| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:28:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dis lui clairement que tu ne veux pas ses gosses, ça réglera tous tes problèmes avec lui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules | J'espérais qu'ils viennent sans ces gamins --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
babylone83 Corse :o | oui tu dis juste : désolé, mais je préfère qu'il n'y ai pas d'enfants à cette soirée, |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:48:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Enfin ca m'est déjà arrivé de faire des soirées en disant : pas de mioches, |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
Peut être qu'il a une nouvelle copine enceinte ou il vient avec elle et son chien. Tellement de possibilités Aussi un "à 3 c'est à dire ? Je ne veux pas d'enfants/chiens à cette fête stp. Merci" s'impose. Comme en plus tu n'as pas vraiment envie de le voir on dirait, ça résoudra bien des choses. Message édité par rheo le 29-04-2019 à 15:10:02 |
Faluja Désanusseur de moules | C'était un peu l'invitation de la dernière chance après la précédente où il est parti tout fâcher tout rouge parce que j'ai l'outrecuidance de ne pas être d'accord avec lui sur un sujet politique Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 29-04-2019 à 15:11:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faut arrêter d'insister avec ce genre de personne. En plus ton avis est déjà fait. /Mais bon parfois je fais pareil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc tu veux rajouter le sujet éducation à vos divergences d'opinion --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
intersigne /!\ SJW /!\ |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 29-04-2019 à 15:36:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Faluja Désanusseur de moules | De Lesquen 2022 pour que la fronsse reste fronsse --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
MSG1 : - hello, désolé, j'aurai du préciser, mais on avait l'idée de faire sans enfants, histoire que tous les parents présents (dont toi) puissent se lâcher et se faire plaisir sans se faire truster par leurs enfants. Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, viens avec, on les collera dans une chambre devant une connerie télé/console mais ils risquent peut etre de s'embêter. MSG 2 : - avant que tu t'emballes, sache que c'est pas une partouze non plus. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-04-2019 à 16:16:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
acecel |
Message édité par acecel le 29-04-2019 à 16:20:53 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-04-2019 à 16:21:25 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Born Dead |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |