| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 19:33:10 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
batbulot |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Dolores | T’es pas assez délicat |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 29-03-2019 à 20:04:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Altered Prix public conseillé |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 20:31:18 ![]() ![]() |
batbulot |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ahhhh le débat des œufs au frigo ou pas, ça faisait longtemps --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Mes œufs sont au frigo au magasin. Devrais-je ne pas les mettre au frigo chez moi ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | On peut étendre le débat à plein d'autres trucs : beurre, rillettes, nutella, confiture, cornichons, moutarde. --------------- Mal od or |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 20:56:39 ![]()
Jamais eu de soucis avec des oeufs qui se cassent perso, on stocke les nôtres dans le cellier. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 20:59:03 |
Dolores | Oui, je les garde au frigo. |
Dolores | C’est interdit les poules dans ma ville. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 20:59:52 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Les allemands ont un outil spécial pour ça. Ici faut le faire à la fourchette Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2019 à 21:26:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Bah des poules vivantes dans le jardin oui, ça peut s’interdire. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Marco Paulo | Connaissez vous un site ou une appli qui permet de voir le globe terrestre en faisant varier le niveau de la mer svp ? |
Cuistot Maitre nageur |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 29-03-2019 à 22:22:06 |
stefaninho | 10€ sur obsy. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Marco Paulo |
J'ai pas trouvé les bons mots. Message édité par Marco Paulo le 29-03-2019 à 22:30:47 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon y'a l'air d'avoir d'autres trucs ici:
|
Le trou dans le cul de l'oeuf, c'est la solution. Garanti 100% L'oeuf qui pète (
L'endroit où il faut percer la coquille, c'est au niveau de la flèche qui montre la "chambre à air" (la "bulle" est assez grosse, peu de risque de percer l'oeuf si t'es pas bourrin) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2019 à 23:24:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Ca m'a l'air impeccable ça, merci. Et des trucs sur les glaciers en prime. Et sur Google earth, j'avais farfouillé sans trouver, super. Message édité par Marco Paulo le 29-03-2019 à 23:21:49 |
Ass-Itch |
Merci à toi et aux autres pour les réponses --------------- Perseverare diabolicum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y a-t-il des oeuvres d'art que vous appréciez particulièrement, dans un style "non classique" ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 11:09:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |