Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12097  12098  12099  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°56358960
Poly
Posté le 20-04-2019 à 17:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Ben on te repond deja, il y a donc forcement une part de troll.

Un gros problème avec les trolls à cracoter, ce sont les gens qui les nourrissent.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 17:52:31  profilanswer
 

n°56359260
babylone83
Corse :o
Posté le 20-04-2019 à 18:43:16  profilanswer
 

 

Alors là je m'inscris en faux ! Je ne te troll pas  systématiquement

n°56359381
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-04-2019 à 19:01:10  profilanswer
 

Pourquoi sur cet immeuble (en cours de destruction mais c’était déjà le cas quand il était habité) il  y a des étages sans appartements ? (Les étages en blanc sur la photo)  
 https://reho.st/medium/self/9bdf8db4c7683e096c2c9b4206ef31f75f47c094.jpg
 
 :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°56359385
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-04-2019 à 19:01:28  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aimerais utiliser la fonction toute simple "concaténer" d'excel mais cette dernière n'accepte pas de prendre en compte les guillemets (en plus de ceux que je mets dans la formule).
 
Mon objectif serait de faire ceci :
 
=GoogleFinance("A1";"price" )
=GoogleFinance("A2";"price" )
...
 
Avec A1 = la case A1 de excel , A2 la case A2 de excel etc...
 
Peut être que la fonction concaténer n'est pas la plus appropriée?


---------------
Nihon, gambare !
n°56359501
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-04-2019 à 19:18:35  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Pourquoi sur cet immeuble (en cours de destruction mais c’était déjà le cas quand il était habité) il  y a des étages sans appartements ? (Les étages en blanc sur la photo)  
 https://reho.st/medium/self/9bdf8db [...] 47c094.jpg
 
 :??:


 
Je dirais plutôt qu'ils auraient été condamnés a posteriori (huisseries visibles sous... la peinture).
La raison, par contre...
 
Lieu précis ?


---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°56359670
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-04-2019 à 19:50:15  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour.
 
J'aimerais utiliser la fonction toute simple "concaténer" d'excel mais cette dernière n'accepte pas de prendre en compte les guillemets (en plus de ceux que je mets dans la formule).
 
Mon objectif serait de faire ceci :
 
=GoogleFinance("A1";"price" )
=GoogleFinance("A2";"price" )
...
 
Avec A1 = la case A1 de excel , A2 la case A2 de excel etc...
 
Peut être que la fonction concaténer n'est pas la plus appropriée?


Je ne comprends pas pourquoi tu mets des guillemets sur ton "A1" "A2".
 
Sinon, je n'ai pas l'explication de pourquoi ca marche mais une formule du genre =concatener(A1;" ""price""" ) t'affichera bien :

<la valeur de A1> "price"

n°56359853
Marco Paul​o
Posté le 20-04-2019 à 20:29:56  profilanswer
 

moonblood a écrit :


 
Mais oui ! Il faut mettre Marco Polo sur le coup, dès qu'il aura terminé avec son TU sur le sel !  :love:  
 
En attendant le topic VBA (lien en  [:moonblood15]) propose : chaussons Romika, Sledgers, Decathlon (rayon course-à-pied)  
 
Et en désespoir de cause le topic chaussures : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm


 
Nouveau TU : "Faut-t-il mettre du sel dans ses babouches" ? :o

n°56360418
Heeks
La lettre X
Posté le 20-04-2019 à 22:02:52  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


un canapé blanc ?


 [:verdascobvious:4]


---------------
BnetTs3 HFR
n°56361039
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-04-2019 à 23:16:24  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi tu mets des guillemets sur ton "A1" "A2".
 
Sinon, je n'ai pas l'explication de pourquoi ca marche mais une formule du genre =concatener(A1;" ""price""" ) t'affichera bien :

<la valeur de A1> "price"



 
Merci !!  :hello:  
 
Du coup ça donnerait un truc du genre
 
=CONCATENER("=GoogleFinance";"(";"""";A1;"""";";";"""price""";" )" )


---------------
Nihon, gambare !
n°56361622
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 01:09:52  answer
 

Hegemonie a écrit :


 
MindManager? c'est ce que ça m'évoque, mais il me semble que les licences sont payantes.


 
là ça n'est qu'une version de démonstration..
https://www.commentcamarche.net/dow [...] anager-pro

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 01:09:52  profilanswer
 

n°56361677
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-04-2019 à 01:59:50  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Merci !!  :hello:  
 
Du coup ça donnerait un truc du genre
 
=CONCATENER("=GoogleFinance";"(";"""";A1;"""";";";"""price""";" )" )


Essaie :
= A1 & A2
Ça fait comme Concatener
 
Ensuite les guillement c'est le caractère ascii 34, donc sous excel =Car(34) renverra une guillemet, ça évite de s'emmerder avec la multiplication des doubles quote. Chacun sa manière de faire, je préfère  
 
Avec ton exemple, si j'ai bien compris ce que tu voulais que ça renvoie, ça donnerait :
="=GoogleFinance(" & Car(34) & A1 & Car(34) & ";" & Car(34) & "price" & Car(34) & " )"
 
Ce qui est beaucoup plus clair :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56361712
Poly
Posté le 21-04-2019 à 03:33:01  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Pourquoi sur cet immeuble (en cours de destruction mais c’était déjà le cas quand il était habité) il  y a des étages sans appartements ? (Les étages en blanc sur la photo)
 https://reho.st/medium/self/9bdf8db [...] 47c094.jpg

 

:??:

T'as vu ce qui est arrivé à l'immeuble d'à côté quand il a tenté d'établir un 5e étage ? [:zedlefou:1]


Message édité par Poly le 21-04-2019 à 03:43:44
n°56361713
Heartquake
resté confiné
Posté le 21-04-2019 à 03:33:12  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Pourquoi sur cet immeuble (en cours de destruction mais c’était déjà le cas quand il était habité) il  y a des étages sans appartements ? (Les étages en blanc sur la photo)  
 https://reho.st/medium/self/9bdf8db [...] 47c094.jpg
 
 :??:


 
C'était peut être les équivalents des caves. J'ai déjà vu ça, y'en a pas loin de chez moi et j'y ai bossé.

n°56361719
Poly
Posté le 21-04-2019 à 03:43:58  profilanswer
 

Ça ressemble plutôt à un groupe d'immeubles allant être démolis.

n°56362169
rheo
Posté le 21-04-2019 à 10:05:10  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Il est noté sur le site que tu dois mettre tes bagages "en dessous des sièges". De quels sièges parle-t-on ? Le tien, celui en face du tien ? As-tu fait comme cela ou y-a-t-il comme je le suppose des racks à bagage comme dans tout train normalement constitué ?

 

J'ai mis sous mon siège mais il y a aussi des rangements entre chaque wagon


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56363089
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-04-2019 à 13:37:53  profilanswer
 

une question :
Madame a perdu mon RX100 que je lui prêtait gracieusement au pied du Teide à Tenerife. Appareil posé à coté d'elle quand elle s'est assise et elle a oublié de le reprendre. On s'en est rendu compte au bout de 15mn, le temps de revenir, l'appareil avait bien évidemment disparu, d'autant plus que c'était à l'endroit où passe le plus de monde. On a laissé notre numéro au point d'information à coté au cas, où sans grand espoir.
plus que l'appareil qui était déjà ancien, c'est surtout la perte des photos qui fait ch... d'autant plus que ce sont des photos des enfants en partie...(heureusement rien de compromettant :D).

 

Est-ce que vous sauriez à tout hasard s'il pourrait exister quelque part un site "d'objet trouvé / objet recherché" global ? Sait-on jamais, peut-être que celui qui l'aura trouvé aura des scrupules/remords.

Message cité 3 fois
Message édité par Arn0 le 21-04-2019 à 13:38:21
n°56363433
snaluori1
Utinam
Posté le 21-04-2019 à 14:54:45  profilanswer
 

C'est quoi le site pour revendre des tickets de train ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56363438
Poly
Posté le 21-04-2019 à 14:55:58  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Sait-on jamais, peut-être que celui qui l'aura trouvé aura des scrupules/remords.

[:castor_masqu]

 

S'il y a des photos intimes, elles finiront sur imagefap & co.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 21-04-2019 à 14:56:23
n°56363447
Dolores
Posté le 21-04-2019 à 14:57:55  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est quoi le site pour revendre des tickets de train ?


Troc des trains

n°56363457
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-04-2019 à 14:59:22  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

J'ai mis sous mon siège mais il y a aussi des rangements entre chaque wagon


 :jap:


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56363478
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-04-2019 à 15:04:33  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:castor_masqu]

 

S'il y a des photos intimes, elles finiront sur imagefap & co.

 

C'est clair que j'ai aucun espoir, mais bon :/
Et non il n'y a pas de quoi se fapper :o

n°56363623
efyliae
Posté le 21-04-2019 à 15:36:54  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est quoi le site pour revendre des tickets de train ?

 

Y a zepass.

n°56363780
snaluori1
Utinam
Posté le 21-04-2019 à 16:07:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Troc des trains

 
efyliae a écrit :

 

Y a zepass.


Merci.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56364707
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-04-2019 à 18:15:19  profilanswer
 

Malodor a écrit :


C'est pour un sondage, quelle box et quel FAI ?  :o

 

Si le reboot ne résout rien, méthode classique : désactiver le wifi sur la box, puis le réactiver.
Si toujours rien, désactiver, rebooter, réactiver.
En dernier recours, reset paramètres usine.

 

Tu as scanné le réseau avec WifiAnalyzer (open-source) ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] yzer&hl=fr


Ca y est!!! Merci x1000 Malodor


Message édité par Altered le 21-04-2019 à 19:00:50
n°56365261
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-04-2019 à 19:57:43  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

une question :
Madame a perdu mon RX100 que je lui prêtait gracieusement au pied du Teide à Tenerife. Appareil posé à coté d'elle quand elle s'est assise et elle a oublié de le reprendre. On s'en est rendu compte au bout de 15mn, le temps de revenir, l'appareil avait bien évidemment disparu, d'autant plus que c'était à l'endroit où passe le plus de monde. On a laissé notre numéro au point d'information à coté au cas, où sans grand espoir.
plus que l'appareil qui était déjà ancien, c'est surtout la perte des photos qui fait ch... d'autant plus que ce sont des photos des enfants en partie...(heureusement rien de compromettant :D).
 
Est-ce que vous sauriez à tout hasard s'il pourrait exister quelque part un site "d'objet trouvé / objet recherché" global ? Sait-on jamais, peut-être que celui qui l'aura trouvé aura des scrupules/remords.


Si je trouvais un appareil photo et que je voulais le rendre à ses propriétaires, après les étapes de recherche personnelle (zoom sur les différentes images pour essayer de trouver le maximum d'info sur les proprio, recherche inversée avec google image etc...) je contacterais effectivement le parc national du Teide, à priori c'est ok si tu as laissé tes infos au point d'information ?  
Et ensuite l'office du tourisme de Tenerife, ce que je te conseille de faire à tout hasard :)
 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56365696
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-04-2019 à 21:02:45  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

une question :
Madame a perdu mon RX100 que je lui prêtait gracieusement au pied du Teide à Tenerife. Appareil posé à coté d'elle quand elle s'est assise et elle a oublié de le reprendre. On s'en est rendu compte au bout de 15mn, le temps de revenir, l'appareil avait bien évidemment disparu, d'autant plus que c'était à l'endroit où passe le plus de monde. On a laissé notre numéro au point d'information à coté au cas, où sans grand espoir.
plus que l'appareil qui était déjà ancien, c'est surtout la perte des photos qui fait ch... d'autant plus que ce sont des photos des enfants en partie...(heureusement rien de compromettant :D).

 

Est-ce que vous sauriez à tout hasard s'il pourrait exister quelque part un site "d'objet trouvé / objet recherché" global ? Sait-on jamais, peut-être que celui qui l'aura trouvé aura des scrupules/remords.


Si j'avais trouvé un apn je l'aurais laissé aux objets trouvés, à l'accueil, à la police... Je l'aurais pas emporté chez moi pour le mettre sur un site internet...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56367275
garath_
Posté le 22-04-2019 à 10:11:39  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:castor_masqu]

 

S'il y a des photos intimes, elles finiront sur imagefap & co.


J'ai trouvé une carte sd un jour dans un bois.
Il y avait des photos et après recherche sur Facebook j'ai pu contacter la propriétaire.

 

Elle s'était fait voler son apn il y a plus d'1 an.

 

Bref ça existe encore :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56367305
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-04-2019 à 10:20:29  profilanswer
 

garath_ a écrit :


J'ai trouvé une carte sd un jour dans un bois.
Il y avait des photos et après recherche sur Facebook j'ai pu contacter la propriétaire.
 
Elle s'était fait voler son apn il y a plus d'1 an.
 
Bref ça existe encore :o


 
Han. Sympa. Le kif de jouer le détective pour faire une bonne action  [:tombig:4]  Bon, il manque la cerise hfrienne : c'est pas devenu ta femme et vous n'avez pas d'enfants j'imagine :/

n°56367310
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-04-2019 à 10:21:20  profilanswer
 

Yop,

 

J'ai 2 écrans (de résolutions différentes mais ça a ptet aucun impact). J'étais, sous Windows 10, en affichage "125%". En repassant à 100%, forcément mes icônes de bureau sont chamboulées et mélangées sur les 2 écrans selon une obscure logique.

 

Le problème, c'est que j'ai beau les arranger, restart/arrêter la machine, la position bordélique revient :fou:

 

J'ai tenté la manip de virer le fichier caché IconCache (dans APPDATA/Local), sans succès.

 

Je précise que la réorga automatique des icônes est désactivée, et que faire un F5/Actualiser sur le bureau les garde bien à leur place, qu'ils reperdent après reboot.

 

Ce problème parle à quelqu'un? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 22-04-2019 à 10:23:09
n°56367357
viniw
geek repenti
Posté le 22-04-2019 à 10:34:49  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


 
Han. Sympa. Le kif de jouer le détective pour faire une bonne action  [:tombig:4]  Bon, il manque la cerise hfrienne : c'est pas devenu ta femme et vous n'avez pas d'enfants j'imagine :/


j'ai trouvé un pass navigo un jour d'une jeune fille assez mignonne, retrouvée assez rapidement sur facebook, elle a envoyé une copine de quarante cinq ans le chercher.[:aokiji]

n°56367367
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-04-2019 à 10:36:46  profilanswer
 

Aha, elle a senti le coup fourré :D

n°56367473
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-04-2019 à 11:00:09  profilanswer
 

:D

n°56367484
babylone83
Corse :o
Posté le 22-04-2019 à 11:02:12  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Aha, elle a senti le coup fourré :D

 

Il n'a pas  [:horatio caine] fourré son coup

n°56367942
Poly
Posté le 22-04-2019 à 12:35:14  profilanswer
 

viniw a écrit :

j'ai trouvé un pass navigo un jour d'une jeune fille assez mignonne, retrouvée assez rapidement sur facebook, elle a envoyé une copine de quarante cinq ans le chercher.[:aokiji]

Ptain. [:kolombin]

n°56367971
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-04-2019 à 12:40:40  profilanswer
 

viniw a écrit :


j'ai trouvé un pass navigo un jour d'une jeune fille assez mignonne, retrouvée assez rapidement sur facebook, elle a envoyé une copine de quarante cinq ans le chercher.[:aokiji]

 

Tu l'as contactée par Facebook, via ton profil où il y a des photos de toi ? :o

 

Si la réponse est non, ça va : c'est juste un a priori sur un random mec dont elle ne sait rien (même pas la tronche), y'a pas de raisons de le prendre personnellement :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2019 à 12:41:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56368560
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-04-2019 à 14:35:21  profilanswer
 

Elle a plus son pass Navigo, elle peut plus voyager, donc elle envoie quelqu'un d'autre le récupérer. CQFD.
Fallait lui rapporter chez elle.

n°56368918
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-04-2019 à 16:19:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Elle a plus son pass Navigo, elle peut plus voyager, donc elle envoie quelqu'un d'autre le récupérer. CQFD.
Fallait lui rapporter chez elle.


J'ai trouvé votre photo sur Facebook, votre métier sur Linkedin puis votre adresse sur Les pages blanches. Je passais dans le coin donc je me suis permis de venir vous rapporter votre pass navigo en mains propres. Il n'y avait personne et la porte était ouverte donc j'ai préféré attendre à l'intérieur. Je l'aurais bien laissé dans la boîte aux lettres mais j'ai eu peur qu'il disparaisse, vous savez ce que c'est, il y a des gens bizarres :o

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 22-04-2019 à 16:19:37

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56369087
acecel
Posté le 22-04-2019 à 16:55:45  profilanswer
 

moonblood a écrit :


J'ai trouvé votre photo sur Facebook, votre métier sur Linkedin puis votre adresse sur Les pages blanches. Je passais dans le coin donc je me suis permis de venir vous rapporter votre pass navigo en mains propres. Il n'y avait personne et la porte était ouverte donc j'ai préféré attendre à l'intérieur. Je l'aurais bien laissé dans la boîte aux lettres mais j'ai eu peur qu'il disparaisse, vous savez ce que c'est, il y a des gens bizarres :o


"Euh ok, mais pourquoi êtes vous nu ?"

n°56371486
Poly
Posté le 23-04-2019 à 01:33:46  profilanswer
 

https://goo.gl/maps/aJUmaPgU7EsEcdMt8
 
Pourquoi avoir construit des aiguillages vers des heurtoirs pour 4 des 6 voies ?

n°56371505
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2019 à 02:25:01  profilanswer
 

Poly a écrit :

https://goo.gl/maps/aJUmaPgU7EsEcdMt8

 

Pourquoi avoir construit des aiguillages vers des heurtoirs pour 4 des 6 voies ?

 

Ca fait 2 voies sur 3, c'est déjà suffisant. Et de toutes façons, 3 voies sur 3 voies, ce serait inutile.

 

Dans ce mode où la voie de garage est aussi courte, un train qui va au heurtoir a encore visiblement la majeure partie de sa longueur sur la voie initiale, donc si on en mettait 3 comme ça pour les 3 voies, et que chacune est occupée par un train, alors les voies seraient bouchées et plus aucun train ne pourrait passer, donc 2 suffisent, puisque même avec 3, il ne pourrait pas y en avoir 3 occupées en même temps :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2019 à 02:36:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56371524
Poly
Posté le 23-04-2019 à 03:00:54  profilanswer
 

Est-ce une sécurité pour que les trains en "garage" ne se barrent pas sur la voie de circulation, en fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12097  12098  12099  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)