| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Couillere !! |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 12:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 14:01:28 ![]()
|
paprika |
|
pwarlk |
|
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? | Je voulais rester à la cité, mon père m'a dit,
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
babylone83 Corse :o |
pwarlk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 17:27:49 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 18:09:41 ![]() J'entends les gens dire "juin" pour le mois de juin. J'ai beau essayer, je ne fais que dire "join". |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je suis en partie d’accord avec toi sur l’évolution, qui n’est pas forcément dégradation.
|
gurucinta Good enough is perfect |
Obdal | Bonsoir
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, bien qu'un peu vieillot sur l'interface. rateyourmusic fait l'affaire aussi. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Obdal |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Connais pas, désolé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | des boites à bento ? |
bracame | Sais pas, c'est genre bento ou tupperware ... Boîtes plastique, mais le couvercle permet d'en fixer d'autres |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 01:02:03 ![]() Bonsoir
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bébé Yoda |
Ok merci. J'ai quelques blu-ray mais je regarde plus souvent Netflix ou Amazon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2018 à 08:17:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | Chez moi beaucoup disent Teu-yo.. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | y'a pas un truc avec le ɛ̃ de "lapin" aussi qui se prononce pas vraiment comme le œ̃ de "embrun" ? Phonétiquement, je suis incapable de faire la différence. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-05-2018 à 12:08:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poly |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 28-05-2018 à 15:05:28 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
blacksad | [Insérer ici un long débat sur l'évolution d'une langue] |
ganfoud Talk to me Goose | quelqu'un s'y connait en exploitation forestière? ou éventuellement, il y a un topic dédié? (on est sur HFR |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |