| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 11:09:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 11:09:06 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Tu veux du street art genre Bansky ? |
Dolores |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Dolores | Je vais quand même pas acheter une reproduction |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sadicologue What's in the booox!!! | Plus sérieusement, leur tableau sont d'excellente qualité et même si au premier abord ça a l'air chère, dans le monde de la repro ils sont très abordable |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 12:16:44 ![]()
|
Dolores | Regarde sur Society6. |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 12:20:36 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je sais bien, mais j'évite aussi de dire "j'aime bien X et son style Y alors je vais juste regarder ce qui se fait dans le style Y", ayant peu de culture dans cet univers, ce serait con de trop se délimiter M'y mettre moi-même, je vais éviter, y'a bien plus talentueux
Message édité par potemkin le 30-03-2019 à 12:22:51 |
petitebrunette1 |
Chou Andy Would you know my nem | Ce post me fait penser à Des Fleurs pour Algernon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
petitebrunette1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dolores | De rien ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-03-2019 à 21:44:34 --------------- Nihon, gambare ! |
true-wiwi | Trois choix à quelle condition ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | =SI(ET(A1>0,7;A2<0,7);"V";SI(ET(A1<0,3;A2>0,3);"A";"RAS" )) IL y a probablement moyen de faire plus élégant sur les conditions mais ça à l'air de marcher Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 30-03-2019 à 22:46:31 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Les pigeons sont sensibles au champ magnétique et utilisent ce sens pour retrouver leur lieu d'origine. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 31-03-2019 à 05:05:40 |
Kurchak Bourrin inside |
Ça donne OU(SI(ET(0,3);RAS);SI(ET;RAS)) --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bébé Yoda | J'ai des bouteilles pour SodaStream "périmées" depuis 2 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |