| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'éclairer presque 12000Km vs même pas 2000Km c'est pas le même coût ni le même boulot. Et je vois pas trop l'intérêt, à part pour voir + facilement une bestiole qui traverse ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-04-2019 à 08:58:40 |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 08:58:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
akanico Captain Slow |
Y a quand même 45 bornes. Je sais pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Bébé Yoda |
Ah mais je sais bien je fais que citer cette "blague" sur les français que les belges m'ont sortie à plusieurs reprises |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
garath_ | L'échangeur vers Beaune aussi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Alors c'est simple : Message édité par PierrotLeDingue le 26-04-2019 à 09:21:09 |
Daphne kernel panic |
|
Message édité par La Monne le 26-04-2019 à 09:25:56 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 09:25:31 ![]() ![]() |
--------------- Lu et approuvé. |
jonas c'est mon identité | comment je fais pour savoir à qui est l'abonnement spotify que je paye chaque mois ? c'est par paypal et y'a aucune indication --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu bloques le payement et tu vois qui vient se plaindre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ha ou t'as même pas l'appli. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Si ça se trouve tu en as créé deux pour toi et tu as oublié ?
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Altered Prix public conseillé |
rheo |
Daphne kernel panic | Oui c'est indispensable sinon la viande sèche. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
babylone83 Corse :o | L'alu chauffé est pas top pour la santé. Par contre je ne sais pas du tout si ca ferra le taff. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 26-04-2019 à 12:26:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci pour les réponse. En fait, j'ai trouvé une planche à découper en verre qui va faire office de couvercle |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle résiste au chaud ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le topic couteaux en PLS --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |