| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : Ça fait plusieurs années que la Cour des Comptes dénonce la mafia que sont les SAFER mais la ploucocratie est forte dans le monde rural et les gouvernements hésitent à mettre de l'ordre là dedans. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2018 à 15:25:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:25:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 26-01-2018 à 18:49:23 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
rheo |
Ah... Même pas une ? Alors on ne peut pas faire grand chose pour toi. C'est donc mieux que tu laisses tomber effectivement. Message édité par rheo le 26-01-2018 à 15:37:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je la connaissais avec un lapin. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:40:15 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le lapin a signé ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dandu | Ce que j'ai noté, c'est la théorie, hein. Faut pas croire que s'il y a de gros gains, l'Etat va pas le récupérer d'une façon ou d'une autre --------------- Le journal du lapin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le site de la FNAC sur les ordinateurs portables, c'est une blague ? https://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] 007725/w-4 Pour chaque machine, il y a une liste de caractéristique longue comme le bras, dont la plupart des non geeks se foutent complètement (mémoire cache du processeur, nombre de hauts parleurs, type de mémoire vive, taille maximale de mémoire installable...). Par contre, il manque les caractéristiques essentielles : aucun moyen de connaître la taille du disque dur / SSD, ni la quantité de mémoire vide, ni la quantité de mémoire vidéo. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
Ouais, c'est pas très sérieux Cela dit, en cherchant la référence exacte (7r16512 N) sur gogole, tu trouves d'autres sources: http://www.laptopspirit.fr/209667/ [...] sd512.html En plus, qu'est-ce que tu en as à foutre, de la VRAM sur un GPU intégré ? C'est même probablement réglable Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-01-2018 à 12:14:28 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
bah c'est écrit pourtant RAM installée Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 27-01-2018 à 12:15:03 |
nightbringer57 |
|
GAS Wifi filaire© |
Comprend pas le souci... edit : ah ok, mais les sites mobiles, j'en ai jamais vu de bien fait, c'est la plaie systématiquement... Message édité par GAS le 27-01-2018 à 12:17:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ah en effet sur mobile y'a moins d'info ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2018 à 12:25:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2018 à 12:27:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
Mais merci pour l'info, effectivement, ça marche mieux sur le site classique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
Kilyn Milé sek milé | Bonjour, je viens pour un problème informatique. J’allume mon ordinateur et en même pas une seconde il s’éteint tout seul. C’est du à quoi ? J’ai enlevé la pile de la carte mère j’ai attendu 10 secondes puis je l’ai remise et ça n’a rien changé. Je dois acheter une pile ? La carte mère est foutue ? Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 27-01-2018 à 15:03:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Monsieur, |
true-wiwi |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-01-2018 à 15:09:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
true-wiwi | Ta carte mère éventuellement. Mais une alimentation c'est moins chère en général et plus simple à changer.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 27-01-2018 à 15:14:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bébé Yoda | J'ai eu ce genre de symptômes quand j'ai joué avec les paramètres de ma RAM récemment. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-01-2018 à 15:52:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Marco Paulo |
J'ai eu une panne comme ça. Dans mon cas, c'était la partie qui gère le bouton on/off (c'est sur un portable). Heureusement, c'était sous garantie. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 27-01-2018 à 16:00:12 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |