| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
L'écran fait 174 cm de large. Le projo sera sur un meuble, à environ 3 m du centre de l'écran, à peu près à hauteur du centre de l'écran, mais décalé d'environ 1 m sur la gauche par rapport au centre de l'écran. Je sais pas si c'est bien clair --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 20:23:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelqu'un connait ce drôle de petit engin et surtout, est-ce efficace ?
--------------- En taule le Bayrou :) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas possible, c'est fait pour les courtes distances de protection, et moi j'en ai une longue --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marco Paulo |
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 07:21:46 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
rheo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinon impossible de le mettre sur une tablette qui serait plus centrée ? --------------- et voilà |
Melios |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | colle si tu peux pas trouer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-03-2018 à 10:41:47 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ici en Belgique, ils n'oublient JAMAIS de les proposer, mais évidemment c'est parce que les sauces sont payantes... --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:47:52 ![]() C'est possible d'overclocker son aspirateur ? |
DP59 | avec nvx filtres et sac ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:52:14 ![]() Avec filtre et sac en effet. |
true-wiwi | Tu peux nettoyer les filtres en place également, ça passe à la machine sur le mien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Melios | Aucun intérêt si on fait déjà de la sophrologie. Franchement c'est un gadget plus qu'autre chose |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 15:35:34 ![]() Salut à tous, En gros faut juste que je remplisse tout ça, que je prévienne l'agent qui s'occupe de ça, j'ai accès à une liste et je peux dire "celui là m'intéresse" et on voit si j'y ai accès ou pas. Je suis pas obligé de déménager si le logement me plait pas ? Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 15:35:50 |
roger21 | oui oui c'est toi qui décide (on ne te fait que des propals) /enfin je crois ... (demande sur un topic de pauvres, chômeurs, la poste, les flics, les cheminots, ... les profs ?) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 06-03-2018 à 16:47:04 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
acecel |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 17:21:46 ![]()
|
poutrella Contributeur net | on te fixe une date de visite avec un agent et tu choisis si oui ou non tu prends, enfin d'habitude ça se passe comme ça je suppose
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 18:02:10 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | Maybe Baby par Adam Lawson Message édité par Cuistot le 06-03-2018 à 21:38:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xsta M1Ö | Merci beaucoup --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |