| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Moi je pense qu'il était avec sa maîtresse à faire des trucs cochons Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 11:45:05 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:44:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
En soi, s'il faisait de la charcutaille ça se tient. |
canarvador je suis ton coin |
|
Cuistot Maitre nageur |
canarvador je suis ton coin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Attention, vous êtes prêt ? Quelqu'un va débarquer avec une photo d'un objet en laiton à identifier |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:36:44 ![]() ![]() |
Ogbo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Un tube pour mettre les informations d'un chien si ce dernier ce perd. Genre nom du chien et numero de tel du maitre+adresse. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 14:43:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pensais à un truc comme ça :
|
Ogbo | fermé l'ensemble fait 6cm, la petite partie ne peut s'enficher que dans la partie droite de la photo |
Cuistot Maitre nageur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle peut servir à quoi la partie intermédiaire ? A écraser quelque chose dans le tube ? |
Ogbo | normalement ce type d'ogjet est étanche non ? celui ci non.
Message cité 2 fois Message édité par Ogbo le 04-04-2019 à 15:00:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est un appeau. Si tu siffle dedans ça fait du son ? Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 15:00:58 |
GenyaB Shit fucking game. |
Daphne kernel panic |
GenyaB Shit fucking game. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est peut être une clé ? |
Ogbo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J'était tombé sur le fil à plomb mais ceux ci ont un bout pointu ou plat. Effectivement gland de tirage semble très plausible aussi. Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 15:25:02 |
Ogbo | essayé avec du fil dentaire, rentré dans la fente de la partie intermediaire vissée dans la petite partie qui elle même vissée dans la grande.
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 04-04-2019 à 15:26:44 |
|
Ogbo |
Message cité 2 fois Message édité par Ogbo le 04-04-2019 à 15:44:23 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ogbo | et tu ne penses pas que si j'avais pensé à le dire je l'aurais dit et même peut être pensé que c'était un poids d'horloge ?
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 04-04-2019 à 15:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |