Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12100  12101  12102  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°56398986
Perfector
Memento mori
Posté le 26-04-2019 à 08:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

Comme je l'ai souvent entendu en Belgique, c'est tout simplement parce que, je cite, "les français n'ont pas besoin, ils se prennent tous pour des lumières"

 


 

C'est surtout qu'éclairer presque 12000Km vs même pas 2000Km c'est pas le même coût ni le même boulot.

 

Et je vois pas trop l'intérêt, à part pour voir + facilement une bestiole qui traverse ...

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 26-04-2019 à 08:58:40
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 08:58:28  profilanswer
 

n°56398989
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2019 à 08:58:38  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Si, L'A1 entre Paris et le péage. Sauf s'ils ont piqué les câbles électriques.


parce que je pense que c'est considéré comme zone urbaine oui


---------------
Lu et approuvé.
n°56399038
akanico
Captain Slow
Posté le 26-04-2019 à 09:04:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


parce que je pense que c'est considéré comme zone urbaine oui

 

Y a quand même 45 bornes. Je sais pas.
En tout cas, payant, pas éclairé. Gratuit, éclairé.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56399042
Bébé Yoda
Posté le 26-04-2019 à 09:05:32  profilanswer
 

Perfector a écrit :

 

C'est surtout qu'éclairer presque 12000Km vs même pas 2000Km c'est pas le même coût ni le même boulot.

 

Et je vois pas trop l'intérêt, à part pour voir + facilement une bestiole qui traverse ...

 

Ah mais je sais bien je fais que citer cette "blague" sur les français que les belges m'ont sortie à plusieurs reprises

n°56399112
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-04-2019 à 09:14:12  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
C'est surtout qu'éclairer presque 12000Km vs même pas 2000Km c'est pas le même coût ni le même boulot.
 
Et je vois pas trop l'intérêt, à part pour voir + facilement une bestiole qui traverse ...


D'ailleurs en Gelbique les autoroutes sont protégés par des clotûres comme c'est le cas en France ?

n°56399113
garath_
Posté le 26-04-2019 à 09:14:26  profilanswer
 

L'échangeur vers Beaune aussi.
Là où l'A6 rejoint l'autoroute des euh... Ah ben des Belges...


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56399116
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 09:14:42  profilanswer
 


 
tu penses sérieusement que c'est pas plus safe de rouler sur une route éclairée que sur une route non éclairée en pleine nuit ?
 
tu crois qu'il vaut mieux rouler à 120 en ayant 2 km de visibilité, ou de rouler à 120 (ou 130) avec 100 mètres de visibilité ?


---------------
et voilà
n°56399155
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-04-2019 à 09:20:44  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

tu penses sérieusement que c'est pas plus safe de rouler sur une route éclairée que sur une route non éclairée en pleine nuit ?

 

tu crois qu'il vaut mieux rouler à 120 en ayant 2 km de visibilité, ou de rouler à 120 (ou 130) avec 100 mètres de visibilité ?

 

Alors c'est simple :
je me suis plus souvent cogné les pieds sur mon sommier de lit lumière allumée que lumière éteinte. Pour la bonne raison que je fais plus gaffe.
Au pays bas (il me semble) ils testent quelques endroits en supprimant les panneaux/feux rouges sur des croisements dangereux car ils se rendent compte que justement les gens font plus attention. Mais bon un jour un mec complètement bourré ou un vieux sénile va prendre l'autoroute en sens inverse, tuer une famille avec des petits et dira, oui mais j'ai pas vu les panneaux à cause de la nuit. Bref c'est compliqué.
Moi je suis pour ne pas gâcher inutilement de l'électricité pour ça perso. La nuit, c'est la nuit.


Message édité par PierrotLeDingue le 26-04-2019 à 09:21:09
n°56399160
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2019 à 09:21:12  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
tu penses sérieusement que c'est pas plus safe de rouler sur une route éclairée que sur une route non éclairée en pleine nuit ?
 
tu crois qu'il vaut mieux rouler à 120 en ayant 2 km de visibilité, ou de rouler à 120 (ou 130) avec 100 mètres de visibilité ?


On t'a répondu plus avant, comme c'est justement plus safe, les gens sont moins vigilants voire roulent plus vite, donc c'est moins safe. C'est pas logique mais c'est comme ça  [:sat 08:3]

n°56399194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2019 à 09:25:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :

L'échangeur vers Beaune aussi.
Là où l'A6 rejoint l'autoroute des euh... Ah ben des Belges...


l'A31 :o
Mais c'est éteint justement Beaune maintenant, pour faire des économies

jonas a écrit :

 

tu penses sérieusement que c'est pas plus safe de rouler sur une route éclairée que sur une route non éclairée en pleine nuit ?

 

tu crois qu'il vaut mieux rouler à 120 en ayant 2 km de visibilité, ou de rouler à 120 (ou 130) avec 100 mètres de visibilité ?


C'est sans doute plus safe oui, mais sur les autoroutes le gain est quasi à 0 (vu les causes d'accident), hormis pour les bestioles


Message édité par La Monne le 26-04-2019 à 09:25:56

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 09:25:31  profilanswer
 

n°56399200
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 09:26:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :


On t'a répondu plus avant, comme c'est justement plus safe, les gens sont moins vigilants voire roulent plus vite, donc c'est moins safe. C'est pas logique mais c'est comme ça  [:sat 08:3]


 
mais du coup pourquoi on éclaire aux abords des villes ? pour tuer les gens qui veulent passer près de telle agglomération ?


---------------
et voilà
n°56399214
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2019 à 09:28:01  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
mais du coup pourquoi on éclaire aux abords des villes ? pour tuer les gens qui veulent passer près de telle agglomération ?


bah parce qu'aux abords des villes il y a davantage de trafic, et qu'il peut aussi y avoir des piétons


---------------
Lu et approuvé.
n°56399220
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 09:28:47  profilanswer
 

comment je fais pour savoir à qui est l'abonnement spotify que je paye chaque mois ? c'est par paypal et y'a aucune indication :o


---------------
et voilà
n°56399227
giorkal
Posté le 26-04-2019 à 09:29:57  profilanswer
 

En fait ce qui m'avait frappé en Belgique ce n'est pas tant que ce soit plus souvent eclairé  , ça je m'en fous, mais que les bas cotés soient bien mieux signalés qu'en France . Avec partout, des bandes bien blanches et de petits catadioptres jaune qui réfléchissent bien la lumière des phares.  

n°56399229
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-04-2019 à 09:30:12  profilanswer
 

Tu bloques le payement et tu vois qui vient se plaindre :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56399241
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 09:32:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Tu bloques le payement et tu vois qui vient se plaindre :o


 
non mais à mon avis la personne pour qui je paye depuis hyper longtemps ne va même pas comprendre ce qui se passe. je voudrais d'abord savoir pour qui je paye avant de demander remboursement :o


---------------
et voilà
n°56399258
stefaninho
Posté le 26-04-2019 à 09:33:25  profilanswer
 

jonas a écrit :

comment je fais pour savoir à qui est l'abonnement spotify que je paye chaque mois ? c'est par paypal et y'a aucune indication :o


 
Sur android dans le menu paramètres tout en bas c'est marquée "vous êtes connecté en tant que ..."
J'ai eu le même problème. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56399272
stefaninho
Posté le 26-04-2019 à 09:34:29  profilanswer
 

Ha ou t'as même pas l'appli.  :sweat:  
Bah si t'as pas les logins tu peux pas savoir. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56399298
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 09:37:33  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ha ou t'as même pas l'appli.  :sweat:  
Bah si t'as pas les logins tu peux pas savoir. :o


 
je connais mon compte spotify, pas le deuxième pour qui je paye depuis des années...


---------------
et voilà
n°56399342
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2019 à 09:42:09  profilanswer
 

Si ça se trouve tu en as créé deux pour toi et tu as oublié ?
Une ex ?
Un membre de ta famille ?

n°56399360
stefaninho
Posté le 26-04-2019 à 09:44:04  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
je connais mon compte spotify, pas le deuxième pour qui je paye depuis des années...


 
Y'a un numéro de facture sur le mail de ton dernier paiement paypal, avec ça ils devraient pouvoir te dire a quel compte c'est lié.  
Je vois pas d'autres solutions.  [:fading]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56400041
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-04-2019 à 10:41:50  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Parce que nous n'avons pas besoin d'éclairer les ornières sur nos autoroutes vu qu'il n'y en a pas.  [:otobox:2]


la véritance.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56400049
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-04-2019 à 10:43:21  profilanswer
 

jonas a écrit :


C'est l'inverse. On a effectivement éteint plein de portions pendant des années (et c'est nul), maintenant on remplace tout par du led et ça va de nouveau rester allumé  [:humanrage]


Ah, okay, pourquoi pas.
 

CAMPEDEL a écrit :


Parce que nous n'avons pas besoin d'éclairer les ornières sur nos autoroutes vu qu'il n'y en a pas.  [:otobox:2]


Ceci dit Campedel a raison, vos routes sont en très mauvais état et il serait bien de déjà refaire du bitume propre sur l'ensemble du territoire avant de vouloir tout éclairer.
 
 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56400073
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 10:46:14  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Ah, okay, pourquoi pas.
 


 

moonblood a écrit :


Ceci dit Campedel a raison, vos routes sont en très mauvais état et il serait bien de déjà refaire du bitume propre sur l'ensemble du territoire avant de vouloir tout éclairer.
 
 


 
les belges ne savent pas faire une baguette correcte, ni du bitume qui tienne plus de 15 jours. je pense que c'est génétique. pourtant y'a des trucs qu'on sait faire. mais pas les routes, ni le pain.


---------------
et voilà
n°56400326
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 26-04-2019 à 11:08:01  profilanswer
 

Et les chocolatines ?


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°56400351
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 11:09:44  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Et les chocolatines ?


C'est quoi?

n°56400380
rheo
Posté le 26-04-2019 à 11:11:38  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Et les chocolatines ?


 
 [:bobbyfrasier:1]

n°56400940
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-04-2019 à 11:53:46  profilanswer
 

Les autoroutes c'est surtout le mode de réno qui est à revoir complètement. Dès que y'a un trou ils rebouchent le trou au lieu de refaire toute la portion flinguée. Mais bon forcément ce sont des autoroutes gratuites, donc ils y vont à l'économie.

 

Après sur le periph parisien c'est pas mieux...


Message édité par PierrotLeDingue le 26-04-2019 à 11:54:14
n°56401019
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2019 à 12:00:55  profilanswer
 

Je lis pas mal de recettes de gigot de 7 heures où à peu près toutes parlent de le mettre dans une cocotte fermée, à 120°, pour la durée. Seulement je n'ai pas de cocotte, juste un plat en pyrex sans couvercle.  
Est-ce vraiment indispensable ?  
Puis-je remplacer ce couvercle par de l'alu ?

n°56401042
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2019 à 12:02:20  profilanswer
 

Oui c'est indispensable sinon la viande sèche.

n°56401048
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2019 à 12:02:58  profilanswer
 

Et pour l'alu, c'est bon ?

n°56401063
babylone83
Corse :o
Posté le 26-04-2019 à 12:04:50  profilanswer
 

L'alu chauffé est pas top pour la santé.

 

Par contre je ne sais pas du tout si ca ferra le taff.

n°56401152
akanico
Captain Slow
Posté le 26-04-2019 à 12:14:03  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Et pour l'alu, c'est bon ?


 
Uniquement pour le chocolat  [:el silencio]


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56401196
Bébé Yoda
Posté le 26-04-2019 à 12:18:19  profilanswer
 

Existe t-il une solution pour se "laver" les dents sans brosse à dent ?
Je m'explique avant de me faire tomber dessus.
Par exemple, en déplacement sans brosse sous la main après le déjeuner, une sorte de chewing-gum ou autre.
Pas pour objectif d'avoir des dents impeccables mais un peu plus propres, enlever une partie du sucre du dessert ça serait déjà un bon début

n°56401223
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-04-2019 à 12:20:50  profilanswer
 

https://www.freedent.fr/sites/all/themes/freedent/files/produits/teaser/freedent_white_strong_mint_5x10_mp_3d.png


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56401240
stefaninho
Posté le 26-04-2019 à 12:23:00  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Puis-je remplacer ce couvercle par de l'alu ?


 
Plutôt par une pâte a luter je pense.
 
Edith : Ha oui pas de couvercle du tout.   :sweat:


Message édité par stefaninho le 26-04-2019 à 12:26:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56401249
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-04-2019 à 12:24:12  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Existe t-il une solution pour se "laver" les dents sans brosse à dent ?
Je m'explique avant de me faire tomber dessus.
Par exemple, en déplacement sans brosse sous la main après le déjeuner, une sorte de chewing-gum ou autre.
Pas pour objectif d'avoir des dents impeccables mais un peu plus propres, enlever une partie du sucre du dessert ça serait déjà un bon début


 
 [:mr mala:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56401267
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-04-2019 à 12:27:09  profilanswer
 

Merci pour les réponse. En fait, j'ai trouvé une planche à découper en verre qui va faire office de couvercle  :)

n°56401289
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-04-2019 à 12:30:32  profilanswer
 

Elle résiste au chaud ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56401291
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 12:31:06  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Merci pour les réponse. En fait, j'ai trouvé une planche à découper en verre qui va faire office de couvercle :)

 

Le topic couteaux en PLS  [:paul de saint-balby:4]


---------------
et voilà
n°56401292
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 26-04-2019 à 12:31:10  profilanswer
 

Lu',
 
Je recherche le "black x-mas" de 2016 de Within temptation pour acheter / dl/whatever avec une bonne qualité mais je ne trouve rien [:klemton]
 
Quelqu'un saurait où trouver ça ?
Merci !


Message édité par stripsky le 26-04-2019 à 12:31:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12100  12101  12102  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)