| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 14:45:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 14:45:52 ![]() ![]() |
Dolores | Jamais entendu « compiouteur » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 26-03-2018 à 15:36:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | To schedule |
rheo | C'est pas un "parté" même ? C'est ce qu'il me semble entendre dans certains doublages. |
Dolores |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rheo |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:51:44 ![]() ![]() |
Lugz • |
nightbringer57 |
Mention spéciale à ma télé haier produite en marque blanche par une boîte turque, avec netflix, youtube, et puis un magnifique store rempli d'une bonne centaine d'applications, toutes en turc Message édité par nightbringer57 le 26-03-2018 à 17:13:51 |
Lugz • | Bah justement, je parle de gros modèle car le prix est élevé. Par conséquent à ce niveau de prix, le consommateur peut espérer que sa téloche soit équipée d'une fonction supérieure d'une simple Smart TV. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-03-2018 à 17:16:18 |
nightbringer57 |
Et économiser quelques bouts de chandelle, multipliés par le nombre de modèles écoulés, ça fait des actionnaires contents/une boîte qui ne coule pas sur un marché très concurrentiel. Et le côté "obsolescence pas vraiment programmée mais bon un peu quand même", ça marche à tous les niveaux de gamme. Message édité par nightbringer57 le 26-03-2018 à 17:21:02 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 17:33:34 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
Et c'est déjà arrivé, ce n'est pas une hypothèse à la con Plus les 1% restants qui sont un peu plus importants que ça. J'ai une nvidia shield et la réactivité/stabilité de l'interface n'a rien à voir avec ce qui est intégré à ma TV, et je peux accéder à twitch/molotov dessus. Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 26-03-2018 à 17:53:26 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • |
Pas Philips non https://www.philips.fr/c-m-so/telev [...] -grid-icon Et donc pas la mienne. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-03-2018 à 17:59:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as quand même 35 modèles avec, si tu veux une TV Philips sous Android tu as le choix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • | En effet à condition d'y mettre le prix. |
Wo0chY |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Comment diriez vous cette phrase ? je bloque complètement comme un débile : je lui dit : ce serait la plus belle preuve d'amour qu'on ne m'ait jamais faite ça se dit ? Ou ce sera la plus belle preuve d'amour qu'on ne m'aurait jamais faite bref je suis perdu !! Message cité 4 fois Message édité par lasolution le 26-03-2018 à 18:25:46 |
Lugz • |
|
nightbringer57 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-03-2018 à 18:30:10 |
rheo |
Message édité par rheo le 26-03-2018 à 18:37:00 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |