| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 09:43:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | on a pas les mêmes priorités --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
nightbringer57 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fedorender | Hello,
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Passer ses journées sur HFR est-il une solution et viable sur le long terme ? Message cité 5 fois Message édité par popeye0 le 19-03-2018 à 13:01:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
babylone83 Corse :o |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
true-wiwi | Si tu zieutes les bons topics, tu peux toujours faire de la veille technologique de façon intelligente. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
keos92 This is the way.. | Hello Lorsque je vais sur le site https://fr.geekbuying.com/ impossible d'avoir l'accès à la fonction permettant de m'identifier pour accéder à mon compte. Le bouton n'est pas actif. Pb identique sous Edge et Firefox Idem chez vous ? Merci edit : cela fonctionne si je passe par le site mobile https://m.geekbuying.com/ Message édité par keos92 le 19-03-2018 à 13:02:05 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
babylone83 Corse :o |
Contente toi d'un bonjour enfin !! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 13:04:33 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu lui mis avait une leçon j'espère ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 19-03-2018 à 15:07:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.dealabs.com/bons-plans/filet-d [...] kg-1190284 Le producteur et l'enseigne perdent de l'argent là, je ne vois pas autrement edit : encore mieux, 25 kg pour 1€ Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 19-03-2018 à 13:19:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 13:17:17 ![]()
Je n'en ai pas eu l'occasion. Mon chef ne m'en a parle qu'apres la demission de cette collegue. Il a fait le faux cul, genre il ne savait pas auparavant, mais comme on lui avait dit, il ne pouvait pas faire comme s'il ne savait pas. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 13:18:53 |
rheo |
Message édité par rheo le 19-03-2018 à 14:07:02 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | par oui ou par non --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lugz • | Je suis à la recherche d'une expression ou d'un mot synonyme "d'en valoir la peine" au sujet d'une personne.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mériter, être digne, ...? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kalymereau This is not a method | elle/il est baisable --------------- rm -rf internet/ |
Lugz • | En fait, une femme m'a remercié de l'attention que je lui porte, je voulais lui dire "c'est normal je suis certain que vous le méritez". Mais "mériter", ce n'est pas élégant #modedrague Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-03-2018 à 16:30:42 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |