| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent : Et beh. Ça ne lui fera que 700€ pour vivre, ça va faire moins qu'aujourd'hui...
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:13:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:32:30 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et rendre ton badge HFR en même temps que potemkin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho | Et sinon il habite pas à Montpellier tout simplement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:35:59 ![]()
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-05-2018 à 12:02:09 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu veux dire, si l'un entre tandis que l'autre sort?
|
WATT1000 Gringatcho Demento | related post from topic blagues
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, je trouve ça moins grave avec 2 mecs qu'un seul. Et c'est encore moins grave avec 10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | A ce niveau là, on peut envisager une nouvelle source de revenus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il en a peut-être 54 à laver --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pwarlk |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | toute façon, si ton objectif 1er c'est de ne plus faire la vaisselle, dégage cette planche (une fois que tu la jugeras inutilisable suite aux passages en machine) Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 08-05-2018 à 13:08:24 |
pwarlk |
|
Perso la seule raison pour laquelle je lave mes planches à découper à l'évier plutôt qu'au lave vaisselle, c'est parce que je suis un gros fainéant. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2018 à 13:14:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
blacksad |
De telle affirmations péremptoires mériteraient une petite source, non ?
Source
Message cité 1 fois Message édité par blacksad le 08-05-2018 à 13:34:15 |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2018 à 13:38:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pwarlk |
|
blacksad | Le mec vient pour savoir si sa planche en bois passe au lave-vaisselle, il se fait leçonner pour laver à la main sa future planche en platoc Message cité 2 fois Message édité par blacksad le 08-05-2018 à 13:40:11 |
DP59 | L'inscrption Bloctel contre le démarchage téléphonique est ce suffisant ou faut il faire autre chose ? |
|
pwarlk |
|
Liste noire via ton tel, à moins d'avoir 45 appels/jour, le ménage est progressivement fait
Tu nous dis quand t'es prêt pour le débat efficacité lave-vaisselle VS manuel Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-05-2018 à 13:48:00 |
pwarlk |
|
jonas c'est mon identité | de toute façon, le bambou c'est pas du bois, et c'est de la merde c'est plein de silice et ça nique les couteaux. --------------- et voilà |
pwarlk |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pwarlk |
Moi je veux seulement savoir si les planches en bambous elles vont mourir en dix lavages ou pas, mais je sens que je vais devoir tenter l'expérience. Message édité par pwarlk le 08-05-2018 à 14:36:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |