| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 20:59:57 ![]() ![]() |
PsyOps | Il y a un topic à privilégier pour les questions en matière de donations (règles, fiscalité...) ? |
acecel |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonsoir, |
Dolores |
Un podologue pour avoir les pieds doux.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
true-wiwi | Fraps ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joueur147 | Il y a un mode selection d'ecran dessus ?
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 11:27:51 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sadicologue What's in the booox!!! |
XaTriX | C'est pas pratique de trouver la météo de la veille --------------- Proxytaf ? non rien |
efyliae |
lilicite | En France,quand quelqu'un est condamné à la perpétuité avec une peine de sûreté, par exemple,de 22 ans, s'il se tient à carreaux, il sort donc forcément au bout de 22 ans? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Daphne kernel panic | On en a parlé y'a peu. Faut qu'il demande une éventuelle libération, déjà, qui sera étudiée par un juge, ensuite, donc c'est pas automatique, rassure-toi. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
lilicite |
Message édité par lilicite le 20-04-2018 à 16:23:49 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
vave Nice to meet me | À partir de 2028 la justice aura son rappel de Waxin tous les ans. |
Sgt-D | Si ça peut te rassurer :
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 20-04-2018 à 16:23:44 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Daphne kernel panic | Euh non, il a tué aussi son frère quelques années après sa première libération après avoir tiré sur sa meuf et l'avoir laissée pour morte Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-04-2018 à 16:25:26 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Sgt-D | A régler le débit? |
Cell Nucleus Dénoyauté | Enfin bref, ça veut donc dire que je règle la température via la molette verte --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
roger21 | + ça ouvre
edith: je parle du 1, le truc noir https://reho.st/self/19fea09ebf84c4 [...] 1c0287.jpg et pour le 2, oui, la temp° Message édité par roger21 le 20-04-2018 à 17:04:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 17:06:48 ![]()
|
roger21 | ah du coup le 1 c'est l'arrivée ou la sortie ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |