| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Un gros problème avec les trolls à cracoter, ce sont les gens qui les nourrissent. |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 17:52:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Alors là je m'inscris en faux ! Je ne te troll pas systématiquement |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Marco Paulo |
|
Heeks La lettre X |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 01:09:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 01:09:52 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Poly |
T'as vu ce qui est arrivé à l'immeuble d'à côté quand il a tenté d'établir un 5e étage ? Message édité par Poly le 21-04-2019 à 03:43:44 |
Heartquake resté confiné |
|
Poly | Ça ressemble plutôt à un groupe d'immeubles allant être démolis. |
rheo |
J'ai mis sous mon siège mais il y a aussi des rangements entre chaque wagon --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | une question : Est-ce que vous sauriez à tout hasard s'il pourrait exister quelque part un site "d'objet trouvé / objet recherché" global ? Sait-on jamais, peut-être que celui qui l'aura trouvé aura des scrupules/remords. Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 21-04-2019 à 13:38:21 |
snaluori1 Utinam | C'est quoi le site pour revendre des tickets de train ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
S'il y a des photos intimes, elles finiront sur imagefap & co. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 21-04-2019 à 14:56:23 |
Dolores |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est clair que j'ai aucun espoir, mais bon |
efyliae |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 21-04-2019 à 19:00:50 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
garath_ |
Elle s'était fait voler son apn il y a plus d'1 an. Bref ça existe encore --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, J'ai 2 écrans (de résolutions différentes mais ça a ptet aucun impact). J'étais, sous Windows 10, en affichage "125%". En repassant à 100%, forcément mes icônes de bureau sont chamboulées et mélangées sur les 2 écrans selon une obscure logique. Le problème, c'est que j'ai beau les arranger, restart/arrêter la machine, la position bordélique revient J'ai tenté la manip de virer le fichier caché IconCache (dans APPDATA/Local), sans succès. Je précise que la réorga automatique des icônes est désactivée, et que faire un F5/Actualiser sur le bureau les garde bien à leur place, qu'ils reperdent après reboot. Ce problème parle à quelqu'un? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-04-2019 à 10:23:09 |
viniw geek repenti |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
babylone83 Corse :o |
Poly |
Ptain. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu l'as contactée par Facebook, via ton profil où il y a des photos de toi ? Si la réponse est non, ça va : c'est juste un a priori sur un random mec dont elle ne sait rien (même pas la tronche), y'a pas de raisons de le prendre personnellement Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2019 à 12:41:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wolfman Lobo'tomizado | Elle a plus son pass Navigo, elle peut plus voyager, donc elle envoie quelqu'un d'autre le récupérer. CQFD.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 22-04-2019 à 16:19:37 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
acecel |
|
Poly | https://goo.gl/maps/aJUmaPgU7EsEcdMt8
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca fait 2 voies sur 3, c'est déjà suffisant. Et de toutes façons, 3 voies sur 3 voies, ce serait inutile. Dans ce mode où la voie de garage est aussi courte, un train qui va au heurtoir a encore visiblement la majeure partie de sa longueur sur la voie initiale, donc si on en mettait 3 comme ça pour les 3 voies, et que chacune est occupée par un train, alors les voies seraient bouchées et plus aucun train ne pourrait passer, donc 2 suffisent, puisque même avec 3, il ne pourrait pas y en avoir 3 occupées en même temps Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2019 à 02:36:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Est-ce une sécurité pour que les trains en "garage" ne se barrent pas sur la voie de circulation, en fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






