacun rentre sa CB après). Une carte pour le groupe et les soirées entre potes quoi. Message édité par Tempus_Fugit le 30-04-2019 à 05:42:29 |
enhanced |
rheo | Gilets Jaunes surement |
Altered Prix public conseillé |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snaluori1 Utinam | C'est à partir d'un dépôt en cash de combien qu'on a une alerte tracfin ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
babylone83 Corse :o |
|
paprika |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Message édité par ted_mosby le 30-04-2019 à 17:56:06 |
paprika |
apparement qu'en france Message cité 1 fois Message édité par paprika le 30-04-2019 à 18:05:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne concerne que le cash et les monnaies électroniques (cartes prépayées...) En plus c'est juste un signalement qui vient enrichir une BDD qui sera consultée en cas d'enquête. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-04-2019 à 18:06:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 30-04-2019 à 18:08:23 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Pourtant le lien est très clair |
paprika |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Comment vous faites pour savoir si le decathlon p^rès de chez vous est ouvert demain?
|
rheo | Je les appelle. Ou sinon je me dis que ca peut bien attendre Jeudi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 30-04-2019 à 21:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |