Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12099  12100  12101  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°56388072
axklaus
Posté le 24-04-2019 à 22:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
https://www.cpubenchmark.net/
 
https://www.videocardbenchmark.net/
 
par contre ce genre de graphique compare uniquement les performances brutes, donc selon la tache effectuée sur le pc ou le type de rendu graphique ça peut être faussé, ne pas prendre trop ces chiffres comme vérités absolues

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 22:58:59  profilanswer
 

n°56388466
midgar59
Posté le 24-04-2019 à 23:54:22  profilanswer
 

Pour les cartes graphiques il y a cette image https://reho.st/self/febab58adc9ee8 [...] ebf192.png

 

Issue d'un topic du forum https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2650_1.htm

n°56388757
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-04-2019 à 02:13:32  profilanswer
 

axklaus a écrit :

équivalent actuel, neuf ? sinon trouve une gtx 750 d'occasion elle n'a pas besoin d'alimentation


Merci
oui neuf ou pas, la 750 donne quoi par rapport a la mienne ?
par contre a ce que je vois il y a 3 entrées totalement différentes hdmin dvi & mini dvi ca implique d'acheter les adaptateurs et/ou les cables
pour l'instant je suis en DP


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56390379
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-04-2019 à 10:25:51  profilanswer
 

Y a une liste de tous les pseudos ? Je voudrais mp quelqu'un mais impossible de retrouver, je l'écris mal

n°56393358
fredo3
Posté le 25-04-2019 à 14:47:34  profilanswer
 

Hello

 

Dites, il y a quoi comme forum de référence (= très fréquenté) pour tout ce qui concerne la configuration d’équipements réseaux?

 

Google ne me donne pas satisfaction :o

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 25-04-2019 à 14:47:54
n°56393447
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-04-2019 à 14:53:55  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Hello

 

Dites, il y a quoi comme forum de référence (= très fréquenté) pour tout ce qui concerne la configuration d’équipements réseaux?

 

Google ne me donne pas satisfaction :o


En français ?


---------------
et voilà
n°56393451
fredo3
Posté le 25-04-2019 à 14:54:06  profilanswer
 

Nan, pas nécessaire.
 
 
Smallnetbuilder, ca m'a pas l'air très fréquenté.


Message édité par fredo3 le 25-04-2019 à 14:54:43
n°56393501
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-04-2019 à 14:57:21  profilanswer
 

Toujours pas?

n°56393670
rheo
Posté le 25-04-2019 à 15:06:52  profilanswer
 

Altered a écrit :

Toujours pas?


 
Si c'est une hfrienne, demande à StephaneF, il les a toutes MP un jour.

n°56393682
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-04-2019 à 15:07:47  profilanswer
 

Ok et comment je le trouve StephaneF? :D
Je plaisante, merci pour ta réponse je vais lui demander en le cherchant sur les topiks  :jap:


Message édité par Altered le 25-04-2019 à 15:08:25
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 15:07:47  profilanswer
 

n°56393717
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2019 à 15:10:27  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Hello
 
Dites, il y a quoi comme forum de référence (= très fréquenté) pour tout ce qui concerne la configuration d’équipements réseaux?
 
Google ne me donne pas satisfaction :o


Quoi comme type d'équipement et fournisseur ?


---------------
[Folio Photos]
n°56393725
vave
Nice to meet me
Posté le 25-04-2019 à 15:10:49  profilanswer
 

Si ce membre a des smileys perso, tu peux regarder dans le wiki : https://forum.hardware.fr/wikismili [...] ig=hfr.inc

 


Edit : @VR


Message édité par vave le 25-04-2019 à 15:11:10

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°56393778
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-04-2019 à 15:14:02  profilanswer
 

Altered a écrit :

Toujours pas?

 

Tu peux regarder dans le liste des smileys perso déjà :o

 


Edit : Burned :o


Message édité par Poogz le 25-04-2019 à 15:16:21

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56393865
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-04-2019 à 15:20:19  profilanswer
 

Ok, je vais tenter

n°56393965
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-04-2019 à 15:28:56  profilanswer
 

Et si il est connecté tu peux regarder ici : https://forum.hardware.fr/hfr/online.htm

n°56395221
stefaninho
Posté le 25-04-2019 à 17:19:29  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Et si il est connecté tu peux regarder ici : https://forum.hardware.fr/hfr/online.htm


Et si il ne l'est pas tu ne peux pas regarder la :

 

https://forum.hardware.fr/hfr/offline.htm


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56396371
santiago10
se tapit....
Posté le 25-04-2019 à 19:09:12  profilanswer
 

Slt le topic. J'aimerais savoir quel est le meilleur format de conversion pour faire des videos sur windows movie maker. Merci


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°56396394
axklaus
Posté le 25-04-2019 à 19:12:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Merci
oui neuf ou pas, la 750 donne quoi par rapport a la mienne ?
par contre a ce que je vois il y a 3 entrées totalement différentes hdmin dvi & mini dvi ca implique d'acheter les adaptateurs et/ou les cables
pour l'instant je suis en DP


 
c'est déjà au dessus, par contre je ne trouve pas de site qui filtre selon le nombre de sorties DP :s
 
j'ai regardé vite fait sur ldlc et celle ci dispose de 4 sorties DP mais il faudra un connecteur d'alim 8 pin
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00227377.html

n°56396936
fredo3
Posté le 25-04-2019 à 20:13:24  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Quoi comme type d'équipement et fournisseur ?


 
OpenWRT :o

n°56397182
Twano
Posté le 25-04-2019 à 20:41:19  profilanswer
 

Bonsoir, une question liée à la sécurité routière :
Pourquoi y a t il si peu de routes éclairées la nuit ? Il me semble que c’est moins le cas à l’etranger


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°56397193
axklaus
Posté le 25-04-2019 à 20:43:17  profilanswer
 

lutte contre la pollution lumineuse  :sweat:


Message édité par axklaus le 25-04-2019 à 20:43:52
n°56397208
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 25-04-2019 à 20:45:09  profilanswer
 

Twano a écrit :

Bonsoir, une question liée à la sécurité routière :
Pourquoi y a t il si peu de routes éclairées la nuit ? Il me semble que c’est moins le cas à l’etranger


Cela coûte trop cher.
Nos amis belges éclairaient systématiquement leurs routes (et la Belgique est l'un des pays que l'on voit le mieux la nuit depuis l'espace au niveau européen) mais eux-même sont en train de vouloir faire des économies.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] non_urbain


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56397241
axklaus
Posté le 25-04-2019 à 20:49:10  profilanswer
 

ah je pensais que c'était "gratuit" pour délester les centrales nucléaires que l'on éteignait pas la nuit :o


Message édité par axklaus le 25-04-2019 à 20:49:40
n°56397447
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2019 à 21:15:17  profilanswer
 

Twano a écrit :

Bonsoir, une question liée à la sécurité routière :
Pourquoi y a t il si peu de routes éclairées la nuit ? Il me semble que c’est moins le cas à l’etranger


Y en a même aucune, hormis en zone urbaine.
Pourquoi ? Ça coûte cher et ça ne sert à rien. C'est même parfois pire, les gens roulent plus vite quand c'est éclairé


---------------
Lu et approuvé.
n°56397497
Twano
Posté le 25-04-2019 à 21:21:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y en a même aucune, hormis en zone urbaine.
Pourquoi ? Ça coûte cher et ça ne sert à rien. C'est même parfois pire, les gens roulent plus vite quand c'est éclairé


En fait, je pensais surtout aux autoroutes.  
Il me semble en avoir connues des éclairées sur certaines portions


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°56397759
Bébé Yoda
Posté le 25-04-2019 à 22:00:15  profilanswer
 

Comme je l'ai souvent entendu en Belgique, c'est tout simplement parce que, je cite, "les français n'ont pas besoin, ils se prennent tous pour des lumières"

 

n°56398511
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-04-2019 à 06:55:58  profilanswer
 

Ok Brischri


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°56398585
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 07:33:50  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Cela coûte trop cher.
Nos amis belges éclairaient systématiquement leurs routes (et la Belgique est l'un des pays que l'on voit le mieux la nuit depuis l'espace au niveau européen) mais eux-même sont en train de vouloir faire des économies.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] non_urbain


C'est l'inverse. On a effectivement éteint plein de portions pendant des années (et c'est nul), maintenant on remplace tout par du led et ça va de nouveau rester allumé  [:humanrage]


---------------
et voilà
n°56398589
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-04-2019 à 07:34:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y en a même aucune, hormis en zone urbaine.
Pourquoi ? Ça coûte cher et ça ne sert à rien. C'est même parfois pire, les gens roulent plus vite quand c'est éclairé

 

[:jeanlucpicard]


---------------
et voilà
n°56398644
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 07:53:27  answer
 

L'Allemagne s'acquittait des factures de la Belgique et du Lux concernant l'éclairage des routes car c'était une partie de la dette de la WWII j'avais entendu.
Légende urbaine ?

n°56398707
stefaninho
Posté le 26-04-2019 à 08:08:19  profilanswer
 


Oui, c'est juste les raisons habituels, de politique, d'ingérence, et de corruption.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56398728
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-04-2019 à 08:13:45  profilanswer
 


 
Elle n'a pas forcément tort. Les gens plus ils sont en confiance plus ils font de conneries et souvent d'ailleurs ce sont des adaptations faites pour pallier aux imprudents.
 

n°56398902
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2019 à 08:46:16  profilanswer
 

Twano a écrit :

Bonsoir, une question liée à la sécurité routière :
Pourquoi y a t il si peu de routes éclairées la nuit ? Il me semble que c’est moins le cas à l’etranger


Parce que nous n'avons pas besoin d'éclairer les ornières sur nos autoroutes vu qu'il n'y en a pas.  [:otobox:2]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°56398907
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2019 à 08:47:07  profilanswer
 

Twano a écrit :


En fait, je pensais surtout aux autoroutes.  
Il me semble en avoir connues des éclairées sur certaines portions


Aucune autoroute n'est éclairée, sauf en zone urbaine (et sur les aires)


---------------
Lu et approuvé.
n°56398908
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2019 à 08:47:34  profilanswer
 


Ben quoi ?


---------------
Lu et approuvé.
n°56398918
Daphne
kernel panic
Posté le 26-04-2019 à 08:49:22  profilanswer
 

Jonas a une notion du code de la route un peu différente des autres. Ne pas oublier qu'il est belge et motard, ça fait du cumul.

n°56398930
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-04-2019 à 08:51:03  profilanswer
 

La double peine :/


---------------
Lu et approuvé.
n°56398967
akanico
Captain Slow
Posté le 26-04-2019 à 08:56:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Aucune autoroute n'est éclairée, sauf en zone urbaine (et sur les aires)

 

Si, L'A1 entre Paris et le péage. Sauf s'ils ont piqué les câbles électriques.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56398986
Perfector
Memento mori
Posté le 26-04-2019 à 08:58:28  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Comme je l'ai souvent entendu en Belgique, c'est tout simplement parce que, je cite, "les français n'ont pas besoin, ils se prennent tous pour des lumières"

 


 

C'est surtout qu'éclairer presque 12000Km vs même pas 2000Km c'est pas le même coût ni le même boulot.

 

Et je vois pas trop l'intérêt, à part pour voir + facilement une bestiole qui traverse ...

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 26-04-2019 à 08:58:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12099  12100  12101  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)