| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:31:07 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | parce que vous le valez bien © ™ --------------- rm -rf internet/ |
Lugz • | Ouais voilà, en fait ça passe, je me suis pris la tête pour rien |
n0m1s in TT we trust |
|
Lugz • |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La Monne Tu dois rompre. | Fonce. --------------- Lu et approuvé. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Lugz • | Non la meuf fait vraiment un blocage sur l'âge
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 19-03-2018 à 16:47:05 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
As-tu donné le bon paysafecard comme demandé en début de conversation ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
FYP. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 18:30:02 ![]()
|
Lugz • |
|
vero_b77 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Topic brouteurs stp Édit : j'avais zappé zimbou Message édité par PetitJean le 19-03-2018 à 18:54:25 --------------- oui |
Non mais je veux dire dans quel contexte et de quelle façon ? Suivant si c'est en contexte pro et qu'elle te remercie de l'attention que tu portes à son document que tu as relu, ou une vieille tante qui te remercie d'être le seul neveu qui accepte encore d'aller lui acheter ses couches, ou encore une prostituée qui te remercie de lui porter de l'attention en tant qu'être humain pour une fois, la réponse sera pas du tout la même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 19:01:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | je suis plus âgé je peux la contacter ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lestat67sel :-) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
n0m1s in TT we trust |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-03-2018 à 23:10:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lugz • |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
blacksad |
Powerpoint (ou LibreOffice Impress). |
lestat67sel :-) |
nightbringer57 |
|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |