Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11622  11623  11624  ..  14737  14738  14739  14740  14741  14742
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52246336
Marco Paul​o
Posté le 27-01-2018 à 16:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

:hello:

Dans un immeuble, j'ai croisé quelqu'un apportant chez lui des bonbonnes de gaz :??:

Je ne sais pas si c'est autorisé. Et quel intérêt, sachant que les appartements sont raccordés au gaz de ville ? C'est moins cher ? Ils n'ont pas d'abonnement au gaz ?

:jap:

Ils ont une gazinière qui n'accepte que ce gaz (au niveau des brûleurs), ou un petit convecteur d'appoint au gaz qui ... (tout pareil)  [:sat 08:3]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 16:17:17  profilanswer

n°52246503
toupouri
Posté le 27-01-2018 à 16:46:56  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ils ont une gazinière qui n'accepte que ce gaz (au niveau des brûleurs), ou un petit convecteur d'appoint au gaz qui ... (tout pareil)  [:sat 08:3]

Ok, merci :jap:

n°52246878
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-01-2018 à 17:28:50  profilanswer

toupouri a écrit :

Je ne sais pas si c'est autorisé.

Certaines copro les interdisent mais elles n'en ont apparemment pas le droit.
S'il s'agit d'un immeuble de moins de 20 étages et d'une seule bouteille de gaz c'est bon : https://gazissimo.fr/regles-a-respe [...] -connaitre
http://aide.butagaz.fr/contenu/gaz [...] bouteille/

Ici tu parles de combien de bonbonnes ? Plus d'une et ce serait déjà interdit...  [:paul frogba:4]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52246998
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-01-2018 à 17:41:07  profilanswer

Question, j'ai une commande non livrée par Privé de colis.
Visiblement, ils ont eu la flemme de passer aujourd'hui et me demande de les recontacter pour organiser une livraison (wtf sérieux).
C'est une commande qui rentre dans une BAL, c'est une protection de téléphone ; c'est pas un réfrigérateur.

J'ai donc contacté Mamazone, qui me dit au final
- qu'ils ont contacté le transporteur et qu'il allait repasser le prochain jour ouvré
- et qu'ils me créditent d'un BA de 5€

Pour le 1er, le suivi de privé de colis sur leur site n'a pas bougé, je ne vois aucune trace de l'intervention d'amazon
Pour le 2nd, ça se voit où ce BA ?

Ils avaient dit qu'ils envoyaient le mail de confirmation de suite.
J'ai toujours rien reçu de leur part.

Ça se passe comment en général ?

Ah et ils m'ont dit que ct possible de ne plus se faire livrer par Privé de colis si je le souhaitais ; c'est vrai ou on se fout de ma tronche ?

n°52249830
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-01-2018 à 23:02:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai eu une panne comme ça. Dans mon cas, c'était la partie qui gère le bouton on/off (c'est sur un portable).
Ce n'est pas un simple interrupteur puisque sait gérer arrêt ou mise en veille selon config. Il y a une partie électronique liée pour gérer le bouton l'alim et tout le toutim.
Chez moi, c'était cette partie qui était hs.
Et comme ça fait partie de la même carte que le clavier intégré, c'est toute cette carte qui à du être changée.

Heureusement, c'était sous garantie.  [:panzani gino]

Ok, merci de l’info pour le bouton. Du coup mon frère va changer la carte mère. Et on verra si ça fonctionne. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°52250499
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-01-2018 à 00:15:13  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pour le 1er, le suivi de privé de colis sur leur site n'a pas bougé, je ne vois aucune trace de l'intervention d'amazon

T'emmerde pas avec leur suivi, il est toujours à la ramasse. Tu vas te faire des frayeurs sinon.

n°52250677
Poly
Posté le 28-01-2018 à 01:59:29  profilanswer

T'emmerde pas à espérer ton colis non plus.
Au mieux, ça te fera une bonne surprise si un jour tu le reçois.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 28-01-2018 à 01:59:34
n°52250700
rafioul2
Posté le 28-01-2018 à 02:29:39  profilanswer

Poly a écrit :

T'emmerde pas à espérer ton colis non plus.
Au mieux, ça te fera une bonne surprise si un jour tu le reçois.

[:ddr555]

n°52250713
Poly
Posté le 28-01-2018 à 02:48:04  profilanswer

Le réglage de température de mon four est cassé, je crois qu'il est bloqué dans la position maximale. [:grastriple:3]

Spoiler :

https://reho.st/thumb/self/0d6b49a81798024034779e33ea1bb86bcfef2c3b.jpg [:grastriple:3]

Ce n'est pas le bouton directement qui déconne : le potentiomètre tourne toujours.
Avant que j'ouvre le four, auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème d'après ces symptômes ?

n°52250720
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2018 à 02:58:54  profilanswer

T'as qu'à cuire moins longtemps  [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 02:58:54  profilanswer

n°52250803
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 07:22:57  answer

Bonjour

comment des "littéraires"(Paul Jorion, des gens issus de Oxford etc..) arrivent à devenir traders et donc à comprendre des maths stochastqiues très compliquées??

n°52250818
Saytreza
Posté le 28-01-2018 à 07:31:03  profilanswer

Halp, j'ai mon petit frère qui est pas rentré à la maison. C'est pas son genre de rentrer aussi tard. Je sais pas où il est.
Quand je l'appelle, c'est direct répondeur (connerie d'iphone 5 qui a jamais de batterie :mad:)
J'ai sa tablette connectée à son compte Fb. J'ai envoyé des messages à ses amis que je connais. Certains ont été lus mais pas de réponse.
Il a 21 ans, je vais pas me faire jeter si je vais à la police ?

n°52250895
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 28-01-2018 à 08:33:18  profilanswer

Saytreza a écrit :

Halp, j'ai mon petit frère qui est pas rentré à la maison. C'est pas son genre de rentrer aussi tard. Je sais pas où il est.
Quand je l'appelle, c'est direct répondeur (connerie d'iphone 5 qui a jamais de batterie :mad:)
J'ai sa tablette connectée à son compte Fb. J'ai envoyé des messages à ses amis que je connais. Certains ont été lus mais pas de réponse.  

S'il est majeur, malheureusement ils ne feront rien.

n°52250916
rheo
Posté le 28-01-2018 à 08:42:31  profilanswer

Saytreza a écrit :

C’est un peu tôt, ils ne feront rien pour l’instant, éventuellement si la disparition dure plusieurs jours.

n°52250974
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2018 à 09:11:18  profilanswer

Heartquake a écrit :

T'emmerde pas avec leur suivi, il est toujours à la ramasse. Tu vas te faire des frayeurs sinon.

Depuis l'application Amazon, c'est marqué Adresse introuvable. Mdr, et Amazon qui me sort qu'ils savent pas pourquoi le colis n'a pas été livré.
Je pense que je vais devoir replanifier le colis moi-même, et les 5€ de dédommagement, c'est du flan.
C'est vraiment pire en pire quand même Amazon. Vais arrêter l'abonnement, depuis le temps que je suis chez eux ça s'est vraiment bien dégradé. Et persister à utiliser privé de colis vu les retours, c'est vraiment se foutre du monde..

Bref.  [:dje69r:3]

n°52250997
true-wiwi
Posté le 28-01-2018 à 09:18:50  profilanswer

Poly a écrit :

Le réglage de température de mon four est cassé, je crois qu'il est bloqué dans la position maximale. [:grastriple:3]

Ce n'est pas le bouton directement qui déconne : le potentiomètre tourne toujours.
Avant que j'ouvre le four, auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème d'après ces symptômes ?

Selon les modèles, ton potard peut être relié à une carte électronique individuelle qui permet d'ajuster la puissance selon la position. Le problème peut venir de là.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52251000
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-01-2018 à 09:19:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

Diffuse une  [:chrispy] sur son mur FB et tagge tous ses contacts :??:  

Après no stress, il est ptet juste en train de décomater en réalisant qu'il s'est fait dépuceler par un  [:4lkaline6]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 28-01-2018 à 09:21:04
n°52251011
potemkin
Posté le 28-01-2018 à 09:22:28  profilanswer

Poly a écrit :

Est-ce que par hasard, si y'a pas de butée (tourne à l'infini), il aurait pas été enlevé puis remis dans la mauvaise position par un ptit malin? :o Le 0 est ptet pas aligné  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 28-01-2018 à 09:23:06
n°52251081
potemkin
Posté le 28-01-2018 à 09:36:45  profilanswer

Ma mère me demande une fournée de films.

Pour le contexte, elle passe son temps devant la TV. Du style à regarder les séries à l'eau de rose, les téléfilms catastrophe dégueulasses, etc.
Pas de trucs au concept trop sophistiqué, ou SF, etc, du "classique".

Bon et donc, elle me demande des "films policier où ça se termine bien" :o
Mes goûts sont à l'opposé, je sais pas trop quoi piocher (récent comme ancien). J'ai à plusieurs reprises tenté de lui faire tester des trucs que je trouvais bons (dans l'espoir d'ouvrir ses horizons), sans succès: pas de place à l'expérimentation :/

Des suggestions? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 28-01-2018 à 09:37:29
n°52251211
Saytreza
Posté le 28-01-2018 à 09:48:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Diffuse une [:chrispy] sur son mur FB et tagge tous ses contacts :??:

Après no stress, il est ptet juste en train de décomater en réalisant qu'il s'est fait dépuceler par un [:4lkaline6] :o

Il a laissé sa tablette, j'ai envoyé des messages à ses contacts messenger. Il a un iPhone 5, il n'y a pas moyen d'avoir un historique des dernières positions ?
C'est pas son genre de déboucher comme ça sans me prévenir. Je ne lui interdit pas grand chose, du moment que c'est raisonnable (Tant qu'Il est pas en boîte tous les soirs et il a des résultats corrects...)

Temperance a écrit :

S'il est majeur, malheureusement ils ne feront rien.

Même pas juste le localiser ?

rheo a écrit :

C’est un peu tôt, ils ne feront rien pour l’instant, éventuellement si la disparition dure plusieurs jours.

:sweat:

n°52251324
babylone83
Corse :o
Posté le 28-01-2018 à 10:02:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Pour le contexte, elle passe son temps devant la TV. Du style à regarder les séries à l'eau de rose, les téléfilms catastrophe dégueulasses, etc.

Mes goûts sont à l'opposé, je sais pas trop quoi piocher (récent comme ancien). J'ai à plusieurs reprises tenté de lui faire tester des trucs que je trouvais bons (dans l'espoir d'ouvrir ses horizons), sans succès: pas de place à l'expérimentation :/

Downtown abbey :p

n°52251399
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 28-01-2018 à 10:09:09  profilanswer

potemkin a écrit :

Il y a 3 films de Pascal Thomas adaptés d'Agatha Christie (mon petit doigt m'a dit, l'heure zéro, le crime est notre affaire)
Ce sont des intrigues policières teintées d'humour et qui se passent en France. Bons acteurs.

n°52251528
babylone83
Corse :o
Posté le 28-01-2018 à 10:23:05  profilanswer

Y'avait les films adaptés des nouvelles de Maupassant aussi tiens.

n°52252003
true-wiwi
Posté le 28-01-2018 à 11:08:28  profilanswer

Saytreza a écrit :

Il a laissé sa tablette, j'ai envoyé des messages à ses contacts messenger. Il a un iPhone 5, il n'y a pas moyen d'avoir un historique des dernières positions ?
C'est pas son genre de déboucher comme ça sans me prévenir. Je ne lui interdit pas grand chose, du moment que c'est raisonnable (Tant qu'Il est pas en boîte tous les soirs et il a des résultats corrects...)

Saytreza a écrit :

Si la géolocalisation est activée, tu dois pouvoir le retrouver avec l'application qui va bien.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52252090
realpdf
Posté le 28-01-2018 à 11:17:42  profilanswer

Hier je suis allé à Boulanger dans le but d'acheter une centrale vapeur.

J'ai bien sur lu un guide avant sur comment acheter et comparer avec les plus cheres mais un truc que je ne comprends vraiment pas :
IL faut une puissance d'au moins 1600w.jusqu'a 26003
Sur 95% des centrales sur la fiche on a puissance total : 2x00w

Il n'y en a qu'une qui me plait vraiment (et en soldes en plus) et sur celle ci il est indiqué :
puissance total : 2600w
puissance du fer : 1000w.

Sur tous les autres ils ne parlent donc pas du fer seul, est ce parce que la on a une marque magasin donc qu'ils savent ou c'est un modele a eviter?

n°52252127
Poly
Posté le 28-01-2018 à 11:21:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Selon les modèles, ton potard peut être relié à une carte électronique individuelle qui permet d'ajuster la puissance selon la position. Le problème peut venir de là.

potemkin a écrit :

Est-ce que par hasard, si y'a pas de butée (tourne à l'infini), il aurait pas été enlevé puis remis dans la mauvaise position par un ptit malin? :o Le 0 est ptet pas aligné  [:zedlefou:1]

Merci vous deux. J'avais pris un four à boutons pour éviter les problèmes d'électronique.
Rien ne tourne dans le vide, les butées sont atteintes.
De toute façon, le problème ne se présente plus ce matin, sans intervention pourtant. :??:

Message édité par Poly le 28-01-2018 à 11:30:52
n°52252359
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 11:40:35  answer

Saytreza a écrit :

Saytreza a écrit :

au risque de paraitre vieux jeu et vieux con, tu à essayer d'appeler directement quelques un de ces amis plutôt que t'inquiéter devant facebook ?  
normalement c'est une fonction qui existe sur tout les téléphones et qui nécessite pas internet :o

n°52252389
Wo0chY
Posté le 28-01-2018 à 11:43:09  profilanswer

tu crois qu'elle a leurs numéros sur le rolodex à coté des pages blanches ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wo0chY le 28-01-2018 à 11:43:20

---------------
1 an en isolement
n°52252477
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 11:49:22  answer

non mais si elle est connectée a son facebook, il doit bien y avoir quelques numéros qui traines ou au pire si vraiment inquiète il doit bien y avoir quelques parents de ces amis sur l'annuaire en passant par eux.

n°52253969
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2018 à 14:00:11  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et persister à utiliser privé de colis vu les retour

Je crois qu'ils les ont racheté :o

Édit : en 2014 :d

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 28-01-2018 à 14:00:53

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52253984
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2018 à 14:01:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Je crois qu'ils les ont racheté :o

Édit : en 2014 :d

non ça ne s'est pas fait

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52254011
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2018 à 14:04:32  profilanswer

Effectivement :jap:

De toutes façons je me fais livrer en relais colis c'est bien plus simple :o

---------------
n°52254023
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2018 à 14:05:47  profilanswer

Saytreza a écrit :

Si il a un iphone, il y a une fonction pour localiser, mais il faut qu'il l'ait activée et que tu aies son mot de passe icloud :o

Édit : https://www.icloud.com/ipad_welcome/

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 28-01-2018 à 14:07:45

---------------
n°52254300
Saytreza
Posté le 28-01-2018 à 14:46:57  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si la géolocalisation est activée, tu dois pouvoir le retrouver avec l'application qui va bien.

J'ai tenté, j'ai bloqué son compte icloud =3

Wo0chY a écrit :

tu crois qu'elle a leurs numéros sur le rolodex à coté des pages blanches ?

Voilà, j'ai pas leurs numéros... Maintenant, j'en ai au moins un. Sur FB, j'ai envoyé des messages privés à tout ceux avec qu il conversait régulièrement.
Et encore, j'ai eu eu bol, j'ai pas de compte FB, je suis passée par son compte FB à lui sur sa tablette qu'il avait laissée...

cd5 a écrit :

Si il a un iphone, il y a une fonction pour localiser, mais il faut qu'il l'ait activée et que tu aies son mot de passe icloud :o

Édit : https://www.icloud.com/ipad_welcome/

Tenté, pas réussi... ^^''

Et donc, fin mot de l'histoire, il est rentré, n'avait plus de batterie, n'a pas su me joindre parce que nouveau numéro de téléphone. :D
Il était chez une copine qui n'est pas une camarade de promo.
Voilà voilà.

Pas de punition à part une participation accrue aux tâches ménagères... Je l'ai déjà bien affiché auprès de ses camarades de promo. :D
/Trop gentille

n°52254739
potemkin
Posté le 28-01-2018 à 16:01:00  profilanswer

babylone83 a écrit :

Downtown abbey :p

Outremanche a écrit :

Il y a 3 films de Pascal Thomas adaptés d'Agatha Christie (mon petit doigt m'a dit, l'heure zéro, le crime est notre affaire)
Ce sont des intrigues policières teintées d'humour et qui se passent en France. Bons acteurs.

babylone83 a écrit :

Y'avait les films adaptés des nouvelles de Maupassant aussi tiens.

Merci à vous, je cherchais pas particulièrement de trucs français mais why not, j'étudie les propals :jap: pour info le dernier truc sur lequel elle a bloqué c'était la Vengeance aux yeux clairs by TF1 :o

Saytreza a écrit :

Et donc, fin mot de l'histoire, il est rentré, n'avait plus de batterie, n'a pas su me joindre parce que nouveau numéro de téléphone. :D
Il était chez une copine qui n'est pas une camarade de promo.  
Voilà voilà.

potemkin a écrit :

Après no stress, il est ptet juste en train de décomater en réalisant qu'il s'est fait dépuceler par un  [:4lkaline6]  :o

J'étais pas loin [:bakk53]  
Bonne nouvelle :jap:

n°52254790
XaTriX
Posté le 28-01-2018 à 16:08:51  profilanswer

Si c'est comme ça à chaque fois qu'il pécho ça va être compliqué sa vie sexuelle :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°52254805
potemkin
Posté le 28-01-2018 à 16:11:02  profilanswer

Ils ont juste à se mettre d'accord sur un code du genre "alerte kekette" :jap:

n°52254859
XaTriX
Posté le 28-01-2018 à 16:20:08  profilanswer

Déjà faut qu'il foute un code sur sa tablette ce noob, au premier adultère il va se faire pécho :o

Xat

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°52255589
garath_
Posté le 28-01-2018 à 18:04:11  profilanswer

Y a un épisode de black mirror dans la saison 4 qui explique comment résoudre le problème.
Après bon, à 21ans va falloir penser à lui lâcher la nouille :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°52255651
Saytreza
Posté le 28-01-2018 à 18:17:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si c'est comme ça à chaque fois qu'il pécho ça va être compliqué sa vie sexuelle :o

XaT

potemkin a écrit :

Ils ont juste à se mettre d'accord sur un code du genre "alerte kekette" :jap:

Voilà. Il va où il veut, il faut juste que je sache à quel moment je dois m'inquiéter. Je pars pour une semaine demain à 6h30. S'il était pas revenu, j'aurais fait quoi ? Un abandon de poste pour pouvoir le chercher ?

garath_ a écrit :

Y a un épisode de black mirror dans la saison 4 qui explique comment résoudre le problème.
Après bon, à 21ans va falloir penser à lui lâcher la nouille :o

Arkangel. :)

C'est sûr, ça m'aurait aidé... ^^'' Mais, c'est hyper creepy aussi... J'ai juste besoin de savoir environ où il est et à quelle heure il rentre... Si moi, je ne cherche pas après lui, qui va le faire s'il lui arrive vraiment quelque chose ?

n°52255749
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2018 à 18:31:38  profilanswer

Mais pourquoi faudrait il nécessairement qu'il y ait quelqu'un qui s'inquiète ? Un jeune qui découche un samedi soir, c'est plutôt classique. Les portables ont donné de mauvaises habitudes : ça n'existait pas avant, on rentrait quand on rentrait et personne ne s'inquiétait. Du coup, d'une certaine façon, si tu t'inquiètes, c'est à cause du fait que les portables existent :o

Et puis à 21 ans, beaucoup de jeunes n'habitent plus chez leur parents, ils sortent quand ils veulent sans rendre de compte. Si ça avait été le cas pour lui par exemple, tu n'aurais jamais su qu'il n'est pas rentré, et tu ne te serais jamais inquiété.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11622  11623  11624  ..  14737  14738  14739  14740  14741  14742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)